Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eminem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup. Son couplet est pas mal du tout !
Par contre, le son avec Skylar Grey est d'une nullité rare...

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec JSP.
Triste de savoir que le couplet d'Em sur My Life a été enregistré il y a 2 ans, alors que ses couplets sur Numb (avec Rihanna) et C'mon Let me ride sont très récents et... médiocres.

Rihanna ft Eminem - Numb (Oui, son couplet est très court et la chanson moisie d'avance, mais quand même. "I'm the butt police, and i'm looking at you REER REER REER" Rolling Eyes )

[Clip] 50 Cent - My Life ft Eminem & Chanteur pop moyen

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

En dépit des paroles peu fameuses de C'mon let me ride, je préfère ce flow à celui de My Life, Après Recovery, j'en ai marre d'entendre Eminem rapper en criant, c'est sympa de temps en temps, mais Recovery est crier. Il aurait fait comme sur Marshall Mathers LP et The Eminem Show, crier quelques une de ses chanson comme The Way I Am et 'Till I Collapse.

Sinon, y a pas photo les paroles de My Life sont biens plus travaillées/ recherchées.

Quand je parle des sons, je parle surtout des couplets d'em, vous l'aurez compris.
D'ailleurs j’espère que son album annoncé 2013 sera un mix entre le flow récent et des thèmes qui sont dignes d'êtres présentés sur un album vendu à 15€.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux pas supporter cette espèce de flow haché, avec des pauses inutiles dans le beat et dans la voix (Richard, Throw it up, Numb...). Je préfère encore quand il hurlait sur Recovery, même si c'est loin d'être l'idéal. En fait, j'espère vraiment qu'il puisse retrouver, ou même s'approcher un minimum, de la voix qu'il avait sur MMLP/Devils Night/TES. Il a montré sur The Warning et, dans une moindre mesure, sur My Darling/Underground/Careful what you wish for/Forever/Drop The World/... qu'il n'avait pas tout à fait perdu ce flow et cette voix...

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se rétablira jamais. Il pourra faire tout c'qu'il voudra, ça marchera pas.
C'est triste mais c'est comme ça. Il souffrira toute sa vie ce type.
Et je suis certaine que son prochain album sera meilleur, nettement meilleur que Recovery. Justement parce qu'il se rétablira jamais.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De façon très paradoxale, je trouve ton raisonnement optimiste et je l'aime bien. J'espère qu'Eminem a pris conscience et saura exploiter ce manque pour en faire un atout... C'est toute sa force et toute son histoire, ce genre de retournement.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilesax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayez confiance ! Very Happy
Eminem reste le N°1.
Il est revenu de l'Enfer, et avec la classe ! (Recovery, album le plus vendu en 2010)
Alors bon si son album sort bien en 2013, Slim Shady démontrera que 13 porte bonheur. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminem deviendrait le Booba français ? Les ventes c'est pas un gage de qualité, pour moi c'est vraiment son plus mauvais album. Y'a quelques bons morceaux, c'est vrai, mais le matraquage des titres prémachés que sont "Not Affraid", "No Love" ou "Love the way you lie" a réussi à me dégoûter définitivement de cet album. Et les morceaux sortis depuis, hormis certains de Welcome To Hell, me confortent dans l'idée que son apogée est bien loin derrière lui maintenant, malheureusement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SURPRISE MOTHERFUCKER

Bon, ça sera pas le même live que ça aurait été y 10 ans, mais bon ENFIN il bouge ses fesses pour un concert (tourné mondial? Surement) en dehors de détroit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux nous la faire à la Dexter ? Smile
Sur Saint Denis en plus Smile
J'espère que le prix de la place ne sera pas exorbitant.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se retrouve là-bas Wink

Il aura sans doute sorti son nouvel album juste avant et ça sera sûrement mieux que Recovery... Et puis rien que pour un petit Lose Yourself irl, ça vaut le coup.

"Marshall what happened at you, you can't stop with these pills,
And you've fallen off with your skills, and your own fans are laughin' at you."

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon avec ces CD c'est tout le temps la même rengaine, je me souviens quand Recovery est sortit c'était du genre "Relapse, j'avoue c'était moisi", mais bon c'est repartit pour un tour de manège avec Recovery.

De toute manière y a toujours des sons qui sont plus retenus que d'autre, par exemple sur the slim shady lp, Rock Bottom, n'est pas connue, car elle est un ton en dessous du reste de l'album (c'est un exemple, y en a d'autre dans l'skeud du même niveau), dans the marshal maters lp, c'est plus dur, mais Amityville et Remember me? sont les 2 boulets attachés aux chevilles de l'album pour ma part, etc.. jusqu'à Relapse et Recovery ou finalement ce n'est pas quelques sons en dessous du niveau général de l'album, mais plutôt quelques sons au dessus du reste, perso les seuls sons que j'écoutes encore régulièrement de Relapse et Recovery sont 3 a.m. et Cold Wind Blows.


Par contre le 22 Août moi j'y serai pas, je serais pas en France... v'la la poisse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rock Bottom ???
Sérieusement ????
Waw ! Ce son a hanté mes nuits. Des up et des down.

Extraits.

"Cette chanson est dédicacée à tous les gens heureux/ Tous les gens heureux qui ont toujours eu la belle vie et qui n'ont aucune idée de ce que c'est d'être complètement cassé/" - "Be broke as fuck/"

"J'ai l'impression de marcher sur une corde raide sans rien pour me rattraper/ J'ai l'impression que je ne tarderai pas à éclater, je suis à bout de nerfs/"

"Je prie pour que Dieu réponde... sans doute devrais-je demander plus gentiment/" - Mortel.

"C'est ce qu'on appelle toucher le fond/ Tu te sens assez fou pour hurler mais pas assez triste pour pleurer/"

"Ma vie est pleine de promesses vides et de rêves brisés, j'espère quand même que les choses s'arrangeront/"

"Mais tant pis pour tout ça, tu connais les règles du jeu, à partir de là, tu sais que lorsqu'on crève, c'est pour tout le monde pareil/"

"Ils m'ont foutu dans un pot avec de sombres fous qui se promènent en ronde, dépressifs/"

j'aime trop

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rock Bottom est pour moi la meilleure chanson de SSLP. Déjà Vu (sur Relapse) est l'une de mes chansons préférées d'Eminem, c'est un chef d'oeuvre d'humour noir, d'auto-dérision et de lyrisme mélancolique. Going Through Changes (sur Recovery) est une excellente chanson aussi. On a pas les mêmes gouts liberty Wink

Note : "be broke" signifie plutôt "être fauché" qu'être cassé, je crois, et "you sad enough to tear". Superbes paroles en tout cas.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, sur SSLp je préfère Just Don't Give a Fcuk, My Name Is, Bad Meets Evil, et comment j'ai failli oublié la mythique 97' Bonnie & Clyde.
Quand à Dejà Vu elle arrive second sur Relapse et Going Through Changes c'est la chanson que je préférai après la première écoute de l'album, notamment car elle faissait un peu écho à Déjà Vu.
Donc bon, même si le top n'et pas le même, on a une préhension des sons d'Eminem pas si divergente.

Pour Rock Bottom, j'ai rien contre les paroles, mais le reste... bof, bof, c'est une de celle qui m'à le moins marqué avec Still Don't Give a Fuck, et Brain Damage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ilesax
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminem en France !!!! Genial !!! My Name Is en live !!! Very Happy
Ah meeeeeeeerde, pile quand je suis PAS en France. Crying or Very sad

Sinon, je vous rappelle qu'on peut préférer des morceaux à d'autres, même s'ils sont moins bons.
Question de sentiments, de souvenirs.
Perso, je craque sur Space Bound, et dieu sait qu'elle est...bidon.

Sinon, je vous trouve dur avec Relapse.
Même si cet album est en dessous des précédents (Vé les précédents aussi !! Laughing ), il contient quand même de très bons morceaux !
3am et Deja Vu, mais aussi Insane et Same Song And Dance, que je trouve plus que correct.

Pour Recovery, bah, le but c'était de vendre hein ?
Pink et Rihanna Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas si j'y serais, mais j'ai pris ma place pour le concert de cet été, y'en a d'autres qui y vont ?

Perso, j'suis enthousiaste, j'ai hâte, mais j'ai aussi vachement peur d'être déçu ... enfin bon, on verra bien !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai bien partant pour y aller.
Eminem surs scène faut que je vois ça au moins une fois dans ma vie tout de même.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma place. On verra bien ! Pas peur d'être déçu, mes exigences sont pas bien hautes, je veux juste le voir Smile Je m'attends pas à des miracles. Mais on ne sait jamais.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'album d'Eminem sortira en principe entre fin mai et début août 2013 d'après Paul Rosenberg.
Une rumeur (peu fiable, mais sait-on jamais) dit qu'un sample de Jamie N Commons pourrait être utilisé pour l'un des singles. J'ai donc découvert Jamie N Commons, jeune chanteur anglais peu célèbre. Et j'ai pris une claque. Quelle voix !

http://www.youtube.com/watch?v=zcXpUP-IxCo

http://www.youtube.com/watch?v=orivEatc2fw

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 28 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum