Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. WAZZAAAAAHH

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flex47
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 10:17 pm    Sujet du message: WAZZAAAAAHH Répondre en citant

salut c flex du 33, voila c la premiere fois ke j'suis sur un forum ; alors jme présente , alex 22 ans jsuis fan de naruto et dragon ball (oué jsé jsui pa une exception) j'aime bien tt les otre mangas du style saint seya , nicky larson, one piece(vite fé). jfé du foot (ALLEZ BORDEAUX), mes otre loisir s la console é ma chiri (......) . voila jcroi kjé tt di
tchou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud Striffe
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
c'est qui tes persos preferé/détésté
t'es un fan de one piece et de nicky larson on va bien s'entendre
vu que c'est la première fois lis bien les règles.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ^^
Fait attention au langage sms les modos vont pas être content :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le langage sms et les abréviations sont interdits sur le forum. Cf. ici. Donc merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages (majuscules, mots écrits entièrement...).

Merci et bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flex47
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé sensei . je voudrai en savoir un peu plus sur le fonctionnement du forum et tout ce qu'il faut savoir. (ca va l'orthographe ?? Wink [/u][/b]

au fait, je vais parler un peu de moi

-mes persos préférés (de naruto) : naruto , neji et itachi

-ma musique : reggae, roots, ska

-loisirs : foot, dessiner, console (xbox360)

voila, c'est a peu prés tout ce que j'avais dire et bonne année

Mat : Afficher deux messages à la suite est interdit. Quand tu souhaites rajouter des informations dans un de tes messages, clique sur "éditer". Wink
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
BIENVENUE.
Pour tout savoir, lis les règles que t'a indiqué Mat et le mode d'emploi du bbcode.
(clique sur les mots surlignés en vert, ce sont des liens)
et pas de double post, édite ton message...
Bonne soirée.
Maryline_

Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

flex47 a écrit:
au fait, je vais parler un peu de moi

-mes persos préférés (de naruto) : naruto , neji et itachi

-ma musique : reggae, roots, ska

-loisirs : foot, dessiner, console (xbox360)

Bob Marley addict ?! Si oui, la quelle de ces chansons préfère tu ?!
Footeux ?! Dommage Wink

m'enfin bienvenue Smile
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 4:10 am    Sujet du message: Re: WAZZAAAAAHH Répondre en citant

flex47 a écrit:
salut c flex du 33, voila c la premiere fois ke j'suis sur un forum ; alors jme présente , alex 22 ans jsuis fan de naruto et dragon ball (oué jsé jsui pa une exception) j'aime bien tt les otre mangas du style saint seya , nicky larson, one piece(vite fé). jfé du foot (ALLEZ BORDEAUX), mes otre loisir s la console é ma chiri (......) . voila jcroi kjé tt di
tchou

Cher amis, je te souhaite la bienvenue sur le forum! D'autant plus que tu est fan de saint seiya!! Naruto...saint seiya, deux mangas qui ont la classe!

Tu peux adhéré au fan club saint seiya si tu le désire, de même que divers fan clubs sur le site (genre fc naruto, fc jiraya, etc..), et les gens y sont très sympas, alors je t'invite à contribuer sur le site et participer aux divers forums!!

ET VIVE NARUTO! lol

ps: par contre fait un petit éffort sur l'écriture, les modérateurs n'apprécieront peut être pas le language texto;o)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: