Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hajime no Ippo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous connaissez ? Si oui aimez vous ce mangas ?
Je connais , et j'adore !
68%
 68%  [ 28 ]
Connais pas.
9%
 9%  [ 4 ]
Ouai j'connais mais j'aime pas trop.
12%
 12%  [ 5 ]
Je hais ce mangas !
2%
 2%  [ 1 ]
Je vais regarde tiens , ça a l'air interessant.
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je me suis fait plaisir pendant ce 1000eme chapitre.
Spoil:
Putain mais Volg quoi. Il s'en prend plein la gueule. Il résiste pendant tout le round, il insiste. Et le gong sonne. La pause est courte. quelle classe quand il se relève, mais quelle classe. Le prochain round sera le dernier, je veux le voir mettre Mike au moins en grosse difficulté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Volg a-t-il vraiment une chance de gagner ?

Il est à bout de force, mais j'ai envie d'y croire.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notons cette chouette image, surtout qu'on en parlaient Daichi.

Une petit dédicace de Ashita no Joe pour Ippo
Comme si Joe Yabuki souhaitait bonne anniversaire à Ippo !

Spoil:



Sans oublié les nombreux hommage de beaucoup d'autres mangaka !
Donc celui de Slam Dunk et de Detective Conan, Ranma 1/2, Bersek,...

Des grands noms quoi !

J'aime quand les mangakas se soutiennent ainsi, car ça m'a l'air d'un métier bien stressant

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 1001 est sorti :
Spoil:
On approche de la fin du combat, Volg a un dernier coup à tenter qui pourrait surprendre Mike, mais je ne pense pas que cela suffira de toute façon même s'il réussit afin de remporter ce match.
Histoire de bien montrer à Ippo et Sendo ce qu'est le niveau mondial sa défaite me semble appropriée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore tout simplement je viens de finir la saison 1 et New challenger
Pour la suite il n'y a pas d'épisode donc ? Il faut regarder les scans ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime s'arrête là en effet, si tu veux la suite il te font donc te lancer dans la version papier Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 1003 est dispo :
Spoil:
C'est vraiment un gros combat quand même. Volg qui utilise le Tsubame Gaeshi comme simple diversion afin de pouvoir enchainer Mike, il vient de prendre super cher là, le combat pourrait se terminer sur cet échange


Edit chapitre 1004 : Putain d'enfoiréééééé !!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Le chapitre 1003 est dispo :
Spoil:
C'est vraiment un gros combat quand même. Volg qui utilise le Tsubame Gaeshi comme simple diversion afin de pouvoir enchainer Mike, il vient de prendre super cher là, le combat pourrait se terminer sur cet échange


Edit chapitre 1004 : Putain d'enfoiréééééé !!!!!


C'est exactement ce a quoi j'ai pensé en le lisant lool

Spoil:
Je vois mal Mike continuer le combat honnetement deja parce qu'il a l'air d'avoir du mal a tenir debout sans l'aide de l'arbitre mais meme il a la classe comme champion et je le vois mal "accepter" de gagner de cette facon c'est pour ça je le verrais bien se laisser tomber ou quelque chose dans le genre. En tous cas les deux ne sont plus en etat de boxer donc si le combat reprends le premier a encaisser un coup net seras le premier a tomber.

On voit aussi que la relation entre Dan et Volg est au moins aussi forte que celle entre Ippo et le Coach comme quoi ca joue pas mal et l'ancien coach de Volg doit le regretter si jamais il assiste au combat.


Edit : J'espere qu'on aura pas a attendre encore 1 mois et demi pour lire la suite ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et finalement ca fait un mois et on a toujours pas de version US Mad . J'ai craqué et j'ai finis par jeter un oeil aux RAW pour ceux qui veulent les voir envoyer moi un mp et je vous envoi le lien Wink .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas pour ça Marociano, ceux qui postent ici savent aussi ou les trouver les raw, j'avoue avoir regardé la fin du match car j'en pouvais plus d'attendre non plus, et y'a pas à dire, ça envoyait du lourd.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es arrété à la fin du combat ? Je peux te dire que la suite du combat aussi envoie du lourd (sans meme comprendre ce qu'ils disent) Very Happy

Edit : Sortie du 1005 traduit (ENFIN) :

Spoil:
Faut croire que Mike n'étant pas vraiment au courant de ce qu'il s'était passé comme je l'avais deja dit je pense pas qu'il aurait continué le combat. Petite chose que je n'ai pas compris : la mère de Volg est morte ou bien encore malade ? En tous cas il a vraiment la classe ce Volg ! J'espére qu'il traduiront vite la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VORG ZANGIEF CHAAAAAAMMMMMMMPIOONNNNN.

Putain, j'ai vibré comme pas possible lors de tout ce match...

Vorg en mode Animal, ce n'est pas du Takamura, mais que c'est bon... Surtout que de tout ce mangas, c'est quand même le personnage qui en chie un max.

Ce Mangas est incroyable, la capacité qu'a l'auteur à mettre de la tension dans ces matchs est juste incroyable. Parfois j'ai l'impression que c'est moi sur le ring.

Ippo face au monde, sa promet des matchs de titans. j'en bave déjà...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 04 Avr 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
VORG ZANGIEF CHAAAAAAMMMMMMMPIOONNNNN.

Putain, j'ai vibré comme pas possible lors de tout ce match...

Vorg en mode Animal, ce n'est pas du Takamura, mais que c'est bon... Surtout que de tout ce mangas, c'est quand même le personnage qui en chie un max.

Ce Mangas est incroyable, la capacité qu'a l'auteur à mettre de la tension dans ces matchs est juste incroyable. Parfois j'ai l'impression que c'est moi sur le ring.

Ippo face au monde, sa promet des matchs de titans. j'en bave déjà...


C'est clair que l'instinct de Vorg ne vaut pas celui de Takamaru qui a faillit tuer son adversaire Laughing en tous cas il etait pas loin. Je crois que Hawk a perdu la vue si mes souvenirs sont exacte non ? (Ca remonte a il y a pas mal de temps deja quand on y pense)

Sinon par rapport aux derniers chapitres baah Vorg a vraiment la classe il y a rien a dire ! On aura droit a du lourd pour les prochains chapitres aussi Very Happy Viitteee la trad' !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois que Hawk a perdu la vue si mes souvenirs sont exacte non ?


Il n'a pas perdu là vue, il est effrayé par la boxe ou du moins par le simple nom de Takamura : http://www.mangareader.net/115-4849-17/hajime-no-ippo/chapter-523.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

La trad des chapitres a mis un moment à arriver mais il était temps de voir la fin de ce gros match. Vorg est champion et avec la manière malgré les magouilles de cet enfoiré d'arbitre qui avait remis Mike debout alors que c'était déjà fini. Il a eu la classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 06 Avr 2013, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon vous savez pas quand la saison 3 sort en anime ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 4 ans qu'il n'y a plus rien quand à un anime d'Hajime no Ippo. Aucune news, aucune annonce, que dalle, nada. Donc pour l'instant la seule réponse possible est jamais, vu qu'aucun projet n'existe allant dans ce sens. Un jour, peut-être.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1011 sortit.

ALLEZ IPPO, merde... sa fait 1011 Chapitres là.. il est temps que tu te la fasses cette nana. Au moins un bisou quoi..

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Chapitre 1011 sortit.

ALLEZ IPPO, merde... sa fait 1011 Chapitres là.. il est temps que tu te la fasses cette nana. Au moins un bisou quoi..


C'est vrai que la situation est un peu soulante parce que ca avance pas des masses mais j'ai bien rigolé perso Laughing. Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi il est devenu "moins fort" comme l'a dit Mashiba et Takamura avant lui. J'espere qu'on aura la reponse dans les prochains chapitres (le mois prochain ? ) Rolling Eyes .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah y'a un chapitre par semaine, juste la scantrad qui a l'air de les faire par lot. On dirait que Ippo est moins fort mentalement. Il n'a pas l'air d'avoir un esprit de conquête pour son titre, il donne l'impression d'y aller presque à reculons.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum