Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Métal!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le métal ça vous...
Fait jouir (musicalement parlant j'entends!)
44%
 44%  [ 92 ]
Plaît
21%
 21%  [ 44 ]
Plaît mais sans plus
8%
 8%  [ 18 ]
Bof...
6%
 6%  [ 14 ]
N'aimez pas?
7%
 7%  [ 16 ]
Z'haïssez?
11%
 11%  [ 24 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 12:54 pm    Sujet du message: Métal!!! Répondre en citant

YA HA!

Wang ayant fermé le dernier topic que j'avais ouvert, je rouvre celui ci, et le présente mieux, comme il a eu raison de me le demander.

Alors, je vais expliquer à ceux qui ne connaissent pas les différents styles de métal.Vous devez cela dit comprendre que les mouvements du métal ne sont pas comparables avec les autres styles du musique, je prends pas exemple le rap, où quand on fait du rap, bah on fait du rap, les différences ne varient pas comme du Black jusqu'au Hard Rock par exemple.
Donc voici une liste loin d'être exhaustive, on ne peut définir tous les styles, chaqsue groupe de Métal ayant le sien. ( pas mal copient, alors je ne les citerai pas)

Le Trash= Slayer, Overkill, Hatesphere, Metallica,
Musique assez saccadée, avce des riffs très rapides, souvent très techniques.
A écouter (Youtube) Hatesphere=Bleed to Death, Metallica- Sad But True, Slayer- Raining Blood

Hardcore= Hatebreed, Sick of It All, Madball, Agnostic Front.
Le rap du métal. Vient des banlieues, et contrairement à ce qu'on pense, prône un message d'amour et de paix, de respect des autres, textes plus dans la même optique que le rap que du métal.
A écouter: Hatbreed- Proven, le reste je ne suis pas très calé pour en parler, je ne suis pas fan d'hardcore.

Hard Rock= Zakk Wylde, Black Sabbath, AC/DC, Black Stone Cherry
Alors ce ne sont pas vraiment des groupes d'Hard Rock, car ça a évolué, et s'apparente maintenant plus au métal, avec les mêmes sons musicaux, les mêmes producteurs. Très burnée cette musique s'écoute sur un Chopper au Texas. Rock n'Roll!

Pour être honnête, les groupes comme Machine Head, Slipknot, Children of Bodom, Chimaira, Fear Factory ( en clair mes favoris Very Happy) se définissent par eux mêmes, ils ont leurs propres styles, on pourrait les classer, mais il faudrait créer 20 sub-catégories...Wink

A écouter:
Machine Head= Halo, Days Turn Blue To Grey, Davidian( celle ci est un cliché du métal ENORME!)
Fear Factory= Corporate Cloning, Archetype, Replica, Shock
Children of Bodom= Smile Pretty For The Devil, Living Dead Beat, Angels Don't Kill, Follow The Reaper.
Slipknot= Butcher's Hook, Psychosocial, Heretic Anthem, Wait and Bleed, Gematria.
Chimaira= Pictures In The Gold Room, Salvation.

Vous découvrirez si vous écoutez tout ce que je vous ai indiqué que ce n'est pas une musique de bourrins, que ces mecs là sont avant tout des zicos confirmés, des gratteux de génie ( Children of Bodom), des créateurs de mélodies, et des gens ouverts d'esprit.
Voilà pour le cassage de stéréotypes.

Sinon, pour ceux qui connaissent déjà, parlez ici de vos derniers ou prochains achats, concerts, ou autres en rapport avec le métal bien sûr, ce que vous écoutez, si vous jouez dans un groupe...
Bref, discutons Métal.

Ca passe là Wang ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai bas je vais completer ca moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors on oubli les meilleurs :
- Heavy Metal : Qui a pour figure emblematique Iron Maiden, C'est le premier style de métal qui est né il a de multiple dérivé comme le Speed, le power. Il proviens du Hard-Rock.
Je vous conseil : Manowar, Dragonforce, Satan Joker.

- Doom Metal : Dérivé du heavy metal mais en plus lourd et plus lent, les parles beaucoup de mort,tristesse et compagnie. On peut dire que le précurseur de ce style est BLACK SABBATH.
Il y a plusieurs sous genre dans le doom comme :

*Doom Trad : Donc c'est celui la qui est tiré du heavy metal je vous conseil Reverend Bizarre, Candlemass, Count Raven, Saint Vitus

*Doom/Death Metal : comportant des élément death metal et doom metal. Donc ca passe du blast beat au down tempo. A ecouter : My Dying Bride, Ataraxie, Inborn Suffering

*Funeral Doom : Musique tres lente et depressive personnelement c'est le style de doom que je préfère. Je vous conseil : Shape Of Despair, Ahab, Nortt,et Funeralium
Apres il y a d'autre derivé comme le Stoner (Rising Dust), Le sludge (Moho) ou bien le drone ( Sunn o))) )


- Le Black Metal : Musique voulant refléter la haine et d'autre truc super cool Rolling Eyes. Bref en gros le black metal est là pour faire ressentir des emotions a travers ses riffs, et ses voix d'outre tombe.
La encore il y a plus de sous genre comme :
- le Black sympho que je ne supporte pas. On y trouve des groupes comme Dimmu Borgir ou bien Limbonic Art
- Le brutal black : Style pas tres intéressant ca blast pour rien les riff sont chiant. Ecoutez Marduk ils en sont la preuve vivante.
- Le true black : Black assez primitif et qui par moment peut tiré un peu vers le thrash. Darkthrone, Crystalium, Tsjuder
- Le pagan: Musique a la gloire de thor et cie. je ne prefere rien dire sur cette musique qui me donne de l'urticaire. Nugara Bunget, Himinbjorg, Borknagar.
La liste est non exhaustive.

Il existe aussi le death métal: Généralement tempo rapide, les textes sont gore, et surtout c'es tassez technique :
Cannibal Corpse, Necrophagist, Hate, Morbid Angel ...


J'aime particulièrement le Doom, et le Black (sous toute ces formes du Trad au Drone) mes groueps preferés sont : Ahab, Ataraxie, Funeralium, Candlemass, Rising Dust, Sunn O))), Hyadningar, Satyricon, Darkthrone, Aarni, Motorhead, Epica, After Forever, Astarte et j'en passe.

Je deconseil particulierement:
- Slipknot qui pour moi est du mauvais métal.C'est completement bidon
- Korn :Idem que slipknot
En fait tout ce qui est néo-metal

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour Korn, nous sommes d'accord.
Par contre pour Slipknot, écoute le dernier, c'est juste une bombe, et je pense qu'il fat arrêter avec le vieux cliché sur slipknot commercial, nul à chier, Slipknot a certes fait de la merde (Dead Memories) mais la qualité musicale et "métallique" si j'ose dire a toujours été présente.
Vraiment écoutez un peu les dernier avec Gematria, Sulfur, Butcher's Hook, Psychosocial, et All Hope Is Gone ( éponyme de l'album).
Ca c'est de la bombe.

Pour ce qui concerne ta liste, je te remerci, j'avais la flemme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm j'ai aussi ecouter le dernier slipchiote je ne critique jamais sans raison. C'est juste repomper sur la vague deathcore du moment.

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le métal lyrique enfin !
Oh, je suppose que les puristes n'aiment pas mais Nightwish et consoeur, je les écoutais fut un temps, s'il joue à fond de leurs images sont tout à fait écoutable et plutôt sympa.
J'aime le métal à petite dose, il est ridicule de vouloir lui coller des clichés en général c'est un mouvement agréable et tout aussi pacifique que d'autre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être honnete : Trash, hardcore, black, heavy ...

J'fais aucune différence en écoutant tout ça huhu

Et c'est clairement pas mon style de musique ...

M'enfin chacun ses goûts comme on dit ^^

...

Ah si ! J'aime bien les L70ETC :p

http://fr.youtube.com/watch?v=4ohIdzEV_es&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=1TueJSFKsKw&feature=related


Dernière édition par Space invader le Mar 27 Jan 2009, 2:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Saha', m'enfin écoute Hatesphere, c'est pas vaiment pas vraiment des Gandhi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Et le métal lyrique enfin !
Oh, je suppose que les puristes n'aiment pas mais Nightwish et consoeur, je les écoutais fut un temps, s'il joue à fond de leurs images sont tout à fait écoutable et plutôt sympa.
J'aime le métal à petite dose, il est ridicule de vouloir lui coller des clichés en général c'est un mouvement agréable et tout aussi pacifique que d'autre...

Bas disons que ya un paquet de groupe dans ce style qui sont mauvais. Les seul qui en valent la peine sont : Epica, After Forever et Nightwish (et encore plus maintenan)

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah,pour l'ouverture d'esprit des groupes de métal, ça dépend.
C'est pas uniforme.
C'est un mouvement instrumental et après, t'es libre de toute opinion politique.
Tu trouves de tout.
Certains sous genre du metal renvoyant cependant à une atmosphères particulière, donc ont des thèmes en fonction.

Mais de manière générale... c'est tout simplement pas possible de généraliser, c'est vraiment dépendant du groupe.


Schabe pour le black, tu sais, si t'aimes pas du tout, autant le dire tout de suite au lieu de le mettre pour chaque sous genre Laughing

Après, je suis plus ou moins d'accord avec toi.
J'aime bien le pagan.

Mais surtout parce que la musique adopte un style plus folklorique, que j'aime bien.

J'aime aps nécessairement ce qui est trash, mais ce qui me renvoie à une certaine ambiance.
C'est pas une question d'être violent ou non, c'ets juste si la mélodie me plait ou pas ^^

Je sais, c'est pas un critère super argumenté, mais au bout d'un moment, voilà quoi...
En général aimant bien les ambiances tenant à la fantasy, aux peuples anciens où à la magie, ceux dont j'estime qu'ils représentent le mieux musicalement (et non lyriquement) tout ça finissent par avoir une sympathie de ma part.

En ce moment, je commence un nouveau groupe: Nazgûl.
http://www.myspace.com/orkishblackmetal

Bah, voilà, sur la Fantasy, et Tolkien donc.
Le metal vu par des orcs, des vilains orcs qui veulent bouffer de l'elfe Laughing
J'aime la petite musique folk du début, et par la suite... ben disons qu'au début ça fait bizarre, mais n'en n'étant pas à mon 1er groupe de metal extrême, je finis par aller au delà.

Il y a summoning, le fameux summoning qui est sympa et celle que j'écoute le plus d'eux en ce moment, c'est celle là:



Après, parmi, il y a des groupes à l'idéologie très discutable, mais rassurez vous, si j'en étais à reconnaître des musiciens comme mes maître à penser et mes références en la matière, je serai vraiment très mal...

Parmis eux, mon préféré est Nokturnal mortum qui a crée des ambiances singulières et a en même temps eu un renouvellement de son style permanent.
La référence reste pour moi l'album Lunar Poetry.
En second lieu il y aurait Goat Horns et Weltanshauung.
Mais Lunar Poetry... \O/
C'est un album vraiment magique.
J'aime aussi certaines reprises comme celle de Burzum avec "My Journey to the stars".
Le copie, pour une fois, dépasse l'original et fait entrer la musique dans une nouvelle dimension qui a réussissant à mettre Varg tout nu sur le coup, car l'original semble insignifiant et a comparaison ferait même penser que l'auteur original a peu de talent :p

Ce qui n'est pas vrai à la base.


Il y a aussi Kataxu qui a de l'avenir, s'étant alors occupé d'une fraction sous exploité.
Celle qui mélange le Black metal (parfois violent) à de la musique ambiant qui donne l'impression d'être dans l'espace.
Enfin, c'ets le cas avec l'album "Hunger of element" je sais pas pour les autres.
3 musiques calmes, 3 plus violentes, ça permet d'aérer favoriser la transition en donnant l'impression d'un voyage dans un espace sombre et potentiellement violent *__*

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun> Alors la tu te trompe totalement le black ca le fou la trique c'est ce que j'aime le plus avec le Funeral doom c'est juste que le pagan, le folk et le brutal ça me donne de l'urticaire.
Si tu veux je te cite mes dieux et maitres en black metal pour te prouver ma bonne foi :
Satyricon : Rha Nemesis Divina et Dark Medieval Times sont excelent et reste mes albums preferé!
Darkthrone : LE groupe de true black a ne pas manquer mais bon les 2 dernier albums sont bidon dommage
Nehemah :Les Darkthrone Français
Burzum : meme niveau que Satyricon ce groupe la me fou une érection a chaque écoute.
Hyadningar : Si tu connais pas écoute moi ça c'est Français et excellent!!
ET après j'aime bien d'autre groupe aux idée politique douteuse du nsbm quoi(je n'adhère pas aux idées) je ne préfère pas en parler içi

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruShikaChou91
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: ??

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme indiqué sur le sondage je "Z'haissez" le métal .
Je considère ce style de musique comme beaucoup d'autre en tant que "bruit nuisible à l'oreille" .

Quand par exemple j'entends du "Marylin Manson" c'est beaucoup trop pour mon ouïe ! C'est un vacarme . Ensuite vous me direz "Oui mais y'a pas que lui, écoute ZeTotalNoise..." Ou machin-machin .

Bien entendu je respecte les gens qui écoute du métal comme vous respectez le fait que j'écoute du rap : "jm pa le rap c nul c pr les racailles c conneries" (lol) Et je ne ferais aucun commentaire de + Very Happy

_________________


Aye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non les personnes que tu décris ce sont les merdeux de chatelet les halles ou les noobs du métal que je considère particulièrement nocif pour ce style de musique.
Certes je n'aime pas le rap et encore moins le moderne. Mais les premuer groupe Français étaient sympa. Ils avaient un réel message a faire passer ce que je ne retrouve pas avec les nouveau rappeur, rappant sur la misere ou autre alors qu'ils ont plein de pognon sérieux ça me gonfle.

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais enfin si c'est pour parler rap, il y a un topic dessus.
____________________

Pour les groupes que t'as cité, je les connais tous sauf le dernier.
Grosso modo, c'est une sélection "true black metal".

Je connais, le reste, j'ai écouté à un moment, mais aujourd'hui c'est plus sporadique.
Il me reste du Burzum qui ne se démode pas et je fais la découverte de petits groupes comme Walknut ou Acheronnian Dirge
Pour le reste c'est beaucoup de trucs aux marges du black metal ou combinés aux d'autres genre.

Pour le true black, ce qui me dérage, c'est que parfois il y a un sentiment de redondance pour ma part, assez souvent.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne connais que très peu le métal.

Je connais Dimmu Borgir évidemment ('fin évidemment, connaissant la Norvège, on est obligé de connaitre un peu ça).
J'ai entendu parle de Burzum mais voilà, justement, ce gars la a une ideologie très discutable, et j'ai toujours eu des préjugés par rapport à ça.
Il y a également ces histoires d'églises brûlées en Norvège dans les années 90; voir http://en.wikipedia.org/wiki/Lords_of_Chaos_(book). Il y a aussi ce groupe (me rappelle plus le nom) qui fait l'éloge de Erzebeth Bathory (une sanguinaire du 16e siècle en Hongrie). Bref, ma vision du métal n'est pas génialissime.

Ensuite, comme il a été dit, je suis tout à fait conscient que tous sont loin d'être comme ça.
D'ailleurs, il y a bien eu un ou deux groupes de métal que j'ai apprécié.
Celui à noter (j'ai fait une recherche pour m'assurer que c'était bien du métal), System of a Down, que j'ai bien apprécié en 2003-2004. Notamment leur deuxième album Toxicity je crois. Après certains justement diront que SOAD n'est pas du vrai métal, car trop "classique", pas assez hardcore, justement mais bon....(en tout cas c'est ce que j'ai pu entendre dans ma ville à l'époque)......

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi contrairement à Wang et à Schabe, le black, peu importe le sous-style, je n'aime vraiment pas ça.
Je respecte parce que ca fait aussi parti de la famille métal, mais comme dit un peu plus haut, pour moi ce n'est pas du bruit, mais un chaos musical total.
Mais pas cacophonique, enfin des fois si!
Sinon ce que j'aime le plus, c'est le bon gros power à la Machine Head, avec cette science du riff qui tue tout, de bons gratteux, bon batteur...Children of Bodom, c'est un excellent groupe un peu genre: Metal-Speed-Melo-Trash et j'en passe. Bodom est un style unique, à lui tout seul (pléonasme Very Happy )
D'ailleurs je vais les voir le 20/02, s'il y a des partants, il reste des places!
Ensuite vient Fear Factory: 7 cordes, saccadée, riffs désabusés, re abusés avec le batteur le plus rapide du monde à la double ( jamais entendu plus rapide, alors faites le moi savoir!)...
Ecoutez la fameuse reprise de Children of Bodom- Oops I Did It Again de ...














Britney Spears
Si si!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas réellement non plus le black a vrai dire.
Par contre, autant j'ai apprécié les premier children autant depuis je trouve que c'est bobof :/.
J'ai une claire préférence pour le métal symphonique (Therion <33333) , le folk (finntroll n co) et le power en général.
(et le heavy a la maiden, mais j'ai du mal a les classer dans metal, oui c'est con mais je les trouve plus proche du hard rock - genre que j'apprecie énormement aussi-)
En gros mon métal preferé a des voix claires et des ambiances dansantes qui me rendent joyeuses.

J'apprecie le doom, mais a petite dose car ca déprime vite :/

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm si vous trouver que le black c'est du bruit alors n'écouter Jamais de noise voir même Abruptum.
Disons que j'aime le black athmo, le true black, le black un peu thrash (comme OLD par exemple). Et aussi pas mal de black depressif (le 1er forgotten tomb, SILENCER et d'autre)
Donc si quelqu'un ici aime le BM dépressif essayez Silencer c'est complètement maladif et honnetement c'est jouissif.

Et aussi un groupe Français que je conseil a tout le monde : The Old Dead Tree qui est de loin supérieur à gojira mais qui a un statut plus bas Sad

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sojo
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 9
Localisation: Variable dans le temps

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien sans être un vrai fan. Je suis plutôt un auditeur occasionnel, avec un peu de Panthera, Children of Bodom, beaucoup de Metallica, Zakk Wilde, et bien d'autres! Petite mention particulière pour Adagio et le métal symphonique!

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Et aussi un groupe Français que je conseil a tout le monde : The Old Dead Tree qui est de loin supérieur à gojira mais qui a un statut plus bas

Pour les avoir vu en live et avoir écouté tous leurs albums : bof. Techniquement parlant ils sont pas mauvais... mais niveau compo :/, niveau originalité ca vole pas tres haut, et accessoirement ils ne se renouvellent pas des masses. tous leurs morceaux se ressemblent quasiment.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis monogroupe Laughing J'écoute que Judas Priest
Mais malgré ça je vais faire un classement des 5 groupes que je préfère Laughing
1- Judas Priest
2- Iron Maiden
3- Metallica
4- Motõrhead
5- Megadeth

Et 21 Mars y a un concert au Zenith à Paris avec Megadeth, Testament et surtout Judas Priest Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum