Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. UCHIHA Shisui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Shisui
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 7:51 pm    Sujet du message: UCHIHA Shisui Répondre en citant

Salut à tous,
je m'appelle UCHIHA Shisui, du clan des UCHIHA, dont possédant le sharingan et l'ayant activé dès l'age de 11 ans.
J'ai actuellement 23 ans, étudiant en sciences et grand fan de naruto, dont le personnage préféré est mon ami Itachi.
J'adore les films d'actions, d'arts martiaux... de la musique cool et classique.
Bref, voilà ce que je peux vous dire sur moi; pour ceux qui veulent en savoir plus, je suis pret à répondre à vos messages.
Merci à tous.

Cloud Striffe
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi
j'ai cru que tous les membres du clan uchiha ont été tué par Itachi
Bon bref c'est qui tes persos détesté de naruto?

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je m'appelle UCHIHA Shisui, du clan des UCHIHA, dont possédant le sharingan et l'ayant activé dès l'age de 11 ans.

Donc sasuke n'est pas le dernier des Uchiha...il y a toi aussi...!!!

Bref !! bienvenu sur CN

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu UCHIHA sur ce forum Very Happy

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, étrange. Shisui est pourtant supposé être mort d'après la version officielle donnée dans le manga. On nous aurait menti, il serait donc toujours en vie ? Confused

Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue. Lis-tu d'autres mangas en dehors de Naruto ? Tu étudies dans quel domaine des sciences ?

A bientôt.
Uchiha Shisui
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cloud Striffe a écrit:
Salut à toi
j'ai cru que tous les membres du clan uchiha ont été tué par Itachi
Bon bref c'est qui tes persos détesté de naruto?

Ha ha haha. Oui tous les membres de mon clan ont été éliminé. Cependant, je me prénomme Uchiha parce que que mon grand père maternel descend du clan des Uchiha, cependant ma mère n'a jamais pu activé son do-jutsu et vu que mon père était du clan MUSASHI, on a cru au tout début que le mélange des deux sangs ne permettrait pas à moi et à mes frères d'éveiller le sharingan. Nous le fimes tardivement, mais nous le fimes quand meme, c'est ainsi que je me nomme MUSASHI Uchiha Shisui, dont Uchiha n'est qu'un surnom en respect à l'appartenance de ma mère au clan Uchiha. Le véritable Uchiha Shisui éliminé par Itachi-sama était mon parrain dès ma naissance et mon père m'a surnommé comme lui pour que je puisse lui ressembler tant au niveau de sa bonne personnalité que de sa grandeur d'ame et de puissance; il est mon parrain, et de la sortie de l'académie, Sandaime Sarutobi s'est débrouillé pour faire de lui mon sensei afin de conserver nos liens et notre bonne entente. J'étais souvent proche dès lors d'Itachi.
J'éveillai mon sharingan 2 mois après sa mort et quelques jours après l'élimination du clan Uchiha. C'est mon histoire et de là, je tiens mon nom.
Après l'extermination du clan, mon père craingnit pour la survie de mes frères et moi et nous interdit formellement l'utilisation du sharingan au vu et au su de tout le monde. C'est ainsi que j'entrais dans l'ANBU en suivant les traces de mes deux grands frères. hé hé hé, c'est mon histoire, croyez moi Gt, Mat, Cloud Striffe c'est ma véritable histoire. Sasuke n'est donc pas le dernier des Uchiha.

A part la racine, Orochimaru et Kabuto, je ne pense pas détester quelqu'un d'autre dans Naruto.
Je suis pret à répondre à vos questions sur ma force, mes justsus, mes affinités élémentaires.

@ Mat
Ouais, Shisui est supposé etre mort, ainsi j'ai donné des explications.
En fait, je ne lis plus d'autres mangas à part Naruto, c'est le seul qui m'aies réellement plu de sorte à me pousser à attendre impatiemment les scans; c'est top cool comme manga.
Cependant, je vois d'autres mangas (dont je ne lis jamais les scans), à savoir yu yu hakusho, DBZ, One piece, Saiyuki, et dans quelques mois, je vais commencer à voir Bleach ( on m'en a parlé, parait-il que c'est intéressant).
Pour les études, je suis étudiant en Mathématiques fondamentales.
Je pense que c'est tout; je suis ouvert à la discussion. Poses les questions, tu auras les réponses.
Merci.

Mat : Afficher deux messages à la suite, dans un laps de temps court est interdit. Utilise la fonction "éditer" quand tu souhaites rajouter quelque chose à un de tes messages. Cf. ici. Wink

Isa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^.
Qu'apelle-tu "musique cool"? ^^

Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si seuelemtn c'était vrai ^^

Bienvenu l'ami Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et passe d'agréable moment en notre compagnie^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiha Shisui
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isa a écrit:
Bienvenu a toi ^^.
Qu'apelle-tu "musique cool"? ^^

Hi, Isa, excuses moi pour le retard de la réponse: la "musique cool" pour moi, c'est le "classic" ou "love songs", bref toute musique douce que je peux écouter en étant seul dans ma chambre ou en compagnie de ma copine.... hé hé hé, je pense que c'est çà.

@ Mat, je suis désolé d'avoir aligné deux messages successifs en quelques secondes, excuses moi. J'essayeraide ne plus faire de ces erreurs. Merci d'avance pour ta compréhension.

Merci aussi pourr votre accueil Nagashy, Grindcorp.

fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un type atteint Sad

C'est triste....

Bienvenu hein !
Quand meme...

Triste...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Uchiha Shisui
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Encore un type atteint Sad

C'est triste....

Bienvenu hein !
Quand meme...

Triste...
.

Atteint? de quoi? J'ai peur; parle vite vite, de quoi suis-je atteint? quels sont les effets? et surtout les soins possibles? Pitié, files moi un tuyau pour me soigner et je t'offrirai mon sharingan de l'oeil droit. Vite vite, je t'attends Laughing

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire des propositions de ce genre à Gouki'... On voit bien que tu es nouveau et que tu ne connais pas sa réputation... Mr. Green

Heureux de t'avoir connu.
Nirokane
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue si tu aime itachi quel est sa technique preferer d'aprés toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiha Shisui
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nirokane a écrit:
Bienvenue si tu aime itachi quel est sa technique preferer d'aprés toi ?

C'est une très bonne question que tu me poses là; je peux seulement te dire qu'Itachi utilise comme préférence le genjutsu. Je peux toutefois rajouter que puisque c'est un shinobi calme et de sang froid, il préfère passer du froid au chaud, c'est à dire qu'il utilise en premier du genjutsu (peut-etre pour évaluer le niveau de l'adversaire ou autre), et c'est après celà si la situation l'exige, il passe au taijutsu ou au ninjutsu.
Pour finir, c'est un shinobi incontesté dans l'art du genjutsu.

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on te surnommais le "mirage de konoha" Sad
Pour t'es mort ?
Pourquoi Itachi te considérais comme son grand frere ?
Pourquoi ?

Nan mais ça va, c'est un des perso que j'aurais bien aimé connaitre, on en sait trop peu sur lui/ Toi...

Citation:
Atteint? de quoi?

Consultez reste la meilleure chose a faire, il te le dira !

Citation:
les soins possibles?

Manger un Kokoï, guéris instantanément ! =)

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Crazy
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l’atteint, tu doit être un grand fan du RPG tu aligne phrase par phrase si parfaitement avec t’en d’humour . . . Je croit que je suis amoureux de toi :S XD ( Je garde mon nom . . . Car Uchiha c'est le clan des mort et des faible ) .. . . J'ai peur de la suite
Embarassed

Civil

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy a écrit:
Bienvenue à toi l’atteint, tu doit être un grand fan du RPG tu aligne phrase par phrase si parfaitement avec t’en d’humour . . . Je croit que je suis amoureux de toi :S XD ( Je garde mon nom . . . Car Uchiha c'est le clan des mort et des faible ) .. . . J'ai peur de la suite
Embarassed

Ah Gouki', tu as raison de poser tant de questions; il est vrai, à voir décevant qu'il n'y ait eu point d'approfondissements sur mon parrain Shisui. Au lieu de faire des épisodes hors séries (avec des scénarios franchement pas originales d'après moi), je pense que Kishi devrait plutot faire des épisodes flash back sur la deuxième grande guerre des ninjas, la mort d'Obito, Yondaime VS Kyubi, l'histoire d'Itachi, qui était Shisui?, bref des épisodes hors série mais portant sur les informations qu'on a dans le manga afin de mieux savourer ce dernier.

Aaaaaahhhhhhhhh Crazy, je suis en partie d'accord avec toi que les Uchiha sont des faibles, si on considère que sans le sharingan, bon nombre d'entre eux serait nul, cependant, ce qui est fait est fait, les Uchiha possèdent le sharingan et sont très fort... ha ha ha ha ha, je sens que tu les envie parce que tu ne possèdes pas des pouvoirs aussi grandioses hé hé hé hé, c'est nous les Uchiha, c'est nous les Uchiha, Uchiha, Uchiha, U-CHI-HA.. ha ha ha ha ha.
Au fait, Crazy, je ne connais pas RPG, mais à t'attendre parler, je reste convaincu que tu peux me le faire découvrir.

Ah d'autre part Gouki', à cause de toi mon joli nom de MUSASHI Uchiha Shisui est transformé en l'Atteint, et je suis sur que d'autres comme Crazy vont finalement en faire mon pseudo Smile , de là je te serai gré Gouki' de contacter Mat afin qu'il puisse changer mon pseudo en l'Atteint, comme çà je serai plus habitué, tu ne penses pas?
Laughing Razz Wink Profites en pour dire à Mat de quoi je suis atteint comme çà il me donnera un surnom complet du genre l'Atteint de ..., comme çà les captainarutiens ne se poseront plus de questions ha ha ha.

J'ai payé des kokois, à consommer de façon modérée, c'est à dire une prise à chaque sortie d'un nouveau scan, accompagnée d'un quart de bol de ramens, prescription du pharmacien de Danzou.

A vous lire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: