Bonjour, je suis Moonshine, n'ayant aucun don pour la présentation je vais me contenter d'une brève introduction.
Pourquoi suis-je ici : parce que j'en ai envie, le reste ne vous regarde en rien bande de curieux
Qui suis-je : je suis moi, quelle question stupide
J'aime : moi
Je n'aime pas : le reste
Personnage préféré dans le manga : Ichiraku
Personnage le moins apprécié : le troisième ninja à droite de la quatrième image de la page représentant le premier assaut contre Konoha
Sinon pour infos je suis ambidextre, ça veut dire que ma maladresse se répartie équitablement entre mes deux mains de façon à enchaîner les catastrophes, je lis plusieurs mangas dont certains très connus (non je n'en donnerai le titre que lorsque l'on me demandera gentiment en me suppliant à genoux), j'écoute de la musique, je mange de la nourriture et je dors dans un lit... oui ça surprends la première fois je sais, on ne dirait pas comme ça.
Si vous avez des questions c'est votre droit, si vous voulez me souhaiter la bienvenue merci de le faire en image, histoire de changer, ou en chanson. (rien ne vous y oblige, mais je vous bouderai si vous ne le faites pas)
Bonne nuit à toutes et à tous, j'ai sommeil...