Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hajime no Ippo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous connaissez ? Si oui aimez vous ce mangas ?
Je connais , et j'adore !
68%
 68%  [ 28 ]
Connais pas.
9%
 9%  [ 4 ]
Ouai j'connais mais j'aime pas trop.
12%
 12%  [ 5 ]
Je hais ce mangas !
2%
 2%  [ 1 ]
Je vais regarde tiens , ça a l'air interessant.
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'entrainement pour affronter le numéro 2 mondial continue, mais là ou ça pue pour Ippo c'est que son combat n'est finalement que peu mentionné. Toujours les comparaisons avec Ricardo Martinez qui reviennent. Ca pourrait être la surprise.
M'enfin Alfredo Gonzales avec son discours est presque en train de créer sa propre défaite. Lui aussi n'a que Ricardo dans les yeux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière confrontation d'Ippo commence à dater un peu. A ce rythme, on ne le verra pas remonter sur le ring avant le combat d'Itagaki.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FROZART
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG NEWS MINA. La saison 3 de Hajime no Ippo en anime :sort en octobre. Very Happy
http://adala-news.fr/2013/07/lanime-haj ... -au-japon/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais vraiment plus qu'on aurait une autre adaptation vu le temps qui s'est écoulé depuis la précédente et l'avancée actuelle du manga. M'enfin c'est une bonne nouvelle, on aura un peu de boxe cet automne :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que les scan soient aussi long à sortir?
C'est un manga hebdomadaire pourtant, je comprends pas

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La team de scantrad qui s'en occupe les sorts de temps à autres plusieurs en même temps, voila la réponse. Le manga est hebdomadaire, leur planning non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la saison 3 ! Mais il n'y aurai apparement que 12 episodes de prévu Crying or Very sad
J'espere qu'on aura droit a un Oav pour le flashback du Coach ca pourrai etre pas mal !

Sinon les derniers chapitre :

Spoil:
Le combat tant attendu va enfin commencé Very Happy . Vous le voyez comment vous ? perso' je pense a une defaite d'Ippo (ne pas lire la suite GROS spoil !) :
Spoil:
Itagaki a bien perdu au 1er round ce qui etait plutot innattendu enfin perso' je m'y attendais pas du tout. Surtout qu'avec tout ce qu'on a dit sur Ippo (Takamura + Mashiba) je le vois pas sortir vainqueur du combat.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas lu ton spoil sur la suite, je me contente du chapitre traduit.

Spoil:
C'est simple, je veux deux défaites. Une pour Itagaki parce que bordel qu'est-ce qu'il mérite d'en prendre une. Et l'autre pour Ippo pour le remettre droit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wow Itagaki a perdu si vite? Shocked Je me demande bien ce qu'il s'est passé. Mais j'ai été peu surpris cependant. D'habitude quand on vante trop un camp(tout le monde ou presque voyait kyosuke perdant), c'est le contraire qui arrive dans la plupart des shonens. Reste à savoir comment Kyosuke s'y est pris

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wow Itagaki a perdu si vite? Shocked Je me demande bien ce qu'il s'est passé. Mais j'ai été peu surpris cependant. D'habitude quand on vante trop un camp(tout le monde ou presque voyait kyosuke perdant), c'est le contraire qui arrive dans la plupart des shonens. Reste à savoir comment Kyosuke s'y est pris

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1023 :

Spoil:
Pour provoquer une telle réaction, celui qui vient de s'en manger une est sans doute Itagaki. Tant mieux tant mieux. Qu'il se fasse poutrer en quelques instants s'il le faut. Les gars ont besoin d'un coup de pied au cul là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marociano a écrit:
Enfin la saison 3 ! Mais il n'y aurai apparement que 12 episodes de prévu Crying or Very sad
J'espere qu'on aura droit a un Oav pour le flashback du Coach ca pourrai etre pas mal !

Sinon les derniers chapitre :

Spoil:
Le combat tant attendu va enfin commencé Very Happy . Vous le voyez comment vous ? perso' je pense a une defaite d'Ippo (ne pas lire la suite GROS spoil !) :
Spoil:
Itagaki a bien perdu au 1er round ce qui etait plutot innattendu enfin perso' je m'y attendais pas du tout. Surtout qu'avec tout ce qu'on a dit sur Ippo (Takamura + Mashiba) je le vois pas sortir vainqueur du combat.


Spoil:
Attention spoil Wink
Spoil:
Je me demandai bien comment t'avais fait pour savoir la suite si vite. En cherchant sur le net, je me suis rendu compte que la raw des 8prochains chapitres était déja sorti. Donc la version mangastream semble être en retard


Edit: Au fait, un modo pourrait-il supprimé mon précédent message? J'ai double-posté par erreur :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB j'etais trop pressé et j'ai pas pu attendre les trads Wink Mais oui ils sont treees en retard et ca a toujours ete comme ca avec Ippo ils me semble. Vraiment dommage Sad

Kaengel je suis totalement d'accord avec toi les 2 ont besoin d'etre remis sur le droit chemin ! Surtout Itagaki que je ne supporte plus depuis quelques temps deja.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1025

Spoil:
Chier, Itagaki est déjà debout et en plus il s'en sort bien pour contenir Imai pendant qu'il n'est pas encore rétabli. C'est juste abusé ces esquives sans bouger les jambes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Itagaki a déjà prit cher pour un premier round, alors que Imae n'a prit que des coups légers.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étrange match que celui de Itagaki.. Mais je sens que si il y a fin de round et qu'Itagaki survit, il va juste trucider Imai.
Après, qu'un même club est 3 probable champions ( Takamura, Ippo, Itagaki ), j'y crois pas trop de la part de l'auteur, Soit Manubu ou soit Ippo, je vois bien l'un des deux perdre ( même si c'est pas mon souhait )

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon bah Itagaki s'est fait battre au premier round, je m'y attendais vraiment pas à ça.
Le match d'ippo va commencer, je pense qu'il y aura une 2eme défaite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je suis vraiment content de sa défaite. J'attendais que ça limite. En plus en un seul round sans aucune concession, c'est ça qui est bon.
Maintenant j'espère une défaite de Ippo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le combat d'ippo commence, il a déjà du mal avec ces gauches mexicaine, il essaye de se rappeler l’expérience de ses autres combats.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It's here :


Un premier épisode très rapide. On arrive à avoir le flashback sur la mort du père d'Ippo et le début du combat contre Iwao en un seul épisode. C'est rushé, mais j'vais largement m'en contenter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum