Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hajime no Ippo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous connaissez ? Si oui aimez vous ce mangas ?
Je connais , et j'adore !
68%
 68%  [ 28 ]
Connais pas.
9%
 9%  [ 4 ]
Ouai j'connais mais j'aime pas trop.
12%
 12%  [ 5 ]
Je hais ce mangas !
2%
 2%  [ 1 ]
Je vais regarde tiens , ça a l'air interessant.
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 971, le combat est terminé.

Spoil:
Bon bah défaite de Saeki, il aura tenu bon jusqu'au bout, j'espère que Itagaki va foirer son objectif de temps sinon je serais bien dégouté.

S'non j'espère avoir un jour un combat entre Makunouchi et Itagaki parce que là on en parle tout de même deux trois fois dans ce chapitre, va bien falloir les foutres face à face à un moment donné ces deux là pour en découdre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 971

Spoil:
Fallait s'y attendre à cette défaire, étant donné la tournure des derniers chapitres. On a eu droit à un très bon combat, et j'ai apprécié le fait que Saeki se relève après avoir été mis au tapis, ça illustre bien sa détermination. Et tout comme toi, Kaengel, j'espère aussi un duel entre Itagaki et Makunouchi, cela à été évoqué à plusieurs reprises et donc ça se profile de plus en plus.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 972 est disponible sur MangaStream.
J'ai bien aimé ; Itagaki à donc pris la place de Saeki.
Au niveau de l'OPBF, ça semble être un peu le bordel.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde, il a accompli tout ses objectifs... Pt'in ça la fout mal pour Saeki quoi. Défaite totale.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 973

Spoil:
Miyata m'intéresse de plus en plus, et donc aussi l'affrontement Miyata vs Itagaki. Bon, et sinon défaite du duo Kimura/Aoki ; mais en fait, ça en fait combien ? Plus la série avance, et plus j'ai l'impression que ce duo là ne gagnera jamais de titres. Un bon chapitre.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 974

Spoil:
Aoki est dans la merde. Le titre du chapitre est grave inquiétant pour lui. Un séjour prolongé à l'hosto n'est pas à exclure en cas de défaite vu ce qu'il à en face de lui.

Maintenant reste à voir si c'est juste pour faire monter la tension autour du personnage ou s'il va réussir à faire quelque chose pour s'en sortir cette fois ci. Mais il semble coincé pour l'instant, s'il n'y a pas un élément déclencheur d'ici peu il est bon pour se faire finir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 975
Aoki est en train de se faire complètement détruire par son adversaire...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se fait détruire et salement en plus. Non seulement la défaite est inévitable mais on risque pas de le voir ressortir du ring juste un peu essoufflé, il va nous faire un très long séjour à l'hopital vu le carton qu'il est en train de se prendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FROZART
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 981

http://mangateers.com/manga/hajime-no-ippo-raw/981/1/


"Ippo is shocked that they are going to finally take on the world and wants to know who. Kamogawa asks if he wants to take on the best and Ippo thinks of Martinez and everyone thinks hes going to face him. but everyone was overreacting. their first goal is to be ranked first and they dont want to fight anyone ranked lower. the guy they are aiming for is a mexican named alfred gonzales and is ok with fighting in japan. the guy has lost 2 fights and both of those losses were to martinez!! they also talked about going after the opbf belt, but kamogawa says after beating other champs in the pacific region, he feels the only route left to take is the world.

ippo is overwhelmed at the opportunity and everyone notes that even though ippo fought some gimmicky opponents, this is his first time against a mexican. and vorg is going to fight for the world title and is ranked first in the wba, wbc, and the ibf."

Traduction par moi:
Ippo est choqué de finalement s'attaquer au monde et veut savoir contre qui.
Kamogawa demande si il veut choisir le meilleur et Ippo pense à Martinez et tout le monde pense qu'il va l'affronter.
Mais tout le monde réagissait de manière excessive. Leur but premier est d'être classé n°1 et de ne pas combattre quelqu'un de classé en dessous (d'Ippo). Le boxeur qu'ils visent est un Mexicain du nom d'Alfredo Gonzales qui est d'accord pour combattre au Japon.

Alfredo a 2 défaites et les deux ont été concédé contre Martinez. Ils parlent également de la ceinture OPBF mais Kamogawa dit qu'après avoir battu d'autres champion dans la région Pacifique, il sent que la seule voie restante est de prendre le monde.

Ippo est accablé par cette opportunité et tout le monde retient que même si Ippo a combattu des adversaires inhabituels, c'est sa première fois contre un mexicain.

Et Vorg va combattre pour le titre mondial, il est classé n°1 en WBC, WBA et IBF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

La RAW du round 987 est disponible (lien). On y voit une discussion entre Ippo et Sendo.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir un peu sur le round 984, Volg à décidément une classe démentielle. Si vous êtes impatient de découvrir la suite, les chapitres RAW sont disponibles sur mangahead.

Spoil:
Visiblement, Volg à beaucoup de mal contre son adversaire, mais il semble avoir mis en pratique la technique du Hien.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très fan de manga de sport a part les classiques captain tsubasa ,moero top striker (ecole des champions) ,slam dunk .

Je me suis mis a lire hajime no ippo que je connaissais de nom ,et finalement je trouve que c'est une tuerie ,on a de l'humour ,du fight ...c'est tout simplement génial .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres 990 à 993 sont disponibles (en RAW).

L'illustration utilisée pour la couverture du tome 101 (ci-dessous).



_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la toyrnure que prennent les evenement serieux meme si je trouve que ca a ete trop "brutal" je veux dire l'histoire de la scene mondiale pour Ippo c'est arriver d'un coup d'un seul j'aurais prefere qu'il nous fasse passer ca en douceur mais c'est aussi bien comme ca lol.
Sinon c'est impressionat quand meme; un ecart de 10 chapitres entre les raw et les trads ca fait un moment que j'attends la trad du 985 j'suis a bout la lool.

Ps : content de voir que mon topic a permis a certains de decouvrir ce super mangas "sous cote" parce qu'il pourrait faire un carton en europe si certaines chaines le diffuseraient. Comme ca on aura droit a une reprise de l'anime avec la saison 3 plus rapidement qui sait lool.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 889, quel combat intense !

Spoil:
Volg s'en prend carrément plein la gueule là, et on sent bien toute la puissance qui est dégagée dans ce combat. Le white fang s'est fait complètement bloqué par Mike, il est grave dans la merde. Ca va être difficile de retourner la situation au prochain round.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 997

Spoil:
Le combat est très serré, les deux combattants sont vigilants et attendent le bon moment pour envoyer la sauce. Un match de haut niveau qui procure beaucoup d'intensité. Vorg est sur une autre planète.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 998
Spoil:
Volg se trouvait dans un état d'echec et Mat mais semble avoir encore une petite surprise à balancer à son adversaire qui a pris visiblement beaucoup de plaisir lors de ce combat.

On se doute que la situation devrait vraiment bouger pour le chapitre 1000

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 999

Spoil:
Le combat est toujours aussi passionnant, mais la fin du match approche à mon avis. Bientôt 1000 chapitres, ce n'est pas rien !

On risque certainement d'avoir une surprise à la hauteur de l'évènement, avec peut-être des compléments et quelques pages couleurs.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ces doubles pages qui claquent.
Spoil:
Bon, là Volg semble vraiment pas en mesure de pouvoir reprendre le dessus. Faudrait un gros retournement de situation dans le prochain chapitre car Mike le tient parfaitement sous contrôle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

On l'attendait tous : le chapitre 1000 d'Ippo ! Faites-vous plaisir.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum