Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannis
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour a tous,cela fait un moment que je viens sur captaiNaruto,et je me suis dit aujourd'hui pourquoi ne pas s'inscrire sur le forum,voila qui est fait maintenant.

Je me presente,je m'appelle Yannis,j'ai 19ans je suis au lycée hotelier du Touquet,et c'est aussi la que je vis.

J'aime bien sur Naruto^^,ainsi que bleach,SDK(samurai deeper Kyo)et encore d'autres.

Donc voila,je pense que ca devrait suffir.
Sur ceux a bientot j'espere...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi au grand Yannis ... on attendait ta venue avec grande impatience !!

( le calendrier Maya avait prévu ton inscription pour le Mercredi 21 janvier 2009 à 5H03 min ... quelles bandes de chèvres ils se sont trompés d'une minute !!)

Quel chance on a de faire connaissance avec un futur grand ... chef ? hotelier ? barman ??

J'espere pour toi que tu ne finira pas comme Gerard le Piaf .

Bon quelques questions habituelles pour les nouveaux venus ...

tu ferais quoi avec des bouches dans les paumes de tes mains ??

si tu avais à choisir du préfererais te faire tatouer amour sur le front comme Gaara ou avoir des ronds sur les joues genre Choji .

Ne trouve tu pas que l'omniprésense de la mort et le nombre d'orphelins ( naruto , kakashi , gaara , Sasori , Orochimaru ) est une revendication implicite en faveur de )l'adoption (internationale notamment . )et une dénonciation du déclin de l'éducation parentale .
(D'ailleurs il fait souvent des orphelins des deglngués chroniques ).

Accessoirement quel personnage aime tu ou deteste tu en sachant que tu n'a pas le droit de dire un nom qui se termine par une voyelle .

A+ sur le forum !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort Mormegill (comme d'hab' Wink)
BIENVENUE à toi Yannis !
Quels sont tes personnages préférés dans Naruto et Bleach ?

Edit :

Citation:
Accessoirement quel personnage aime tu ou deteste tu en sachant que tu n'a pas le droit de dire un nom qui se termine par une voyelle

Laughing

Je n'impose pas cette condition là...
Bonne soirée.
Maryline.

yannis
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Futur chef je l'espere.

En ce qui concerne les mains je ne sais pas trop ce que je ferais avec ces bouches,ensuite je prefere le tatouage au rond sur les joues^^

Quand au sujet de l'omnipresence de la mort et bien je pencherai vers la denonciation tacite de declin de l'education parentale...

Pour mon personnage preferé je dirais Jiraya (paix a son ame Crying or Very sad )pour naruto (ou ca une voyelle) et kisuke Urahara pour bleach;bienque j'aime la plupart des personnage dans les 2 mangas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: