Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ride Back

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Ride Back Répondre en citant

Un petit animé en cours qui a l'air intéressant.



L'histoire
Rin Ogata est une ancienne ballerine de talent, malheureusement, après une fracture au pied elle décida de ne pas poursuivre sa carrière. Un jour elle croise le chemin du club de RideBack, des motos munies de bras et dont les roues peuvent changer de configuration. Ce jour là elle pilote Fuego un RideBack un peu particulier et ses capacités vont faire de ce duo quelque chose qui mérite d'être vu...
Les RideBack sont originellement utilisés comme véhicule de guerre...

Les personages

Rin Ogata
Née le 11 septembre 2001 elle est la fille d'une célèbre ballerine et donc tout le monde s'attendait à ce qu'elle lui succède, mais un accident en 2017 change sa déstiné. Elle est capable de piloter Fuego, un RideBack que même la championne du Japon n'arrive pas à piloter correctement.

Haruki Hishida
Etudiant en 2ème année d'anglais, il sert de mécano pour le club de RideBack.

Tamayo Kataoka
Etudiante en troisième année de sciences et championne en titre des courses de RideBack. Elle développe une certaine rivalité envers Rin.

Shouko Uemara
Une amie d'enfance de Rin.

Tenshirō Okakura
Le Président du club de RideBack.







_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ça, j'étais en train de chercher des animes à regarder tout à l'heure et je suis tombée dessus et hop j'arrive sur le forum, et il y est^^
T'en as pensé quoi toi?
Moi je suis sceptique vu le pitch de départ -_-'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant c'est surtout de la curiosité scénaristique, on se doute que l'histoire va conduire l'héroïne vers le combat contre les gens qui se servent de leurs machines pour la guerre mais je me demande bien pour quelles raisons.
J'attend de voir ce qu'est Fuego aussi, il est dépeint comme un RideBack particulier alors il ne doit pas être juste une moto avec des bras Razz.
Sinon j'aime bien le concept de la danse avec sa moto, c'est plutôt pas commun Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ride Back est une série qui partait à l'origine avec de très bons éléments. Moi qui n'suis généralement pas un grand fan de mecha, j'me suis laissé prendre par ce système qui de prime abords reste tout de même très convainquant.

Mais, au final, rien... Personnage inexistant, sans profondeur, qui nous amène globalement vers le néant total. C'est à se demander pourquoi ils ont été crée. Des antagonistes qui bizarrement agissent tout le long de la série qu'au travers des informations de 20h, avec Claire Chazal qui nous compte leurs méfaits sur 20 000 épisodes... Scénario non pas minimisé, mais très mal exploité, dans le sens où les agissements des uns et des autres n'auront mener à rien, rien de transcendant ( sauf peut-être l'irruption au centre commercial )et pourtant y'avait de quoi faire quelque chose d'au moins potable.
Pour une série de ce format là ( 12 épisodes ), j'oserai même dire qu'il aurait été plus judicieux de privilégier l'action à tout ces inepties.

Et donc pour conclure, je dirai juste que cela aura été une déception en tout point.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum