Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. moi Darick

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darick
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 9:39 pm    Sujet du message: moi Darick Répondre en citant

Bon moi c'est Darick, ou Zuzu pour les intimes.
J'ai 17 ans (18 ans au prochain 1er octobre) Wink

Je suis lycéen, pas besoin de préciser que j'aime naruto, mais en manga j'aime beaucoup aussi: Evangelion, Bleach, Blood+, Helsing, Ranma1/2, FMA, et Trigun!

Fan de tout les jeux Final Fantasy (du moin du 1 au 9 les autres je ne peu pas y jouer) mais aussi des vieux jeux comme la série des megaman, ou Comme Secret of mana et Crono Trigger.

J'aime écouter Ska-P, Social-Distortion, Bad Religion, et d'autres musiques d'un peu tout les styles.

Bon j'espére que ma présentation est suffisante. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien mon ZUZU^xd je te souhaite bienvenue sur cn Eusa_boohoo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enpluslili a écrit:
et bien mon ZUZU^xd je te souhaite bienvenue sur cn Eusa_boohoo
Moi de meme !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger