Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La meilleur rivalité ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle est la rivalité que vous aimez le plus ?
Naruto - Sasuke.
58%
 58%  [ 61 ]
Sakura - Ino.
13%
 13%  [ 14 ]
Lee - Neji.
16%
 16%  [ 17 ]
Neji - Hinata.
5%
 5%  [ 6 ]
Kiba - Naruto.
6%
 6%  [ 7 ]
Total des votes : 105

Auteur Message
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 10:37 pm    Sujet du message: La meilleur rivalité ?! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir chère amis lecteurs.

Pour avoir votre avis, je poste mon tout premier sujet.

Voici ma question : Quelle est la rivalité que vous aimez le plus ?

1. Naruto - Sasuke.
2. Sakura - Ino.
3. Lee - Neji.
4. Neji - Hinata.
5. Kiba - Naruto.
6. Autre...

Forcement je n'ai pas tout mis. Smile
Et si vous avez du temps à perdre, dites celle que vous aimez le moins.

Pour les descriptions c'est ici : http://www.captainaruto.com/informations/personnages.

/!\ No SPOIL /!\
Excusez-moi d'avance, si ce sondage a déjà était fait.

A+ à tous et a toute.

P.S: Pas de problème pour le changement de ce Sujet.

_________________



Dernière édition par Dyll le Lun 19 Jan 2009, 6:57 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto360
Civil


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 5
Localisation: Annezin / Pas de Calais / Nord / France / Europe / Terre / Système solaire / Voie Lactée / Univers

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu Naruto-Kiba. Je trouve cette rivalité marrante parce que Kiba, dès qu'il croit avoir surpasser Naruto avec une nouvelle technique, celui sait lui aussi une nouvelle technique lui laissant l' avantage. J' espère que cette rivalité restera !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai répondu neji-hinata car ces 2 membres de la même famille essaye d'aller a l'encontre de leur destin a savoir hinata héritière de la branche principale des hyûga, qui se sent si faible et incomprise;
Neji qui doit protéger la branche principale alors qui leur voue une haine profonde.
sinon il y a aussi la rivalité kakashi et gai qui est assez drôle;gai qui prend ça tout ta fait au sérieux et kakashi qui sent fout complètement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déplacé le sujet car il me semble plus à sa place ici que dans la section sur l'anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est la rivalité Gaï-Kisame que je préfère. Une rivalité où l'un a complètement oublié l'autre, c'est drôle et du jamais vu pour moi ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair dyll comment t'as pu laisser cette rivalité là ?
Puis je trouve que c'est surement la plus équilibrée question niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psy4rik
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement celle de Naruto et de Sasuke. Pourquoi ? Probablement car elle fait l'objet des deux "héros" à proprement parler du manga. Bref, même si j'aime pas mal celle de Lee et de Neji, c'est celle là que je préfère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narutouzumaki74
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-sasuke parce que déjà dans la premiere generation le dernier combat été epoustouflant donc c'est une rivaliter qui fait continuer l'histoire en quelque sorte !!

_________________
naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto versus Sasuke :

C'est cette rivalité qui fait marcher Naruto (manga et le perso) , grace à cette rivalité Naruto monte en puissance et c'est celle là qui fait avancer le Manga et puis c'est plutôt marrant de voir Naruto qui dit " Sasukeee" non franchement c'est classe sinon il ya ...

Gai versus Kakashi :

Plutôt marrante , il choisisse des tests pour voir qui est le plus fort , l'épreuve la plus marrante c'était " Pile ou Face "

_________________
" Vongola Primo "

" EsPaDa N°4 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyll
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 87
Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vous les dits je ne vais pas tout mettre (Kakashi - Gai; Kisame - Gai; ou encore Itachi - Sasuke.) Je ne les ai pas oublié sauf que j'ai mis autre (ce n'est aps pour rien), j'ai mis que ceux de la nouvelle génération. ^^ Sinon j'aurais jamais fini. A++

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet de Kisame-Gaï, peut-on vraiment parler de rivalité ? Le premier veut prendre sa revanche sur le second mais ils ne sont pas en compétition comme le sensei de Lee peut l'être avec Kakashi voire Naruto et Sasuke.

A ce jour je rejoins KeLzO.75.EnZo : Naruto-Sasuke car c'est la rivalité centrale, qui traverse et structure le manga, et Gaï-Kakashi pour son côté décalé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi62
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mi lee et neji car lee s'entraine durement pour le battre

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoPo~
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 11
Localisation: nulle part et par tou

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que lee malgre qu'il ne maitrise que le taijutsu fait tout ce qu'il peut pour depasser neji
un effort comma sa merite d'etre recompense Exclamation

_________________
le néant esl l'abandon de l'esprit


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
starmagik
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je préfère sakura et hino elle étais amis avant et seulement a cause d'un mec elle se sont pris la tête lol Rolling Eyes

_________________
L'homme aime survivre mais la mort l'attrape.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atomnium
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: A la recherche du Croque Divin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoPo~ a écrit:
je trouve que lee malgre qu'il ne maitrise que le taijutsu fait tout ce qu'il peut pour depasser neji
un effort comma sa merite d'etre recompense Exclamation


Je suis d'accord avec PoPo Lee ne fait que se surpasser depuis qu'il est dans l'équipe de Gai pour pouvoir battre un jour Neji.

Et arriver a frapper Gaara (même sans lui faire de dégats )ça personne ni est arrivé (a par peu être Deidara mais c'est pas le sujet) ça prouve bien son acharnement......enfin je trouve.....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hina-chan972
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 188
Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 6:07 pm    Sujet du message: euh Répondre en citant

la meilleure rivalité c'est naruto et sasuke


Mat : Quelques arguments pour "muscler" ton point de vue ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina-ta
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 13
Localisation: Localisation en cours. ERROR !

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleurs rivalité est Naruto-Sasuke, Sasuke au début du manga se croyais supérieur a Naruto, mais vers le milieu, Kakashi le dis bien : Sasuke se sent inferrieur a Naruto car il voit ses progrès, alors que lui ne progresse plus.

Sakura-Ino rivalité de gamin --', Sakura : Ino c'est vrai que tu aime Sasuke ? Oké ba je suis plus ta copine, maintenat on est rivale.
Se disputais pour un mecs serieux Laughing

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma rivalité préféré est la rivalité entre gai et kakashi...

C'est dommage qu'on en ai pas un peu plus vu d'ailleurs, le coté loufoque de gai l'air blasé de kakashi sont vraiment énorme...
Le pierre-papier-ciseau est légendaire pour moi...

C'est vraiment domamge qu'on est pas eu le droit a quelques images d'un de leur vrai combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CyWiiL
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mi Naruto/Sasuke mais je tiens a dire que depuis que Naruto a remis Neji dans le droit chemin il n'y a plus aucune rivalité entre Neji et Hinata...Pourrait on remplacer ces 2 la par Gaï et Kakashi? Car selon moi ce sont eux les plus grands rivaux =P

_________________
Nawak'


A Velib' I Can'T Fly! =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi lee-neji car c'est le combat de l'effort contre le géni
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum