Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eminem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'ai écouté aussi en voyant vos commentaires, histoire de me faire une idée. Franchement, j'suis pas fan, vous êtes pas mal à l'avoir dit, les couplets d'Eminem sont pas au top. Throw that est pas mal, sans plus, j'ai préféré Asylum ...

J'comprend toujours pas ce que Skylar Grey fait avec eux ou Em' à part ptet leur apporter un public plus large ... Le feat avec Busta est cool par contre, Coffin.

L'instru de Get Up est cool, celle de Throw it away aussi, ça change de ce qu'on entend en ce moment ds le rap US. C'est tout ce que j'ai retenu, le reste pour moi c'est des morceaux MTV. Dans le style j'préfère me réécouter ça:



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Throw it Away, voilà le clip.
Depuis le clip de 3 a.m. mon envie de voir un jour un film avec Eminem comme bad guy n' a jamais été aussi titillée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ilesax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand fan de rap et d'Eminem en particulier, seulement, je n'aime pas du tout Slaughterhouse, et, en toute franchise, je me demande ce que vous trouvez à ce groupe.
Il y a t'il un fan pour m'expliquer ce que ces gars apportent au rap ?
Parce que là, je vois pas, et j’entends encore moins. Laughing
Mais bon, chacun écoute ce qu'il veut (et je suis pas une référence non plus).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huuuum, comment dire.
Niveau Rap US, difficile en ce moment de trouver des textes de cette qualité.
Ensuite si on pouvait savoir quel autre rappeur US t'aimes bien, ou ce que tu aimes particulièrement dans la manière d'Eminem de rapper, peut être que l'on pourra te dire ce qu'ils apportent au rap.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'suis d'accord avec lui, sans jouer le puriste, on est bien forcé de reconnaître que l'album de Slaughterhouse est pas vraiment original, rien de transcendant hein. Et c'est pareil pour les deux derniers albums d'Eminem (hors Bad Meets Evil). Après les mecs sont pas mauvais non plus, on est loin de ce qu'Eminem a pu faire de mieux, niveau texte, pas de prouesse. Mais niveau flow, énérgie etc, et même pour les certains lyrics, pour moi ça reste supérieur à ce que fait YMCMB en ce moment ou Waka Floka, Rick Ross etc.

Bref, on est d'accord, cet album casse pas 3 pattes à un canard, mais je crois que si vous voulez du bon rap avec de vrai textes, il va falloir se détourner des télés les gars Smile

C'est pourquoi je vous propose de faire un tour du coté du label Real Rhymesayers : Aesop Rock, Brother Ali, Atmosphere ou encore d'aller écouter Macklemore ou dans le pire des cas, de faire un retour dans le temps, ça fait jamais de mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement, ils sont bons, même si leur textes ne sont pas de pures beautés, et les instrus ne sont pas excellentissime, moi je trouve que c'est honnête comme album.
ils se prennent pas la tête, moi non plus, tout va bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau paroles, je soutiens que le rap US n'a jamais été aussi bon qu'aujourd'hui. Mais comme Keitaro dit, faut se détourner un peu des télés.

Atmosphere, Macklemore, Plan B, Nas, Rhyme Asylum, Blu, The Roots, Black Hippy, Joe Budden... Il y a tellement d'artistes et de groupes rap extraordinaires.

Pour revenir au sujet et notamment à "l'utilité" de Slaughterhouse, Eminem a par exemple rien écrit du niveau de Joe Budden depuis 2003. Ce mec est un génie de l'écriture, tout simplement. CF ses Mood Musik.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilesax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Ensuite si on pouvait savoir quel autre rappeur US t'aimes bien, ou ce que tu aimes particulièrement dans la manière d'Eminem de rapper, peut être que l'on pourra te dire ce qu'ils apportent au rap.


Je risque de te décevoir, je suis pas très original.
Eminem: sa capacité à faire rimer plein de mots et à tout débiter à 100 à l'heures sans que ça deviennent totalement incompréhensible. J'aime aussi beaucoup son côté provocant et ses caricatures.
Ensuite, j'écoute surtout Snoop Dogg et 50Cent, qui a une façon de rapper peu explosif mais que j’apprécie pour une raison inconnue.
Et puis certains classiques, et comme tout le monde, j'attends que Dr Dre se décide enfin à sortir un nouvel album (j'en ai marre de 2001 !!!!) Evil or Very Mad
Pour Slaughterhouse, je touve que leur univers et leur flow, c'est du déja vu, et y a pas de grandes nouveautés.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pyraquadel a écrit:

Atmosphere, Macklemore, Plan B, Nas, Rhyme Asylum, Blu, The Roots, Black Hippy, Joe Budden... Il y a tellement d'artistes et de groupes rap extraordinaires.


Plan B ? Le seul que je connais est anglais. Si tu parles de celui là, merci, parce que du coup j'ai cherché un peu. J'avais entendu que ces morceaux R.N.B/Soul et j'étais pas fan, mais ces morceaux rap sont pas mauvais. Les anglais ont un flow particulier que jkiff, et puis leurs prods electro ça change des instrus ricaines toutes cramées, ça fait du bien !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et comme tout le monde, j'attends que Dr Dre se décide enfin à sortir un nouvel album


Pas moi !! J'adore Dre hein, pas d'soucis, d'ailleurs 2001 j'en ai pas marre du tout xD Mais bon pour moi c'pas un rappeur, je le préfère largement à la prod et je préfère qu'il se concentre là dessus.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Pyraquadel a écrit:

Atmosphere, Macklemore, Plan B, Nas, Rhyme Asylum, Blu, The Roots, Black Hippy, Joe Budden... Il y a tellement d'artistes et de groupes rap extraordinaires.


Plan B ? Le seul que je connais est anglais. Si tu parles de celui là, merci, parce que du coup j'ai cherché un peu. J'avais entendu que ces morceaux R.N.B/Soul et j'étais pas fan, mais ces morceaux rap sont pas mauvais. Les anglais ont un flow particulier que jkiff, et puis leurs prods electro ça change des instrus ricaines toutes cramées, ça fait du bien !


Effectivement, rap US était un peu réducteur Wink Rhyme Asylum aussi sont anglais d'ailleurs. Je parle bien de ce Plan B, et j'ai beaucoup aimé ses trois albums, y compris le deuxième en effet très pop/soul mais quand même très original, je trouve.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Citation:
et comme tout le monde, j'attends que Dr Dre se décide enfin à sortir un nouvel album


Pas moi !! J'adore Dre hein, pas d'soucis, d'ailleurs 2001 j'en ai pas marre du tout xD Mais bon pour moi c'pas un rappeur, je le préfère largement à la prod et je préfère qu'il se concentre là dessus.


J'suis assez d'accord, mais j'pense qu'y a pas grand monde qui attends Detox pour ses textes. Mais plus pour les prods et les feat qui les forcerait un peu tous son ptit monde à s'appliquer pour une fois et à nous sortir un truc qui sentent un peu moins le réchauffé que tout ce qu'ils sortent en ce moment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Detox ne sortira jamais.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilesax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pyraquadel a écrit:
Detox ne sortira jamais.

Alors Dre est un ... d'... de sa mère la ... !!!
Mais ne lui répétez pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Here Comes The Weekend- Pink feat. Eminem
La partie qui nous intéresse commence à 2:57.
Son bof, tout de même, malgré qq bon passages dans le couplet d'Em.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur flow que sur Our House...
Et meilleur couplet de Eminem depuis longtemps. Ce qui ne veut en fait pas dire grand chose, hélas.
Les paroles de Where I'm At et surtout Airplanes pt II étaient excellentes, mais depuis, on a eu quoi... ?
Avec Things Get Worse, Throw it Up, Richard, Throw That, Roman's Revenge, All She Wrote, 2.0 Boys et Hello Good Morning, on arrivait quand même à 8 couplets lyriquement désastreux, minables et faciles à la suite. Sans compter une bonne partie de Hell : The Sequel qui n'était pas mieux.
Je pense que ce couplet (court, pas excellent, sur une chanson pop, et pourtant !) est de bon augure pour son prochain album.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Detox ne sortira jamais.


En parlant d'ça, j'ai vu une news (j'sais pas d'quand elle date exactement mais c'est encore frais) comme quoi Lamar sera sur l'album. J'aime bien Lamar donc c'plutôt cool mais bon, ça veut aussi dire, j'pense, que c'pas encore cette année qu'on l'écoutera si Dre en est encore à pondre de nouveaux morceaux pour cet opus.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'mon Let Me Ride - Skylar Grey feat. Eminem
Ce qui est marrant avec ce son c'est le décalage entre la mélodie et les paroles, la première sonne joyeuse, presque comme une chanson pour enfant, mais les paroles... mon dieux que c'est cochon.
La partie d'em est sympa, comme le son, mais sans plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
FROZART
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon son! J'aime bien, même si je ne m'attendais pas à ça de Skylar Grey (j'avais seulement écouté Invisible alors..^^) mais j'aime beaucoup le flow de Em et l'humour dans les paroles! Le clip va donner un + à la chanson je pense ( et j'espère)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilesax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau morceau de 50 Cent, "My Life" en featuring avec Adam Levine (grand producteur de soupe devant l'Eternel) et...Eminem !

http://www.youtube.com/watch?v=cN4fNaUAMbA

Un p'tit couplet et puis s'en va, le papa. Avec capuche, nuit et solitude, l'univers y est, le flow...bon ben, pas trop. Confused
C'est du Eminem endormi. Pas brillant, pas tonique, pas mémorable.
M'enfin, y a pire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 27 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum