Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ikashi Uchiha
Civil

Localisation: Combat à Konoha, car invoqué par ce lâche d'Orochimaru pour battre un vieux pépé.

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à tous! Very Happy Comme vous pouvez le constaté, je suis nouveau, et je tenais à me présenter (ce qui est normal). Je m'appelle William, j'ai 16 ans, je suis en seconde, en loisir, je fais du foot, basket et de la natation. Comme manga, j'adore Naruto Very Happy , mais aussi Dragon ball, Hunter X Hunter et One piece. Dans Naruto, mon personnage préféré est Kakashi, et la personne que je déteste le plus est ou plutôt était Orochimaru. Bon, ba je crois que j'ai fait le tour ^^. Bonne journée à tous! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , bienvenue à toi sur ce forum .

Sinon , quels sont tes types de musique ?

Pourquoi aimes-tu Kakashi ?

Pourquoi déteste tu Orochimaru ?

toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ikashi amuse toi bien
Ikashi Uchiha
Civil

Localisation: Combat à Konoha, car invoqué par ce lâche d'Orochimaru pour battre un vieux pépé.

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je dirais que j'aime kakashi, car je trouve qu'il a la classe Wink c'est un très bon ninja, et je le trouve assez drôle quand il invente des exuses bidon pour ses retards ^^ Et je déteste Orochimaru car il arrête pas de vomir des serpents, des épés, ce que je trouve assez écoeurant, et il arrête pas d'utiliser des cobays, juste pour ressembler à la fin à un gros serpent.
Sinon, comme musique j'aime un peu de tout, que ce soit rock, alternative punk, j'aime aussi l'électro et bien d'autres genres.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: