Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Métal!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le métal ça vous...
Fait jouir (musicalement parlant j'entends!)
44%
 44%  [ 92 ]
Plaît
21%
 21%  [ 44 ]
Plaît mais sans plus
8%
 8%  [ 18 ]
Bof...
6%
 6%  [ 14 ]
N'aimez pas?
7%
 7%  [ 16 ]
Z'haïssez?
11%
 11%  [ 24 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe de Black mais assez doux...


A Forest Of Stars - God, magnifique...

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Exhale
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 44
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deidara35 a écrit:
Rammstein Smile si ses pas déjà

= Rock Industriel ( hardd rock sur des touches de musique éléctroniques )

c'est eux les n°1 en Allemagne et bientot à l'échelle mondial...



Etant donne que Till Lindenman quitte le groupe je doute fortement que le futur de Rammstein soit aussi beau que leur passe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murmurelevent
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 40
Localisation: Nomade

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue très mal m'y connaître en la matière mais ce de ce que j'ai écouter, mmh, ça ne me correspond pas du tout. =)
Peut-être n'ais-je pas encore trouvé le groupe susceptible de me plaire. Peut-être, ou peut-être pas. Aucune traître idée.

_________________
' De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil. '
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
étron-sensei
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 9
Localisation: quelque part au fond de ton.... Nord-Pas de Calais :)

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parlait du Rev plus haut, et bien Avenged Sevenfold ne s'est pas arrêté malgré son départ!
Et le batteur qui a enregistré le nouvel album n'est autre que.... Mike Portnoy himself! (batteur de Dream Theater)

ici le nouveau single:

_________________
I live in a fucking disorder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
¤_naruto sennin_¤
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 16
Localisation: partout

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

chanson instrumental de metallica Very Happy suicide & redemption

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exhale
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 44
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

étron-sensei a écrit:
On parlait du Rev plus haut, et bien Avenged Sevenfold ne s'est pas arrêté malgré son départ!
Et le batteur qui a enregistré le nouvel album n'est autre que.... Mike Portnoy himself! (batteur de Dream Theater)

ici le nouveau single:


Il est important de citer que les parties batteries et beaucoup de chansons dans leur ensemble sur cet album ont ete composees par Jimmy "The Rev".
Certaines pistes avaient deja ete enregistrees par celui ci... Mais je ne sais pas si elle figureront dans l'album (question d'uniformite du mixage et du mastering)

Mike Portnoy a ete choisi car il etait une des idoles du Rev..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zib
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse Neuchâtel

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop du bon gros Thrash metal très couillus.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdrx
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop a tous je suis nouveau sur ce fofo ( je ferais une fiche de présentation d'ici peu)
je vois qui a pas mal de gens qui écoute de la bonne musique ça fait plaisir
pour ma part j'ecoute beaucoup de metal hardcore et de deathcore

mes oreilles trainent sur , the ghost inside , whitechapel , oceano et all shall perish



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
étron-sensei
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 9
Localisation: quelque part au fond de ton.... Nord-Pas de Calais :)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ASP, très bon groupe ça. The Price of existence tourne souvent sur mon iPod Smile

exemples vidéo:




_________________
I live in a fucking disorder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pers pour moi c est
rammstein (mon number one)
SOAD (original et foutant la peche)
Metallica (meme si ils sont cuit)
Creed (meme si c est foft)

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant





Orphaned land, un groupe que j'ai découvert que récemment (au Wacken) mais qui pourtant à déjà plusieurs années à sont actif.
S'est un groupe israélien, prônant l'espoir , l'amitié , la fraternité.
Ce groupe change de se que j'écoute habituellement, et le mélange métal / et musique oriental est d'une exceptionnelle réussite.

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour parler du dernier né d'Iron Maiden ? A se demander où ils sont ceux qui en ont fait le premier des chartes...



Avec la pochette dans la lignée de toute la disco du groupe mais dont la variation spatiale opère comme un choix artistique nouveau, j'ai crains que le groupe s'éloignait de ses trente ans d'expérience pour annoncer un virage musical. Crainte confortée par les deux premières minutes laissant perplexes. Puis, comme si le groupe était parti dans un voyage spatial tellement lointain que la boucle se bouclait, la troisième minute de The Last Frontier revient à de l'Iron Maiden fondamental : guitares assassines, batterie furieuse et basse au triple galop.
Plus l'album avance et plus on sent la montée en puissance, l'ordre des pistes n'étant clairement pas dû au hasard tant il y a une cohérence dans la progression vers de la sauce ironmaidenne pure. Les 11 minutes finales, c'est l'apothéose.

Iron Maiden ne change pas d'un iota et c'est finalement pour notre plus grand plaisir. Le début se justifie parfaitement car il instille le doute dans nos oreilles, on a l'impression que le groupe va se travestir, mais c'est pour mieux revenir à ses fondamentaux.
Un gros plaisir de fanboy, comme d'hab' avec le groupe Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zib
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse Neuchâtel

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau groupe que je connaissait pas

PRETTY MAIDS

je le découvre avec leur dernier album Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamadimi
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut,
Je vient partager un peu de ma culture (pas très épaisse) de la musique. Et je vais présenter un groupe, qui m'emmène faire la fête.
Il s'agit de Skindred, je ne sait pas vraiment si il a déjà était évoquer avant mais c'est vraiment un groupe excellent qui a du punch. Il mix ragga et Metal bref une tuerie qui pourrais convertir certain résistant à l'appel du Metal


Sinon un groupe délirant tout jeune reprenant les regles vestimentaire des année Heavy Metal ..... (roulement de tambour) .... Steel Panther, des Paroles qui donne envie d'être écouter, des riff sympatoche et des Solos ....(sa dépend des gouts).
Bref Heavy Metal Is Back !!!


Bonne écoute à vous.

_________________
A7x a écrit:
I've come here to kill you,
won't leave until you've died
Murder born of vengeance,
I closed my brothers eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens fin bonsoir, je me demandais si y'avait ici quelqu'un prêt à me conseiller sur un/des groupes de métal japonais (plus power).

Parce que je commence a apprécier de plus en plus ce style de musique surtout les titres de galneryus pour ceux qui connaissent j'écoute aussi Onmyo-za fin je sais pas si c'est célèbre Rolling Eyes

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kronos59
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic metal semble un peu mort, il est temps de le déterrer!

Personnellement, si je devais citer mes groupes préférés je pourrais en donner une centaine, je vais donc limiter par mes "groupes du moment" :
- Thrash metal : Sodom, Kreator, Anthrax, Slayer, Death Angel
- Death old school : Asphyx, Morbid Angel, Immolation, Bolt Thrower, Cannibal Corpse, Obituary
- Death/brutal death : Benighted, Kronos, Hour Of Penance, Fleshgod Apocalypse, Origin, Decapitated, Exhumed
- Black : Watain, Enslaved, Emperor, et surtout les GRANDS Negura Bunget
- Grindcore : Napalm Death, Mindflair, Population Reduction, Happy Face (album "Le Tigre"), The Atrocity Exhibit, Jesus Cröst, Jig-Ai, Cliteater
- Autres (divers) : Slipknot, Orphaned Land, Septicflesh, Gojira, Hacride, Meshuggah

Etc, etc, etc, etc...

Sinon, le dernier concert que j'ai vu c'était vendredi dernier : Sodom! 30 ans de thrash metal, et les mecs nous ont livré un concert intense du début à la fin, durant plus d'1h30, avec un show super vivant malgré la configuration du groupe (trio)... Respect messieurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant



Du dernier Devin Townsend, une superbe réussite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Flufyface
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2011
Messages: 35
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe pour répondre a ta question, je te suggère Gackt, D'espairs Ray et surtout le groupe Versailles! 3 excellents groupes de métal japonais!

Bon et bien a mon tour de vous parlez de Métal!!

Et bien premièrement je suis un fan de a peut prêt tous les styles de métal!

Voici un top 5 de mes groupes préférés :

1 - Rammstein
2 - Metallica
3 - Eluveitie
4 - Equilibrium
5 - Finntroll
Et si je continuerais
6 - Oomph!
7 - Nightwish
8 - Lordi
9 - Illidiance
10 - Turmion Kätilöt

Et maintenant un top 10 de mes tounes préfèrés!!!

1) Fuel - Metallica
2) Brennende Liebe - Oomph! ft. L'âme Immortelle
3) Gray Sublime Archon - Eluveitie
4) Feuer Frei! - Rammstein
5) Snüffel - Equilibrium
6) Haifisch - Rammstein
7) Critical Damage - Illidiance
Cool Blut Im Auge - Equilibrium
9) The Kingslayer - Nightwish
10) Teurastaja - Turmion Kätilöt

Bon et voici se que je vais faire! 3 a 4 fois semaine je vais vous faire découvrir des news chansons! A commencer par celles-çi:

Critical Damage - Illidiance
http://www.youtube.com/watch?v=t3zJZQlwyts&feature=youtube_gdata_player

Teurastaja - Turmion Kätilöt
http://www.youtube.com/watch?v=7Iqv9ukUtDI&feature=youtube_gdata_player

Bonne écoute!

_________________
- C'est enculeur de singe buveur de jus d'couille!

Réplique du film : Bienvenue À L'université!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke next
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 62
Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je suis en plein dans le death. Après une période plutot black.

Deux morceaux de death mélo sublimes:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'écoute :

-Disturbed
(Alysum-Warrior)

-Amon Amarth
(Death in fire)

-Dream theater
(dance of eternity)

-Apocalyptica
(bring them to light)

Je n'aime pas beaucoup le scream alors je n'écoute ps beaucoup de groupe différent ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum