Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eminem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai écouté les 4 premiers morceaux de l'album, mot par mot en ayant les textes sous les yeux. J'ai pas encore eu le temps de tous les faire mais j'ai l'impression que le meilleur de l'album est contenu dans son début.

Alors, la première chose que j'ai apprécié, c'est les skits, je me suis bien marré, et je trouve que Dr. West est une très bonne entrée en matière, même si ça me rappelle trop "Wake up Mr West" de Kanye.

Puis, c'est le cas de le dire, cet album est particulier et c'pas un truc que j'écouterais tous les jours. Fortement inspiré des problèmes de drogue de l'artiste, ainsi que de son passé en général.

Pour "3am", je dirais que c'pour moi le meilleur morceau, celui qui évoque le plus de choses dans sa conception, malgré quelques faiblesses apparentes au niveau du texte, comme je l'avais souligné dans le topic "rap". Pour moi,c'même pas le thème de la mort qui est prédominant, le morceau est clairement axé sur les états d'âme du tueur ( Eminem - conscient et Slim - tueur ), sur son état psychologique. Les meurtriers fascinent apparemment l'artiste, puisqu'il s'en apparente dans "3am" . J'ai aussi trouvé que le flow colle bien au morceau, ce qui n'est pas le cas des autres chansons de l'album, en tout cas à mon sens.

Pour "My mom", il met un beat sensé être joyeux, mais ça mère en prend plein la face dans ce morceau, puis l'artiste prend la place de la victime ( comme dans insane d'ailleurs ). Ce morceau est sans queue ni tête, mais c'est un effet totalement voulu, vu qu'il évoque clairement les effets néfastes des stups' et drogues (encore une référence à son problèmes de drogues ). Il met carrément la conso' de drogues au même niveau que la nourriture, l'un état mélangé à l'autre ( les épinards saucés au valium ). 'Fin, il dénonce clairement la conso' de drogues dans ce morceau, et on peut même dire qu'il évoque le rôle primordial des parents, montrant l'échec de sa propre mère et ce que ça a provoqué.

Insane, j'aime pas, mais alors pas du tout le flow. Pareil pour le refrain, pas du tout fan. Là Matters pousse la victimisation encore plus loin, dans le morceau c'est un gamin qui se fait violer par son beau père, de manière répétitive. Ce même gosse se mutile physiquement. ( à noter que ça mère est, une fois de plus diabolisée ). La figure de ce beau père rend ici l'existence de l'enfant comme étant un vrai enfer. Et le gamin (Slim) se fait mal de façon banale et douloureuse en même temps. Bon, un morceau où parle de thèmes qui sont sensés rebutés.

Bon, j'ai aussi écouté Bagpipes in Bagdad, le morceau relève unes des grosses faiblesses - MM qui se fait de la pub' gigantesque sur le dos d'autres célébrités dont je ne citerais pas le nom, j'ai trouvé ça vraiment à chier comme tour commércial . . .

Pour moi, les points forts de cet album sont clairement les chansons du début et les skits, un album différent ( jusqu'à un certain degré ) de ce que Matters fait d'habitude. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va au moins jusqu'a Stay Wide Awake... elle plutôt... bien Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais j'ai écouté la totalité de "Relapse", c'est juste que pour les 4 premiers morceaux, j'ai pu écouter et voir les textes mot par mot vu que j'avais les paroles sous les yeux. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FL619
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attend Relapse 2! J'éspére qu'il sera aussi bon que le premier!
Eminem rules
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir bien digéré une partie de sa discographie, je me suis attaqué à l'autre partie.

D12



De gauche à droite: the Kon artis; Kuniva; Eminem; Swifty; Proof et Bizarre.
C'est plutôt bon dans le genre je rap et je me prends pas la tête, et oui je fais ça pour les thunes...


devil's Night
D12 World

Je dis pas que tout est bon à prendre, mais il y a quand même des petits bijoux, comme l'excellent 40 Oz sur D12 World, sur le même album il y a l'incontournable My Band, mais aussi How Come qui est pas mal, la plus trippante étant Just Like U.


Sur Devil's Night, ya pratiquement que des bombes pour n'en citer que quelques une: Fight Music; American Psycho, Purpple Pils; Real Pimp...

Bref j'ai bien "kiffé" leurs oeuvre et 40 Oz reste ma préférée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit remix de 3 A.M par Travis Barker, le batteur de Blink 182.
J'adore ce genre de sons mélangeant rock et rap !


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le son de la guitare électrique est terrible x_X

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas a tout dit ...

C'est un fabuleux mix, en plus du son de la guitare qui fait vibrer ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kader45400
Civil


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: sidi ali dans la province du cinquante

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vrai qu'eminem il dechire (petit post pour test la banniere)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
FL619
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eminem-The Warning (Mariah Carey And Nick) Eminem clash Mariah Carey
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On évite le flood vous deux surtout dans ce topic merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé du clash :

1- Depuis 2001 : rumeur sur une relation qu'aurait eu Eminem avec Mariah Carrey.

2- Eminem sort le morceau Bagpipes From Bagdad, histoire de relancer l'histoire et d'emmerder un peu Mariah qui a toujours démenti.



Traduction ici : http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-115998-.html

3- Mariah Carrey répond avec Obssesed.

http://www.dailymotion.com/video/x9v40x_mariah-carey-obsessed-video_music

4- Eminem réplique plus violement avec The Warning :



Je vous laisse trouver les paroles Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keit' vous a pondue les videos je m'occupe des lyrics et des explication.

La chanson d'Eminem est sortie juste après que Mariah Carey soit apparue déguisée en Eminem dans le clip d'Obsessed, son dernier single, dans lequel elle prétend qu'il a beaucoup d'imagination d'oser prétendre qu'ils ont couché ensemble. Le rappeur a en effet évoqué leur prétendue relation dans le titre Bagpipes from Baghdad.Dans le titre The Warning, Eminem dit : "A la base, c'est parce que tu refusais d'admettre qu'on était sortis ensemble que je t'ai provoqué, maintenant j'en ai marre, j'en fais une obsession, c'est supposé être moi l'homme qui porte un bouc dans ton clip ? Tais-toi avant que je ne dévoile tous les messages répondeur que tu as laissé chez moi. Combien de fois tu es venue jusque chez moi ? Je n'arrive même plus à les compter. Tu ferais mieux d'arrêter les mensonges si tu n'as pas envie que Nick découvre toute la vérité. Tu penses sans doute que si j'avais gardé des messages de toi je les aurais déjà dévoilés mais non, bien au contraire Mary Poppins, je vais organiser un enregistrement studio afin que tout le monde puisse en profiter. J'ai assez de matière pour te tuer. Mariah, tu ne t'es jamais dit que j'avais gardé des photos ? Ose prétendre que je bluffe et je dévoile tout. C'était comme un coup de poignard lorsque je t'ai dit que j'avais une vie, moi j'ai tourné la page. Nick, est-ce que c'est ta femme ? Alors dis-lui de se taire et je la laisserai tranquille, si elle continue, j'en ferai autant."

Dans sa chanson, Eminem évoque leurs exploits sexuels, fait référence à la chanteuse par son prénom à plusieurs reprises et va même jusqu'à la traiter d'alcoolique. Suite aux commentaires d'Eminem dans Bagpipes from Baghdad, Nick Cannon avait pris la défense de son épouse prétendant que le chanteur était "obsédé par Mariah Carey." Il avait ajouté : "Cet énergumène a manqué de respect à l'une des artistes les plus marquantes de ces dernières années, l'une des femmes noires les plus remarquables de notre époque, la talentueuse femme de couleur qu'est Mariah Carey."

Au sujet du clip d'Obsessed, Mariah Carey a quant à elle révélé qu'elle ne cherchait pas à attaquer Eminem. Elle a dit : "Tout le monde a cherché à savoir qui était cette personne que j'imitais dans mon clip. Quand je me vois avec cette barbe, je trouve que je ressemble à mon frère ou à mon cousin Chris, les spéculations concernant la personne que j'imite n'ont donc pas lieu d'être." Par ailleurs, il semblerait que la star dormirait dans le carrosse de Cendrillon. La star, qui est une grande fan de contes de fées, aurait dépensé plus de 70 000€ pour qu'un designer lui crée la couche de ses rêves. Une source a expliqué : "Elle s'identifie à Cendrillon car les gens ont été durs avec elle lorsqu'elle était plus jeune."

Personnellement c'est Mariah qui a étais conne Eminem pourrais la cramer en 2 secondes elle et Nick, a voir ce qu'ils vont faire.
Et puis en voulant ecouter la chanson de Mariah je decouvre ca:



Et au cas ou vous ne comprendrais pas voici les lyrics de la chanson entière:
Citation:
guess shorty mad cos he ain’t got you no more,
so just like Pinocchio, his nose gon grow,
Gucci Mane, Mariah Carey bling blaww wow,
i wish i had a lie detector test right now
he hit my girl word, old is what ya heard,
he know he a bird, i know he a nerd,
catch me in the A with a bad yellow bong,
9, 10, 11, 12 diamond chains on.

Mariah Carey
All up in the blogs
Saying we met at the bar
When I don't even know who you are
Say we up in your house
Saying I'm up in your car
But you in LA and I'm out at Jermaine's
I'm up in the A, you're so, so lame
and no one here even mentions your name
It must be the weed, it must be the E
Cause you be poppin', hood, you get it poppin

Oooh whooa
why you so obsessed with me?
Boy I want to know
Lyin' that you're sexin' me
when everybody knows
It's clear that you're upset with me
Ooooh
Finally found a girl that you couldn't impress
Last man on the earth still couldn't get this

You're delusional, you're delusional
Boy you're losing your mind
It's confusing, yo, you're confused, you know
Why you wasting your time?
Got you all fired up with your Napoleon complex
See right through you like you're bathing in Windex

Oooh-oooh-oooh
Boy, why you so obsessed with me?
(oh-oh-whooa-oh) (2x)
And all the ladies sing
(oh-oh-whooa-oh) (2x)
All the girls sing anekatips.com
o o-o-o o-oh obsessed
o o-o-o o-oh obsessed
o o-o-o o-oh obsessed

Gucci Mane
If you sexy and you fine baby put your hands up,
And tell your ex boyfriend to get his bads up
Don't lying know your stick, home boy man up,
All my real get money ballers stand up
you see her with the kid, you know what it is
Gucci, get the girl flawless, you what we did
shorty stay fresh, kinda of obsessed,
simply cos she blessed
you know she the best, yes

Mariah Carey
You on your job, you hittin' hard
Ain't gon' feed you, I'ma let you starve
Graspin' for air, I'm ventilation
You out of breath, hope you ain't waitin'
Tellin' the world how much you miss me
But we never were so why you trippin'?
You a mom and pop, I'm a corporation
I'm the press conference, you're a conversation

Oooh whooa
why you so obsessed with me?
Boy I want to know
Lyin' that you're sexin' me
when everybody knows
It's clear that you're upset with me
Ooooh
Finally found a girl that you couldn't impress
Last man on the earth still couldn't get this

You're delusional, you're delusional
Boy you're losing your mind
It's confusing, yo, you're confused, you know
Why you wasting your time?
Got you all fired up with your Napoleon complex
See right through you like you're bathing in Windex

Oooh-oooh-oooh
Boy, why you so obsessed with me?
(oh-oh-whooa-oh) (2x)
And all the ladies sing
(oh-oh-whooa-oh) (2x)
All the girls sing
o o-o-o o-oh obsessed
o o-o-o o-oh obsessed
o o-o-o o-oh obsessed


Gucci s'attaque a plus fort que lui non ?

Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient de mettre un terme à sa courte carrière, enfin bon c'est peut-être mieux comme ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'etais un Soulja Boy 2 , c'est plus commerciale avec ces mecs, c'est pas pour le plaisir de faire de la musique , dommage.

Mais bon ce que j'attand pour le moment c'est la reponse de Mariah et Nick, je sens qu'on va rire.

Chibii

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FL619
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais si Mariah répond , elle va tomber ds le piége d'Eminem.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THYAX
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis il a eu raison Eminem! Elle a bien cherché et jadore la zik.
Eminem Rules
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le flood, non, merci d'y prendre garde :p

Concernant cette histoire je la trouves assez amusante, je savais pas Eminem célibataire... Craquant avec ses lunettes d'ailleurs...
Mariah Carey reste une chanteuse à la voix exceptionnelle, une de celle maitrisant une gamme d'octave les plus étendus.
Perso sur ce coup je trouves Eminem un peu... Provoc inutile.
Elle est visiblement en couple, normale qu'elle cherche à se protéger non ? Il est pas obligé de crier ses relations privées sur tout les toits...
Certes elle a fait une connerie mais si c'était un gentleman il aurait laissé filé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'adore l'esprit malin et malicieux d'Eminem autant je suis doté de la plus grande haine vis àa vis de la merde qu'est le RNB, que je déteste.
Et là, on est chocolats les gars.
Non contente de n'avoir aucun talent, cette pétasse parmi tant d'autres détruit la langue anglaise.
Les fautes de style sont courantes et acceptables, mais là, si vous apprenez l'anglais, ne prenez surtout pas l'exemple de ce torcheballe.

Je demande l'exécution pure et simple de e genre de merde et de cette pétasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
THYAX
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Mariah Carey mais elle fait trop la princesse.
Et de toute façon si elle répond contre Eminem c'était elle qui sera perdante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
Page 2 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum