Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. moi Darick

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darick
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 9:39 pm    Sujet du message: moi Darick Répondre en citant

Bon moi c'est Darick, ou Zuzu pour les intimes.
J'ai 17 ans (18 ans au prochain 1er octobre) Wink

Je suis lycéen, pas besoin de préciser que j'aime naruto, mais en manga j'aime beaucoup aussi: Evangelion, Bleach, Blood+, Helsing, Ranma1/2, FMA, et Trigun!

Fan de tout les jeux Final Fantasy (du moin du 1 au 9 les autres je ne peu pas y jouer) mais aussi des vieux jeux comme la série des megaman, ou Comme Secret of mana et Crono Trigger.

J'aime écouter Ska-P, Social-Distortion, Bad Religion, et d'autres musiques d'un peu tout les styles.

Bon j'espére que ma présentation est suffisante. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien mon ZUZU^xd je te souhaite bienvenue sur cn Eusa_boohoo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enpluslili a écrit:
et bien mon ZUZU^xd je te souhaite bienvenue sur cn Eusa_boohoo
Moi de meme !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
darick
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre accueil les gars Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kizame22
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu camarade !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
darick
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de dire plein de choses plus qu'importantes sur moi.
J'adore les films de Tim Burton, Plus particulièrement "L'étrange Noël de Mr Jack" et "Sweeney Todd".
Cependant beaucoup d'autres films comme "American History X" ou "Réquiem for a dream" méritent d'etre marqués dans ma liste de films incontournables, mais en se qui concerne les films Plus dans le comique rien ne vau "La citée de la peur" un film de les nuls, ou Evil dead" mais la pour d'autres raisons! ^^
Je ne me nourris pratiquement que de curry et de chocolat.
Et en ce qui concerne mes personnages préférés de Naruto Je vai tout simplement placer mon top 10 dans l'ordre de mon choix pour m'exprimer:
1: Shino Aburame!!! (comment aurai il pus faire sans se personnage sublime mais malheureusement trop inutile), Il se bat jamais mmais quand il le fait il est classe ;D
2: Kakashi Hatake!!! Pas grand chose a dire sur lui a part qu'il est le dieu de mes rêves et de mes fantasmes (oula ptete m'arretter la)
3:Kabuto Yakushi!! Il as grave la class et c'est plutot un monstre au combat, un caractére intéressent, donc je l'aime aussi.
4:Hinata Hyuga!! Que dire a part qu'elle est trop mimi et que Naruto ne la mérite pas mais pour son bonheur elle mérite d'etre avec qui elle veux!
5:Asuma Sarutobi!! Et bien; que dire de plus que Ouin Je l'aime!!!!!
6:Temari du désert: La 2eme fille la plus belle de cette série, cé trop une déesse!
7:Shikamaru Naara: Ce génie est Génial, Classe, intelligent, et feignant.... Un peu comme moi Very Happy
8:Zabusa Momoshi: Un réel roi chez les méchants. Il Offre une des plus belle scènes de tout naruto.
9:Zetsu: Mystérieux, trop mystérieux, mais si stillé!
10:Ibiki Morino: Le roi de la torture, Trés class lui aussi, mais malgrés tout son personnages est gâché par la faute d'un hors série trés mauvais!!! grrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum