Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hajime no Ippo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous connaissez ? Si oui aimez vous ce mangas ?
Je connais , et j'adore !
68%
 68%  [ 28 ]
Connais pas.
9%
 9%  [ 4 ]
Ouai j'connais mais j'aime pas trop.
12%
 12%  [ 5 ]
Je hais ce mangas !
2%
 2%  [ 1 ]
Je vais regarde tiens , ça a l'air interessant.
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Delal-Uchiwa
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui , je voulais dire la saison 2 ^^'
Merci Frozart =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon je viens de finir la saison 1 et la 2 aujourd'hui,ma préféré des des 2 c la saison 1 car dans celle on voit les plus beau combats tel que ipo vs sendo, ipo vs vorg,les match d'entrainement contre miyata,ipo vs date et d'autre encore^^.Sinon beaucoup d'humour dedans avec un takamura complement debile et pervers,mais quand il s'agit de combat un as de la deduction ou du combat,par contre apres ses combat sa se finit toujours mal Laughing .J'aimer bien aimer aussi les entrainement que Ippo a fait tel le Gazel punch,le liver blow,le dempsey roll^^ et les autre aussi.Aussi les camps d'entrainement comme la plage,ou la piscine ou il s'est entrainer pour le gazelle punch.Sinon la saison 2 m'a un peu décu je pensais qu'elle serais axé plus sur Ipo et Miyata alors q'elle est baser le plus sur Takamura et le titre mondial.Takamura vs Hawk combat maginifique,Hawk etait trop sur de gagner mais il s'et bien battu comme même.J'espère qu'il y aura une saison 3 car j'ai pas trop envie de savoir la suite en scan,je voudrais voir encore l'evolution du Dempsey roll et du contre de Miyata.Vivement qui s'affronte tout les deux,pour l'instant sa serait Miyata le meilleur d'apres son coach vu le point faible du Dempsey roll.J'aimerai aussi voir si Ippo arrive le combat ipo vs Ricardo pour la ceinture de champion du monde et qui venge Date, et aussi est ce Takamura gardera sa ceinture mondial?Bref^^,impatient de savoir la suite.Un anime et manga que je conseille.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FROZART
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lis la suite en scan tu sera pas déçu!
Hajime No Ippo sa déchire et on attend tous la saison 3. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 01 Fév 2011, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais lire la suite je pense,mais sa va etre chaud j'ai du retard sur bakuman,j'ai commencer 666 satan et the breaker que j'ai pas encore continuer depuis.Au pire je rattrape sa sur les animes,mais j'avais envie de regarder Angel heart^^ donc je verrais bien.J'espere juste etre en fevirer pour savoir si sa sort ou bien qu'il donne des news aussi x.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga est juste .. Magnifique !

Mon favoris avec Naruto et Death Note .

La deuxième partie, Hajime No Ippo New Challenger s'arrête à l'épisode 26 sorti en début 2010 il me semble, qui a une information sur la suite de l'anime ? Car c'était parti pour février mais on est déjà à mars et toujours rien ..


_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ichisogenso
Civil


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 1:56 am    Sujet du message: hajime no ippo Répondre en citant

bonjour cela fait deja 1 an que j'attend la saison 3 et j'espert qu'ils ne vont pas faire comme de la saison 1 à la 2 c'est a dire 5 ans voila mais sinon ce manga est génial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant



Tome 11 - Saison 2

Spoil:
Premier combat professionnel pour Itagaki. Takamura de son côté à son match de classement. Nos personnages vont devoir se surpasser pour toutes ses épreuves qui se posent à eux. Nous avons enfin une date de l'affrontement pour le titre mondial de Takamura. Le grand match n'est plus pour très longtemps, surement dans le prochain volume.

Ce tome est aussi l'occasion de nous montrer les différentes facettes de la boxe professionnelle. Quelques révélations ne manquent pas, avec un éclaircissement sur le passé de certains personnages.

Les choses avancent. Nos personnages évoluent mentalement, et doivent redoubler d'efforts pour aller encore plus de l'avant. Le grand combat s'approche, un affrontement qui s'annonce exceptionnel et d'autant plus passionnant. Un très bon tome !

Le volume 12 est disponible chez nous depuis un moment, mais j'ai pas encore eu l'occasion de le lire. Voici sa couverture.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de la gueule de la couverture du tome 12 je suppose qu'il s'agit du match contre Hawk pour le titre de champion du monde.

Ippo, très bon manga dont j'achèterais bien les tomes s'ils n'étaient pas si nombreux, je me contente donc de la lecture des scans. Les derniers sont justement assez passionnant au niveau du combat qui s'y déroule, j'attends impatiemment chaque semaine de voir le nouveau chapitre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Round 966

Suite du gros combat; avec la technique d'Itagaki qui fait quelques ravages. Saeki est vraiment en difficulté, et ne sait plus où donner de la tête. Il n'y a donc plus vraiment d'espoir pour lui. Alors que du côté d'Itagaki, ce dernier semble être sur sa pente ascendante.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, j'espérais qu'il se fasse démonter lors de ce combat contre Saeki. Je trouvais qu'il avait un peu trop confiance en lui avant l'affrontement.
Mais bon, même s'il gagne ce combat, ce qu'il semble parti pour faire, Saeki lui aura quand même remis les idées en place.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Dommage, j'espérais qu'il se fasse démonter lors de ce combat contre Saeki. Je trouvais qu'il avait un peu trop confiance en lui avant l'affrontement.

De même. Jl'ai trouvé un peu trop confiant. J'espérai vraiment qu'il allait recevoir la raclée de sa vie, et c'était bien parti pourtant. Sad

Mais j'avoue ne pas comprendre ce soudain "power-up". Ils avaient pourtant quasiment la même vitesse au départ, et voila qu'il nous sort du Mohammed Ali. *remarque que j'ai beaucoup aimé le style* Mr. Green

N'empêche que c'est très cool. Si ca se trouve il va peut-être affronté son maitre et idole prochainement. Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 nouveaux chapitres de sorti Wink ça fait 'zizir

http://www.hajime-no-ippo.net/chaps/omv/HNI_v90/Chapitre_965

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On était déjà en train de parler du chapitre 966 Wink
Je savais pas qu'il y avait toujours des scans en Vf pour Ippo par contre, c'est bon à savoir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut j'pensais que vous parliez des déjà parut x)

Ah ben écoute je lis le manga depuis plusieurs année sur ce site

http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php

Mais faut pas être pressé si tu vois ce que je veux dire x) des fois faut attendre un bon mois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 967

Spoil:
Putain, si Itagaki arrive à foutre Saeki KO au cours de son round je suis dégouté. Sinon il était quand même bien classe en se relevant. J'espère que Saeki va le faire chier au maximum jusqu'au bout histoire de bien lui inculquer la leçon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La VF à, apparemment, toujours eu quelques semaines de retard. Ils en sont au 964, je crois.

Chapitre 967

Spoil:
Un peu d'accord avec Kaengel. Après, j'apprécie plus ou moins Itagaki, donc ça me dérange pas tant que ça. De plus, ça rendre assez bien dans le cadre des évènements posés. On avait bien vu au précédent chapitre les difficultés de Saeki.

Pour en revenir davantage sur Itagaki, j'apprécie sa perception de la boxe. Il a un style de combat bien particulier. Lui, c'est avant tout la vitesse. Le genre de combattant rapide, mais qui est presque incapable de placer un gros coup qui fait foutrement mal. Du coup, il essaie quelques trucs, il fait des esquives, etc.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FROZART
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, Itagaki est un kohai bien différent de Noamichi - qui n'avait pas du tout la carrure d'un boxeur - ou de tous les autres nouveaux membres sur lesquels on s'attarde jamais puisqu'ils ne font pas long feu ( Entrainement trop dur .. Pfeu ). C'est un golden rookie ! 2 ème national au niveau lycéen muni de beaucoup de talents innés ( dont un jeu de jambes qui fera beaucoup parler de lui ) ET dans la même catégorie de poids que Ippo ( déjà là - même s'il l'admire - s'il est dans le même club qu'Ippo, il n'a aucune chance d'affronter le champion et donc, d'avoir la ceinture ( à moins qu'elle change au préalable mais bon ... ) ).

Itagaki est très différent d'Ippo ( au contraire de Naomichi qui avait pas mal de point en commun avec le champion ) et ressemblerait plus à Miyata Ichiro. Il a un rival de toujours, Imai Kyosuke, qu'il bat de justesse lors du tournoi espoir.

Mais tout ça, vous savez déjà...

Ce qui est plutôt surprenant, c'est qu’après la final du tournoi espoir, le niveau de Manabu change complètement ( Le génie est sorti de sa lampe disait-on ). Son jeu de jambes s’accélère et devient digne des meilleurs de la classe A. En fait, aux derniers chapitres parus, Itagaki pourrait même être un redoutable challenger qui serait même capable de prendre le titre de Makunouchi. Mais, il ne peut pas, ils sont dans le même club ... ( Remarque qui lui a déjà été faite plusieurs fois )

[ Pour ceux qui seraient pas du même avis que moi à propos du fait qu'Itagaki serait dangereux pour le titre d'Ippo, je pense que le match serait dans le même genre que celui contre Woli - a l'exception que l'agilité serait compensée par la rapidité d'Itagaki ]

Ce qui m'intrigue aussi, c'est que le coach ne laisse pas Ippo faire des spars avec Itagaki ( bon, là, ces derniers temps, c'est chaud parce qu'il le tournoi pour Itagaki ... ) car affronter un adversaire qu'Ippo ne peut toucher ne l'aiderait jamais. Oui mais Ippo vise le sommet du monde alors pourquoi eviterait-il un spar avec un kohai ? Parce qu'Itagaki est trop bon ? J'crois pas ... De toutes façons, Miyata est meilleur en vitesse et Ippo comptait l'affronter.

Un peu moins important sur le point de vue de la boxe, mais j'souligne que même si Ippo est le seul du club - voir de toute la federation de boxe japonaise - à ne pas s'en être rendu compte et bah, ils visent tous les deux la même fille : Mashiba Kumi.


Donc, voilà, à mon avis, le coach qui a toujours quelques coups d'avance sur l'histoire se doute un peu qu'un jour ou l'autre Itagaki pourrait partir du club pour affronter Ippo et pour ça, il évite qu'ils fassent des spars pour pas qu'Itagaki " s'habitue " à Ippo.


J'pourrais aussi complètement me tromper mais pourquoi tant parler de ça alors ? D:
Et pourquoi tant jouer sur le génie d'Itagaki ? ( J'pense pas qu'il voudrait monter de catégorie car Imai reste un de ses rivaux quand même .. )


+ A mon avis, Itagaki se battra contre Ippo sous peu pour la défense du titre et ce sera la dernière personne qu'Ippo combattra en tant que champion du Japon pour viser ensuite le monde plus sérieusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 968 :

Spoil:
Et merdeuh. Saeki est en train de se prendre une correction dans ce round. Dommage, j'aime vraiment pas l'attitude d'Itagaki mais là il est pas parti pour changer sa façon de faire s'il fini avant la fin du Round

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres 969 et 970 sont disponibles.

L'affrontement se poursuit, et Saeki m'étonne une nouvelle fois. Itagaki semble avoir dépasser la limite d'Ippo, et c'est assez normal vu tous les coups qui ont volés.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le chrono, me semble qu'ils y étaient pas encore. Mais au vu de la résistance de Saeki qui veut vraiment pas lâcher le morceau Itagaki devrait rater son objectif.

Et qu'au moins il rate ça me satisferait. La façon dont il a abordé le combat ne m'ayant pas plu du tout, déjà qu'il récolte pas mal d'expérience, si en plus il fait un 100% réussite ça m'agacerait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum