Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Métal!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le métal ça vous...
Fait jouir (musicalement parlant j'entends!)
44%
 44%  [ 92 ]
Plaît
21%
 21%  [ 44 ]
Plaît mais sans plus
8%
 8%  [ 18 ]
Bof...
6%
 6%  [ 14 ]
N'aimez pas?
7%
 7%  [ 16 ]
Z'haïssez?
11%
 11%  [ 24 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez un bon gros métal de merde bien lourd et inutile ? :



Maintenant quelque chose de mieux quand même.. :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quik a écrit:
Voila un groupe dont j'arrive toujours pas à savoir ce que j'éprouve en les écoutant :


Cynic - Evolutionary Sleeper



C'est vraiment pas mal du tout. J'aime bien la voix au vocoder perso, ça me dérange pas, et je trouve que musicalement c'est vraiment pas mal. Le côté voix trafiqué ça me fait un peu pensé à Carnival in Coal.
Merci pour la découverte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Une des meilleures d'In Flames les Manos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un album que j'adore écouter le matin au réveil, un bol de café à la main :


Devin Townsend Project - Ki

C'est posé, on sent que Devin est serein (avec quelques petites poussées de sa folie par moment tout de même), et personnellement, ça me fait penser à l'hiver canadien, c'est calme et beau.


Terminal

Après quand je lis ou entend que le rock est mort, je me marre. Avec des gars comme ça, il a encore de belles et grosses décennies devant lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Torino
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Un petit bijou qui nous viens d'Ukraine.
Quelque chose d'assez "couillu" mêlant éfficacement musique électronique et un metal assez lourd.

Dommage qu'ils n'est sorti qu'un EP Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le métal c'est pas du tout mon truc, j'aime vraiment le rock mais le métal pas du tout.
mais vraiment il y a un groupe que j'aime énormément c'est METALLICA, surtout leur chanson sentimental ( nothing else matters, unforgiven, no leaf clover que je trouve la meilleur du groupe ) c'est le seul groupe valable dans le genre métal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eurk...

Sinon, le nouvel album de Negura Bunget est sorti.
C'est du Black Atmosphérique/Folk

Je mets juste l'intro, l'album entier vaut le coût.
Les albums précédent aussi valent le coût (Om en particulier)

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
étron-sensei
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 9
Localisation: quelque part au fond de ton.... Nord-Pas de Calais :)

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , Moi en ce moment j'écoute cette chanson, qu'on m'a fait découvrir, c'est d'ailleurs la première fois que j'écoute VRAIMENT du death (moi j'suis plus branché néo-hardcore-deathcore, et thrash aussi)


_________________
I live in a fucking disorder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deidara35
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rammstein Smile si ses pas déjà

= Rock Industriel ( hardd rock sur des touches de musique éléctroniques )

c'est eux les n°1 en Allemagne et bientot à l'échelle mondial...


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui aime decouvrir, j'ai decouvert "Dissection" il y'a peu, et musicalement parlant, je trouve ça pas mal. C'est du B/D metal, mais j'aime bien.


Black dragon et elizabeth bathory sont mes preferés, mais j'en aime beaucoup d'autres.




_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le single Oildale (Leave Me Alone) de KoRn a (enfin) été mis en ligne via Road Runner : http://www.roadrunnerrecords.com/news/Korn-Stream-Oildale-Leave-Me-Alone-From-Korn-III-21314.aspx.

On a enfin la version du son studio de ce que va donner ce disque produit par Ross Robinson, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça sonne pas mal. J'avais un peu peur (comme d'hab), mais là j'ai bien hâte d'avoir l'album dans les mains.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si cette vidéo a été poster, mais je vous laisse écouter les maitres du métal pour moi, j'ai nommé metallica (no leaf clover).j'aime bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis assez fan de tout ce qui est Folk metal, Viking metal et dérivés.
J'aime beaucoup des groupes comme Eluveitie, Korpiklaani ou encore Alestorm. (Métal de pirate, très sympa, à écouter au moins une fois.)

Sinon Rammstein j'adore et, même si c'est pas dans la plus pure veine métal, Linkin Park, qui est mon groupe fétiche. =]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deidara35
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suisse_man a écrit:
Personnellement je suis assez fan de tout ce qui est Folk metal, Viking metal et dérivés.
J'aime beaucoup des groupes comme Eluveitie, Korpiklaani ou encore Alestorm. (Métal de pirate, très sympa, à écouter au moins une fois.)

Sinon Rammstein j'adore et, même si c'est pas dans la plus pure veine métal, Linkin Park, qui est mon groupe fétiche. =]


Linkin park ? rammstein tu adores?

Je ne te connais pas mais je t'aime déjà Very Happy (dans le bon sens du terme biensur^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées Nocturnes, c'est un groupe de black bizarre, sa musique ressemble un peu à du classique.
Hel, de l'album Grotesque. Excellent:

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zib
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse Neuchâtel

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un classique qui revient avec iron man 2

vivement le 8 juin au stade de berne Twisted Evil

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit hommage à Ronnie James Dio (Rainbow/Black Sabbath/Heaven & Hell/Dio) qui est décédé le 16 mai. Je pense que les plus jeunes ne le connaissent pas mais c'était un figure emblématique du Metal au même titre que Lemmy.



Un petit hommage aussi à Yearning car Juhani Palomäki (guitariste/chanteur/compositeur) à l'age de 32ans. J'adorais vraiment ce groupe un bien triste perte.




Et puis un autre avec Type O Negative car Peter Steele décédé d'une crise cardiaque le 14 avril 2010 à l'âge de 48 ans. Je me rappel encore du concert au Hellfest 2007 ...



Un mois de mai pourri pour nous métalleux Sad

ps: Le manager de Possessed est aussi décédé :/


EDIT : Le Bassiste de Slipknot est décédé! J'ai beau exécrer le groupe ca fais quand même beaucoup de "personnalité Metallique" qui trépasse

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exhale
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 44
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain oui je viens d'apprendre ca pour Paul Gray... ='(
R.I.P Paul...
Ca me fout les boules...
J'espere qu'il fera des boeufs la haut avec The Reverend... ='(

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas dire que je m'y connais vraiment en métal mais c'est principalement le genre de musique que j'écoute le plus.

Les Groupes que j'écoute sont Metallica avec la chanson "Seek And Destroy" bien que la chanson que je préfère d'eux est "One" bref le premier groupe que j'ai entendu juste avant AC/DC, Disturbed un groupe ou j'apprécie la musique avec notamment "Stricken" "Down With The Sickness" "Indestructible" et d'autre chanson.
Ultra Vomit qui est un groupe qui me fait assez rire avec leur parodie.
J'adore aussi Drowning Pool avec "Let The Bodies Hit The Floor" et d'autre. Y a aussi Rob Zombie, Iron Maiden, Pantera et j'en passe encore Razz
Concernant Slipknot j'aime sans plus mais je dois avouer que je trouve a bien triste que le Bassiste soit décédé.

Le groupe que je doit détesté le plus c'est s'en doute Rammstein a chaque fois que j'entends une de leurs chanson direct je pense a Tokyo Hotel qui pour moi aurait du ce pendre au lieu de faire de la musique.
Même si je pense que Rammstein est un groupe pas mal et qu'ils font de la "assez" bonne musique je peut pas blairer.

Et tous sa grâce a des potes qui on créer un groupe =) d'ailleurs je vous invite a allez sur leur myspace en cliquant IcI comme sa vous pourrait me dire ce que vous en pensez Razz

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum