Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yoooooooooo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DDy Show
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 26
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 3:42 pm    Sujet du message: Yoooooooooo Répondre en citant

je me présente
DDy
14 ans
3eme generale
Aime : les manga, le footaméricain, ... internet ^^,
les nouilles japonaises, le pepsi, les gens francs, m' amuser, faire le gars qui capte rien en cours, les crêpes, Mathilde ...
Aime pas : les papates à l' eau, les gens qui mentent, les maths, les profs qui disent que si on ne comprend pas c' est parce qu'on fout rien ...

Spécialités : rester immobile sans bouger pendant des heures, donner des gros coups de pied dans le dos de Rémi, mettre des claques sur le gros crâne de Rémi, mater en dicrétion, bouffer un stylo en plastique.

Exploit : Avoir avalé l'encre d'un stylo cul sec (j'ai mit des heures à me laver les dents), finit le premier le niveau de super mario bros (NES) avec les pieds, 1 min 30 sec d' apnée en étant à coté d'une fille qui puait de la gueule, être sorti avec la soeur de yoann, me taper 2 sur 40 au brevet blanc de Maths, tenir deux dictionnaires à bout de bras pendant 5 minutes.

Péché : mater le cul de certaines profs, (le reste est secret)

Projet pour l' avenir : passer une année au Japon, m' inscrire au club de foot américain (les aigles chambéry) dès que j'ai 15 ans, faire une bonne saison en flag, ...
Projet d' etude : BEP ouvrage chaudronné et structure métalique (en aprentissage si possible)
bon j'arrête ça me soule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

présentation intéressante et détaillée, mais il va falloir faire un effort d'orthographe jeune homme parce qu'on a tous des trucs qu'on aime pas Mr. Green (Cf les smiley enthousiastes de ma signature)



en tout cas, soit le bienvenu ! Va donc faire un tour du côté des règles du forum, et si tu as un problème, la FAQ et les MP sont là !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR la présentation de barjot ^^

Donc bienvenu cher mineur, il va te falloir attendre 4 ans pour aller au Floody's Bar XD

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DDy Show
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 26
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment un problème d' orthographe mais je vais faire un effort ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais un effort ça ira, on peut pas tous écrire sans faute Wink


(quand je corrige, je met les corrections en gras, comme ça tu pourra les voir Wink)



une question (je devance wang) : pro ou anti sasuke ?

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDy Show
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 26
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anti sasuke d'ailleurs ma signature va bientôt le démontrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur CN !
j'espère que tu va te plaire ici ^^
tu doit être un fan de kiba ??

^^mdr^^ GND !

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrr
DDyshow ! Salut !
Bienvenue a toi et amuse toi bien , etc ...
Vive eye shield 21 ! ^^
Mdr en plus tu te saoul pas , tu fait les meme presentations dans tous les forums :p
Donc fait pas trop de betises dans celui la ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volo a écrit:
Vive eye shield 21 ! ^^


YA-HAAAAAAAAA!!!

Citation:
anti sasuke d'ailleurs ma signature va bientôt le démontrer


copain ! ^^

Bienvenue à toi ddy (ddl ? XD), amuse-toi bien et entendons-nous Wink

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DDy Show
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 26
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups je me suis fait roder par Volo lol !
autrement vive eyshield et vive la famille Inuzuka !

merçi pour cette aceuil chalereux, et merçi à gare à naruto le démoniak de prendre le temp de coriger mes fautes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu avec toi en plus cela fait une majorité anti-sasuke. C'est toi qui as fait la banière ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DDy Show
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 26
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je l' est trouvé sur Narutotaku ... ( là où j' ai trouvé mon avatar dailleurs )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
GAmaBouDha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 96
Localisation: Royaumes des grenouilles

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur CN! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoDeus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 69
Localisation: Au Paradis Deus !!!

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde le dit : Bienvenu sur CN et régale toi !!! Very Happy

_________________
FC : Naruto, Anti-Sasuke, Jiraiya, Death Note, Prison Break
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DDy Show a écrit:
Péché : mater le cul de certaines profs, (le reste est secret)


Si jeune et déjà pervers Very Happy
Tu es gérontophile?

Pervers et et qui aime les majeurs?
Bienvenue au club :p


DDy Show a écrit:
anti sasuke d'ailleurs ma signature va bientôt le démontrer


je suis peut être à côté de la plaque, mais il me semble que dans un cas général, ce sont les filles qui apprécient sasuke et les mecs qui peuvent pas le blairer.

Il nous faut donc une hypothèse:
Les mecs sont jaloux de Sasuke, parce qu'il a toute les filles à ses genoux sans même le vouloir, et parce qu'il est déja plus doué que la moyenne (il était quand même 1er de saclasse), ce qui lui perment de prendre cet air autain.

mais je pense surtout aux filles

Surtout que Neji était pire question considération des autres, mais personne ne voulait lui faire la peau.
Je dis ça, parce que je sais que beaucoup de ceux qui déteste sasuke préfèrerait tuer sasuke que de le laisser revenir à Konoha, même repenti.


Wang: 3
Ryo: 3

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DDy Show
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 26
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi je n' aime pas Sasuke car il rend Naruto ridicule et lui pique le beau role !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Amuse toi bien sur CN !

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!! ta fait fort au brevet blance de math moi j'ai eu 10/40 et j'en suis rester choquer!! d'ailleur ma conscience me devore de pas l'avoir dit a mes parents!!
tu vas bien t'amuser sur C.N!!
ps: j'ai comme même eu mon brevet !!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDy Show
Civil


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 26
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nan faut prendre sa bien et se dire que : LES MATHS SA SERT A RIEN lol, mais bon après y' a encore le Français ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2006, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kunoichi t'as eu ton brevet avec un 5 en math? Je dis chapeau ^^

Géniale la ban, même si moi je l'aime bien sasuke... (je sens qu'il va y avoir du manchot en sushi pour le dîner ^^)

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum