Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hajime no Ippo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous connaissez ? Si oui aimez vous ce mangas ?
Je connais , et j'adore !
68%
 68%  [ 28 ]
Connais pas.
9%
 9%  [ 4 ]
Ouai j'connais mais j'aime pas trop.
12%
 12%  [ 5 ]
Je hais ce mangas !
2%
 2%  [ 1 ]
Je vais regarde tiens , ça a l'air interessant.
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau graphisme, tu l'as trouvé en vostfr?

Hâte de voir le combat Sawamura vs Ippo en anime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde pas d'anime en vostfr Anshin'in :p

Sinon l'épisode 2 est sorti et c'est la fin du combat. Ils auront tracé en gardant l'essentiel. C'était bien un combat de deux gros bourrins Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà fini, ils auront vraiment tracé..

L'mvp de la saison 3 sera Sawamura alors.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toute façon dans l'opening c'est Sawamura qui est en face de Ippo. Iwao c'était vraiment l'amuse gueule histoire de dire "Maintenant tu vas te prendre Sawamura dans la gueule, un type qui a aussi vaincu Iwao"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
La imai a gagner le titre du japon face a itagaki, perdu au premier round.Maintenant sa va etre au tour d'ippo normalement face au 2 mondiale.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon côté manga :
Spoil:
Ippo s'en sort pour l'instant bien. Le mexicain va s'ajuster petit à petit à son style mais admet que la puissance d'Ippo est celle d'un boxeur de niveau mondial. M'enfin ça va pas l'aider s'il le touche plus le mec :p


Episode 3 de l'anime :

Pas grand chose à dire, épisode de transition en attendant que le combat d'Aoki commence.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens seulement d'apprendre que l'anime reprenait et j'en suis bien heureux ! Ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé ce manga. En fait, depuis la fin de la saison 2. J'ai toujours regardé l'anime plutôt que le manga, j'ai du mal à me faire aux combats version papier mais visiblement, il n'y aura pas énormément d'épisodes si j'ai bien compris ? Du coup, il sera sûrement grand temps pour moi de me lancer dans la lecture du manga papier.

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir où en est l'anime par rapport au manga papier ? Si je dois me lancer dans la version papier, il faudra bien que je sache par où commencer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle saison démarre aux alentours du chapitre 418 et rush à partir de là.

Nous approchons du chapitre 1040 actuellement en scan. Ce qui est adapté actuellement a été publié en 1999 XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce décalage :s

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire en même temps que la première adaptation anime a commencé 10 ans après le début du manga, pas vraiment étonnant que ça reste. Surtout qu'ils adaptent un peu les morceaux qu'ils veulent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat que j'veux VRAIMENT voir adapté c'est quand même Mashiba vs Sawamura, tellement sanglant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage qu'un manga de boxe comme ça ne fonctionne pas. Ils pourraient nous faire de super épisodes. Surtout, vu l'écart qu'il y a entre l'anime et le manga, il y a de quoi faire de très bons épisodes, bien animés, sans rallongement de scènes inutiles comme on peut le voir dans les animes classiques (Bleach (qui n'est plus), One Piece, Naruto, etc).

Quoi qu'il en soit, je compte bien profiter de cette nouvelle saison et, comme je l'ai dis précédemment, rattraper mon retard si possible en lisant la version papier.

Pour donner mon avis sur l'anime, je dois dire que ça démarre fort et l'animation est toujours aussi bonne ! Commencer par un combat pas si facile suivi, plus tard, par les combats de Takamura & co', ça promet de belles choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous regardez l'anime en VOSTFR ou VOSTA ? Car à part l'épisode 1 je ne trouve pas le reste en vostfr ... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui là je le regarde en vosta.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là y'a 3 épisodes en vostfr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux m'envoyer le lien en MP, je te donne ... un malabar goût fraise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 02 Nov 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 :

Aoki qui combat c'est toujours un grand moment de délire. La version anime prends bien en tout cas, j'étais complètement au taquet sur ses tactiques suicidaires. Le combat devrait sans doute se terminer dans le prochain épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whouhou. L'épisode 6 claquait déjà avec le combat, mais l'épisode 7 de transition est pas mal non plus. L'introduction de Sawamura ils ont fait ce qu'il faut. Ces bastons dans les petites rues et les rediffusions de ses matchs ça le fait.

Takamura fait sa petite déclaration de conquête, de son côté aussi ça avance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel guignol Takamura, seul Aoki peut utiliser se genre de feinte voyons !

Par contre, Sawamura je ne l'aime vraiment mais j'ai hâte de voir son combat contre Ippo. Surtout quand on voit que même Sendo se fait ' dominer '.. Ippo va t'il perdre son titre ? J'espère pas, surtout pas contre un gars comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Déc 2013, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 9 de Rising est sorti.
Et c'est marrant de voir Volg revenir de sa retraite dans l'anime alors qu'on sait ce qu'il est devenu il y a peu dans le manga.

Ippo vient de se faire détruire par Volg, la préparation commence pour faire évoluer le Dempsey Roll !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum