Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Neji, le genie de la saison 1.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Hole.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PEINUZUMAKI a écrit:
Fugaku Uchiha a écrit:
Ouais justement on dirait que le Sharingan represante la facillite dans le manga,je comprand la réaction de Deidara face a Sasuke et Itachi,il déteste le Sharingan parceque ca gache tout les efforts comme Lee a dit dans l'examen Chunin (dans l'aréne).


je suis d'accord, mais il y a aussi rinnegan qu'offres autant de capacité a son possesseur. depuis l'apparition du rinnegan le byakugan nous sembles moins impressionnant.


On connait rien des capacités du rinnegan.. ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekros
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne pense pas qu'il y aura un jour une évolution du Byakugan. Moi je pense que si il y a eu une évolution du sharingan c'est parce que non seulement Sasuke est l'un des deux persos principal et parce que les Uchiha ont eu un passé sombre à l'inversu du clan Hyuga, mais c'est vrai que ce serait intéressant. Et puis pourquoi Kishi nous sortirait-il une évolution du Byakugan comme ca ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Hole.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nekros a écrit:
Moi je ne pense pas qu'il y aura un jour une évolution du Byakugan. Moi je pense que si il y a eu une évolution du sharingan c'est parce que non seulement Sasuke est l'un des deux persos principal et parce que les Uchiha ont eu un passé sombre à l'inversu du clan Hyuga, mais c'est vrai que ce serait intéressant. Et puis pourquoi Kishi nous sortirait-il une évolution du Byakugan comme ca ?


En partant de ta façon de penser on pourrait aussi dire :
Pourquoi il a sorti une évolution du Sharingan ? Pourquoi a t'il dessiner son manga ? Pourquoi on vit ?

Mais bon, la seule raison pour laquelle il sortirait une évolution du Byakugan c'est pour rendre son manga plus interessant. A condition que ce soit pas comme le kaleidoscope genre Pupille Kikoolol-je-défonce-tout-sur-mon-passage bien sûr. Enfin, rien ne nous dit qu'il en sortira une mais je l'espere quand même ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamakaeru
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rinegan est en effet très impressionnant... Cependant, il faut noter qu'il n'y a plus que Pain qui possède cet attribut et que vu sa conception du monde basé sur la paix par la souffrance il est fort peu probable qu'il ait des successeurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no evolution pour le byakugan sauf peut etre une amelioration mais bon c'est kishi qui decide...

Mais neji etait le meilleur dans la gen 1, le seul qui aurait pu el battre c'est lee avec ses portes car naruto en utilisant le pouvoir du kyubi ce qui lui a permis de battre neji etait finalement de meme puissance qu'une ou deux portes, donc neji etait un vrai genie mais le talent est aussi important, neji a rejoin la cour des grand et il se retrouve dans le bas du panier car il lui manque l'experience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Vereor
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour passer jounin il faut avoir crée sa technique si je me souvviens bien ,je sais pas ce qu'a préparé Neji mais ça va tout démonter je pense ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il l'a déjà faite son espèce de kiai qu'il fait contre le clone de kisame maintenant je pense que malheuresement il était arrivé à ses limites ou en tout cas très près à la fin de la saison 1 ce qui m'attriste j'aurais voulu le voir fouttre un patée en règle à sasuke moi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gannimor
Civil


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 7:30 am    Sujet du message: Neji, plus rien Répondre en citant

moi, a mon avis , Neji n'aparaitra plus vraiment car ce perso a surtout servis dans la saison 1 et comme quelqu'un la dit plus haut, neji servait surtout a montrer que naruto pouvait battre un genie!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi69500
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas que neji ne servira plus a rien, car je pense que sa monté au grade de jounin laisse présager un avenir pour se personne, mais avenir qui est pour le moment occulter par les combat contre pein. Je persiste à penser que l'on va pouvoir le voir à l'oeuvre à leur retour à konoha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Hole.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
En fait il l'a déjà faite son espèce de kiai qu'il fait contre le clone de kisame maintenant je pense que malheuresement il était arrivé à ses limites ou en tout cas très près à la fin de la saison 1 ce qui m'attriste j'aurais voulu le voir fouttre un patée en règle à sasuke moi ...


C'est où qu'il est dit que "la paume du Hakke" est l'attaque qu'il a créée ?
A la fin de la saison 1, il était encore Genin, alors que dans la saison deux il est passer Jounin, sa prouve quand même qu'il était pas arrivé à ses limites je pense. Et puis, c'est encore un ado, il a même pas 18 :ans, je pense pas qu'il arrive au bout de ses capacités dès maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas spécifié mais neji a déjà acquis le tourbillon divin en autodidacte et apparementhinata le maitrise pas donc j suppose qu'il l'à crée maintenant c'est vrai rien ne le confirme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vereor
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait si j'ai bien compris le tourbillon est une technique inventée par la branche noble du clan hyuuga et transmise d'heritier en héritier.Mais Neji juste en observant ses ainés s'entrainer a réussi a maitriser cette technique (enfin je pense)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Neji juste en observant ses ainés s'entrainer a réussi a maitriser cette technique


Non justement. C'est la ou réside son génie il crée la technique sans copier, ou en entendre parler.

Les hyugas de bunke ne devait pas accéder au savoir alors que neiji sans l'aide de personne, juste en observant son byakugan en déduit les techniques ( les plus efficaces ) qui vont avec...

Ça peut donc nous laisser un petit espoir sur le fait que neiji invente d'autre turc à propos du byakugan...

La paume du vent, il n'a pas été dit explicitement que c'est de lui mais bon, je lui accorde volontiers Very Happy

A près tout il est bien junin, soit il a inventé une technique, soit il maitrise au moins de technique, pour les critères qu'on connait. Je ne le vois pas avec des affinités donc ça ne peut venir que d'une nouvelle technique...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un bémol tout de même neiji savait qu'elle existait mais elle ne pouvait lui ête enseignée car il est de la bunke.
Puis neji était jounin dans le comportement bien avant d'obtenir ce grade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black Hole.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 07 Fév 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
Juste un bémol tout de même neiji savait qu'elle existait mais elle ne pouvait lui ête enseignée car il est de la bunke.
Puis neji était jounin dans le comportement bien avant d'obtenir ce grade.


Oui, même lors de la fin de la first Gen, il a la maturité et l'esprit d'analyse pour être Jounin.
Rhaaa, j'ai hate de lire le prochain chapitre.. J'ai l'impréssion que la Team Gaï va arrivée à la rescousse de Naruto. Smile
Va t'on enfin connaitre la force de Neji ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lawliet
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est en 2012 et Neji ce perso si puissant et toujours dans l'oublie kishi ramène tout à Sasuke et surtout à Naruto c'est énervant à la fin.


Je pense que Neji aurait du resté un bad boys pour avoir de l'impact dans Shippuden dommage peut être même que Neji aurait du rejoindre l'akatsuki .
Donnée tant d'importance à ce perso pour qu'il s’éteigne petit à petit dans shippuden c'est nul.

_________________
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum