Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Rapide de Jim.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim Hunter Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 157
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 6:19 am    Sujet du message: Galerie Rapide de Jim. Répondre en citant

Posté très rapidement ^^

Déjà petite fiche récapitulative :

- Logiciel : Photofiltre Studio
- Exp. : 1 an et 5 mois
- Inspirations/Boulot : Large Piece avec Composition & Imitation de Matte Painting avec Sujets Irréalistes pour la plupart (grande phrase qui résume mon boulot en gros Smile )



- DeviantArt | Portfolio -


Signs (Elles datent de 2008 ^^ Ma dernière sign en date, je la porte Wink)












LP




2nd Webdesign En Cours de Réalisation depuis Décembre 2008

Spoil:


Self Service Edition

ça ça peut intéresser Smile Il s'agit de signs réalisées spécialement pour le libre-service de tout un chacun, vous l'aurez compris, ici vous pouvez vous servir. Seule trace de ma marque perso, un petit "S.S.E" sur chaque prod' (Self Service Edition).



















Voilà Smile

Sinon ma dernière signature for me en date :



J'ai dû retoucher les couleurs originelles avant de bosser dessus. L'idéogramme signifie "Gama" qui comme chacun sait, est le suffixe d'invocation des grenouilles.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zlypnotize
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 47
Localisation: Quebec,dans la niche de mon chien,et mon chien dans ma maison

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu sort d'ou toi ? Shocked Laughing
J'adore tes création ! tu es celui qui manipule le mieu photofiltre que j'ai vus pour le moment !

Bravo & bonne continuation ! ^^

@+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais plus de LP, et lâche les signatures, je crois que tu as atteint un assez bon niveau là-dedans. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sythis
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 212

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général , j'aime beaucoup la composition de tes création =)
Par contre j'aime moins les typos que tu mets dessus =(

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Rien d'autre.

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifik'

bon tes signs je les aime beaucoup, elles sont colorés, bien remplies et tout, bravo


tes lp jaime pas ton 2eme sinon je les aime tous

et le libre service sa veut dire qun peut les utiliser les creas pour faire des sign par exemple ?

très belle galery, encore bravo

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sha-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 204
Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime trop trop trop tes signs *_*
Surtout la 3eme et la 5eme !!
j'ai pas pu voir le reste ça met trop de temps a charger T_T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Rudrik
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 486
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a certaine crea qui sont sympa mais concrètement sans LP de graphiste de Deviantart t'arrive a faire quoi ??
Pas que je sois contre le fait de les utiliser mais quand y a un minimum de travail et la c'est pas trop le cas je trouve :s.

_________________

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jim Hunter Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 157
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Cloudf : Je ne pense pas que ton "..." soit descriptif ou révélateur d'un avis quelconque à propos des créas exposées. Les trouve tu travaillées ? Ou pas ? Vois-tu des choses à améliorer ? Un Style particulier et/ou un format de travail (LP, Wall) à exploiter ? Développes Wink

@Itachi-kun : cela veut dire que tu peux les prendre comme signature sur un forum quelconque Smile Elles ont été faites spécifiquement dans ce but (d'où le nom de Self Service Edition) et non pas des créas sorties du rebut ^^

@ Rudrik : ^^ Grande Question, sans Lp de Graphiste j'arrive à faire quoi ? Il faut d'abord que tu saches que même si la majorité de mes ressources (stock comme Ajout Externes) sont issus de prods de DeviantArt, je pense qu'actuellement, je ne suis pas le seul à faire de DA ma cave perso où je plonge prendre mes bons vins ^^ Je comprends cependant tout à faite que mon style non-conventionnel (très loin du render+C4D+travail de smudge, etc bref travail basique) n'est pas démontrastif de ce qui serait l'idéal d'apprendre, mais je me suis habitué à bosser graphiquement ainsi et c'est resté Wink

Par contre je ne dirais qu'il n'y a pas ou très peu de travail sur les signs présentes ci-dessus. Excepté les Signs de la Self Service Edition, qui sont réalisées pour la plupart en moins de 5 min chacune avec des petits bidouillages classiques/basiques, je pense que mon travail composé essentiellement de gomme/filtres/réglages/modes de fusion (même si ça paraît pas) est assez conséquent, car je vais te faire remarquer que mon but (et la difficulté dans la fusion de stock divers issus d'univers différents) est de rendre une compo' à peu près réaliste comme si la production avait toujours été comme ça à la fin de son boulot Surprised Mais je n'ai rien contre ton avis cependant ^^

New for me encore :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Mon new fond d'écran xD

Je trouve tes créas magnifiques Exclamation J'adoore ton style ! Les ".." voulaient dire que j'étais sans voix.

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment très beau =°

Surtout une signature particulièrement belle sur ton Deviantart ^^

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim Hunter Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 157
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Cloudf : Ha merci beaucoup alors Very Happy ça fait plaisir
@ Hyuga-mania : Laquelle ? ^^
New encore, Self Service Edition cette fois :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jadore celle la quoique un poil vide
sinon mon nouveau fond d'ecran est ton lp Pain que jadore
continue bien ten vaut la peine ^^

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Rudrik
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 486
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@ Rudrik : ^^ Grande Question, sans Lp de Graphiste j'arrive à faire quoi ? Il faut d'abord que tu saches que même si la majorité de mes ressources (stock comme Ajout Externes) sont issus de prods de DeviantArt, je pense qu'actuellement, je ne suis pas le seul à faire de DA ma cave perso où je plonge prendre mes bons vins ^^ Je comprends cependant tout à faite que mon style non-conventionnel (très loin du render+C4D+travail de smudge, etc bref travail basique) n'est pas démontrastif de ce qui serait l'idéal d'apprendre, mais je me suis habitué à bosser graphiquement ainsi et c'est resté Wink

Par contre je ne dirais qu'il n'y a pas ou très peu de travail sur les signs présentes ci-dessus. Excepté les Signs de la Self Service Edition, qui sont réalisées pour la plupart en moins de 5 min chacune avec des petits bidouillages classiques/basiques, je pense que mon travail composé essentiellement de gomme/filtres/réglages/modes de fusion (même si ça paraît pas) est assez conséquent, car je vais te faire remarquer que mon but (et la difficulté dans la fusion de stock divers issus d'univers différents) est de rendre une compo' à peu près réaliste comme si la production avait toujours été comme ça à la fin de son boulot Surprised Mais je n'ai rien contre ton avis cependant ^^

Ouais bah y a certaine crea ou je trouve la compo limite, par ex celle porco rosso ou celle de testo graph les stock de moodswing sont mal utilisé je trouve ça fait assez gommé avec un brush a bord doux.Même impression pour ton lp manga ou on dirai que tu a mis le stock a que ta gommer un peu pour incruster.
Sinon tes deux dernieres sont sympa elles font plus travailler.

_________________

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle là:
Spoil:



j'aime trop

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moda
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 86
Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pratiquement toutes tes créas !
T'as un style terrible que j'adore !!
Essayes de faire plus de Lp, on sait déjà que tu geres en signa !
Bref, je veux des news !

_________________
"La distance rend toute chose infiniment plus précieuse."


Eusa_whistle

.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Mon Dieu t'es terrible. Very Happy
Tu me laisse sur le cul là. J'adore toutes tes sign', c'est abusé. Surprised
Je peux rien te dire là à part bravo, quoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim Hunter Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 157
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends compte des remarques et je vais essayer d'améliorer les choses Wink

Autre LP donc en New, avec photomontage basique & mini-view des Stocks utilisés

New :

Spoil:


Stock & Mini-Tuto :

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cloudf
Chuunin


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 716
Localisation: Au fin fond de mon lit..

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout .. Trop lumineux.

_________________


٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du même avis. :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum