Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les poneys sont sages et devraient nous diriger.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
strangeMatou
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29
Localisation: RP

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 12:32 pm    Sujet du message: Les poneys sont sages et devraient nous diriger. Répondre en citant

Bonjour/soir.
Moi je suis strangeMatou, bientôt 20 années au compteur, étudiante en art plastique (j'en profite pour dire à ceux que ça intéresserait que non, on ne fait pas que glander. On travaille parfois. )
Ca fait 5-6 mois seulement que je connais Naruto (Un bras entouré de plâtre permet bien de découvrir bien des choses..).
J'y aime Deidara, Itachi, shikamaru.
J'ai horreur des personnages de Sakura et Kurenaï. Elles m'énervent.
J'adore Guu, Mushishi, South Park, et Bakuretzu tenshi notamment (je suis méga fan de Oggy et les cafards aussi. Et de Princesse Starla. Et de plein d'autres.).
Musicalement j'écoute des choses très diverses ( du Finntroll à L'Âme Immortelle en passant pas Summoning).
Je joue peu, néanmoins j'ai retourné les Myst 1 et 3, ainsi que les 2 JazzJackrabbit, pour ceux qui *miraculeusement* connaissent, Il m'arrive de jouer à d'autres jeux genre combat (mais j'fais n'imp', ça marche parfois) ou du genre Rock band & co.
Je suis une grande sportive, le dessin muscle le poignet et la lecture les muscles situés autour des yeux. Néanmoins, histoire d'être encore plus active, cela fait un certain temps que j'exploite divers équidés en posant mon séant sur leur dos.

Voilà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco4ever
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 104

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation Smile
Bienvenue a toi Very Happy

_________________

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 200

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue c'est rare de voir une présentation comme celle là.J'ai aucune question à te poser là,je suis sur le cul Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
strangeMatou
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29
Localisation: RP

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais prendre ça positivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien!en voila une de presentation complete Very Happy
je te souhaite la bienvenue sur le forum,tu devrais y trouver,et epprouver, du:comment on dit deja?ah oui!!
du plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tiite--Kiitsune
Civil


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: Kami no Kuni

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !! ^O^
Vuaaa ça fait longtemps qu'on a pas vu une présentation comme sa ^^
Twa ossi tu fait du bidet ?? MDRR

Sinon ... ben ... Welcome ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi je n'ai qu'une chose a dire Finntroll c'est mauvais Laughing (je suis allergique au pagan et folk metal)

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 72
Localisation: Sur un nuage.

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^
c'est vrai que pour une fois, c'est une présentation conplete ^^

_________________
« Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
strangeMatou
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29
Localisation: RP

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schabe a écrit:
Bienvenue a toi je n'ai qu'une chose a dire Finntroll c'est mauvais Laughing (je suis allergique au pagan et folk metal)


C'est pas que c'est mauvais, c'est que tu n'aimes pas (souvenir de repas de famille...) =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi^^. Princesse starla ça me rapelle mon enfance^^.
Sinon, MOI j'ai une question ( Very Happy ) : t'as découvert naruto ça fait 5-6 mois mais tu lis les scans (ou tomes) ou tu regardes l'anime ou les 2 ?

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strangeMatou
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29
Localisation: RP

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5-6 mois que je lis les scans (donc il me manque un passage), une dizaine de mois que je regarde l'anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, et oui, j'aime bien ton avatar, et ton job, et ta presentation, ainsi que quelques uns de tes gouts, donc bienvenue.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darick
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi je suis aussi poli aujourd'hui alors bonjour!
Mais sache que c'est une bénédiction d'avoir un bonjour d'un héros de mon niveau Very Happy
Sinon Jazz Jack Rabitt c'est du bon vieux jeux bien trippant mais j'aimerai pouvoir y rejouer un jour.
Sa me rappellerai des bon vieux souvenirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

strangeMatou a écrit:
Schabe a écrit:
Bienvenue a toi je n'ai qu'une chose a dire Finntroll c'est mauvais Laughing (je suis allergique au pagan et folk metal)


C'est pas que c'est mauvais, c'est que tu n'aimes pas (souvenir de repas de famille...) =)

Non c'est une blague que je fais souvent aux personnes ecoutant Finntroll,Korpiklaani et cie sans rancune Very Happy

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grindcorp
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 435
Localisation: Montigny-le-Bretonneux

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à Toi Strange Matou Wink.

Je suis d'accord avec toi, vive les études sup. Et qu'on ne vienne pas dire qu'en droit on gland aussi, sinon, là je vous jure à tous que ça va péter Twisted Evil

_________________
[spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
strangeMatou
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29
Localisation: RP

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darick a écrit:
[...]
Sinon Jazz Jack Rabitt c'est du bon vieux jeux bien trippant mais j'aimerai pouvoir y rejouer un jour.
Sa me rappellerai des bon vieux souvenirs.

Ils sont téléchargeables sur pas mal de sites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Belle présentation et surtout complète !
Donc bon bienvenue à toi Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Line
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 144

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MIAOU ! MIAOU ! MIIIIIIIIIIIIIAOU ! MIIIIIIIIIIIIIIIAOU !
Wink

Traduction pour les non-félins : BIENVENUE A TOI SUR CE FORUM DÉJANTÉ ! Very Happy

_________________
Membre des FC Gaara et Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darick
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont vraiment téléchargeable Surprised vas falloir que je me remette a fouiller sa me ferai bien tripper!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
strangeMatou
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 29
Localisation: RP

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras jjr 2 ici

(Et merci pour vos signes de bienvenue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum