Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eminem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PtitMax
Civil


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau protégé de Dr.Dre, Kendrick Lamar, dont le très acclamé deuxième album "Good Kid, M.A.A.D City" est sorti il y a quelques mois, sera présent en tant que guest au concert d'Eminem au Stade de France le 22 août prochain, cela vient d'être tout juste annoncé. Nous ne savons pas encore s'il y aura d'autres guests, mais Skyrock devrait les annoncer bientôt s'il y en a. Je sens une petite collaboration entre Eminem et Kendrick sur le nouvel album d'Eminem, pas vous ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une telle collaboration serait très intéressante.
A part sur We Up (où ça manque un peu de level au niveau des lyrics) j'adore tout ce qu'à sortit Kendrick Lamar, quand à Eminem, il reste unique, par conséquent pour pouvoir être déçu par cet hypothétique morceau, il va falloir qu'il soit vraiment très mauvais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore We Up. L'un des meilleurs morceaux de 50 depuis très longtemps.

Si Eminem est "unique" genre Throw it up/Richard/C'mon let me ride/Numb alors je n'ai absolument aucun espoir pour cette collaboration éventuelle et même probable. Mais je croise les doigts.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminem sort un nouvel album, il n'est pas du genre à prendre ses propres CD à la légère.
Même Relapse, qui est son premier après sa phase d'auto-destruction, est pas si mauvais comparé aux titres que t'as cités.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Relapse.

Mais à la "grande époque", tous les feats qu'Eminem assurait étaient des tueries. Maintenant ce sont de très mauvaises chansons de rap, pas seulement par les standards d'Eminem, mais même par rapport au rap mainstream en général. Numb est ce que j'ai entendu de plus mauvais récemment. Et son flow est bien moins bon que sur Recovery. C'est une catastrophe.

Sur Relapse il voulait faire oublier Encore. Sur Recovery il s'est excusé pour ses deux derniers albums. Ça commence à être épuisé le "now i'm back".
Mais le gars Marshall est imprévisible, et comme JSP l'a dit, ça peut tout à fait avoir l'effet inverse et nous balancer un album énorme. Je veux pas mettre mes espoirs trop hauts pour pas être déçu, mais Déjà Vu est l'une de ses meilleures chansons et elle est pas si vieille...
Tant qu'il y a de la vie... ! Very Happy

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PtitMax
Civil


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement il y'aura Large Professor, Pete Rock, DJ Premier et No .I.D.
Et en feat, y'a Jamie N Commons, Nicki Minaj , Kendrick et Skylar Grey.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant de feat sur un album d'em, surtout avec autant de monde, j'y crois pas trop... je demande à voir.
Cependant on sera vite fixé.
Les rumeurs annonces l'album pour le 2 juillet.
Soit un peu plus d'un mois

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 9 juillet, sorti de Piece Maker 3 de Tony Touch. Troisième volet de sa série de compilations de titres inédits.

Piece Maker 3

On aura donc le droit d'ici trois semaines à une nouvelle chanson d'Eminem, "Symphony in H". Par contre, aucune idée de la date de l'enregistrement. Ce serait intéressant que ce soit une "vieille" chanson. Bien sûr je n'ose pas espérer 99-03, mais j'espère que c'est pas une chanson très récente (le dernier son d'Eminem que je sentais vraiment c'était GTC, il y a trois ans).


Pour l'album, j'ai l'impression que ça sortira pas avant août, voire septembre/octobre... Toujours aucune nouvelle, fuck Interscope. J'espère que ça sortira avant sa tournée en Europe.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadaa !

Eminem - Symphony in H

... boooriiing.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tha Real Flacko Kansei
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 33
Localisation: Somewhere ...

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cours ...
Elle date de quand ?

_________________
Damn !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ressemble à throw it up/numb/richard au niveau du flow cassé/murmuré (qui m'agace) donc ça doit pas être bien vieux.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/u67mjtfl_iA
Le temps passe et y a des trucs que je connaissait pas avant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eminem balance son nouveau single via un trailer pour Call of Duty ( http://www.youtube.com/watch?v=K2uN1gwxM8o ). La classe quoi.

Chanson pas terrible, c'était prévisible. Ça ressemble à Won't Back Down. Et j'aime vraiment pas Won't Back Down.

Well, tant pis !

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais morceaux pas convaincant du tout...
Faut voir si y aura un leak de son album dont le nom reste à déterminer un de ces 4.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

May The Lord make this one a good one: http://www.eminem.com/
I feel like a little girl listenning to Justin Bieber.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y parait que son concert au stade de france était pas terible j'ai entendu sa la radio d'après les spectateurs c'était trop court et y se serait pas trop mouillé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà le nouveau Eminem:
http://www.youtube.com/v/359na4NeaVA

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onirique
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au stade de France et c'était super !

Court ? Tout mes meilleurs concerts était trop court.

Il a fait Criminal ! bref dire que voir Em en concert c'était pas terrible c'est chaud quand même. Certes on a pas vu le Slim Shady des gros show américain mais je ne suis pas sur qu'on le revoit un jour ou que ce soit.

Bref, je vais pas m'étaler, mais je laisserai pas dire que c'était pas terrible. Pis y'avais Slautherhouse !

_________________
La critique est nécessaire, mais l'invention est vitale. car dans toute invention il y a une critique de la convention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

(J'imagine que vous avez tous vu le clip de Berzerk : http://www.youtube.com/watch?v=ab9176Srb5Y ; que pensez-vous de la chanson ?)

J'étais au concert d'Eminem aussi (dans les gradins mais plutôt bien placé)... Kendrick Lamar était très bon (son freestyle final en particulier, et la partie instrumentale live après m.a.a.d city était royale, sans doute le moment qui m'a le plus fait vibrer dans la soirée), Slaughterhouse étaient moyens (mais Frat House claquait pas mal en live), en même temps ils ont pas fait de "grandes" chansons, Tyler était drôle... Donc plutôt des bonnes premières parties.

Quant à Eminem, je m'attendais pas à un truc dingue, c'était surtout pour le voir. Et bien je suis ressorti surpris, dans le bon et dans le mauvais sens du terme. Bon parce qu'Eminem lui-même était énergique et certaines chansons étaient superbes (Stan, sans Kon Artis et sans playback en fond sonore, était magnifique). Mauvais parce que les instruments donnaient une sorte de bouillie impossible à reconnaître (j'ai mis plus d'une minute à reconnaître l'instru de Just Don't Give A Fuck !!!) et que les refrains étaient pitchés trop haut (dans les gradins en tout cas, les vidéos du concert vu de la pelouse semblent avoir un son normal). Donc très moyen niveau du son, je m'attendais à bien meilleur pour le Stade de France.

Bon, un peu décevant qu'à part Lose Yourself les seules chansons qu'il fasse en entier ce soit Not Afraid, Love The Way You Lie et Lighters, alors qu'on a droit qu'à un couplet de Without Me ou de Criminal... J'aurais préféré qu'il ait une tracklist plus courte (débarrassée de 30% de morceaux récents que j'aime pas en fait) et qu'il fasse au moins Stan en entier.
Mais ces critiques étaient prévisibles ou pas importantes, j'ai passé un super concert et je rappais tout comme un fanboy quand même !

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berzerk je trouve le son bon par rapport à ce qu'il a fait dernièrement, mais encore bof comparé au début, et surtout à Marshall Mathers LP.
Quand on veut en sortir un deuxième, avoir un fer de lance comme Berzerk fait palichon.
C'est carrément mauvais comparé à l'impacte d'un Real Slim Shady.

Par contre le clip en lui même en complètement barré, et j'aime ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum