Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Roman de Chacal
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Le Roman de Chacal Répondre en citant

Prologue

Ailleurs


J’irai bien voir ailleurs si j’y suis, tu m’suis ? Aller ailleurs plutôt qu’ici. Bon c’est pas mal ici, là n’est pas le problème, non mais vraiment, aller voir quelque chose de nouveau, de différent…Un truc que j’aurai jamais vu. Mais je ne sais pas où ! T’en as de ces questions toi. J’sais pas, j’irai bien faire un tour aux Enfers. Pourquoi ? Bah quand tu vois la description du paradis t’as plutôt envie de te pendre que d’y aller. Tu t’vois passer tes journées à bouffer des tartes aux pommes bios préparées par bobonne pendant que les enfants jouent dans un jardin entouré de barbelé anti-pédophile ?

Si c’est ça le paradis, je signe tout de suite pour l’Enfer, whisky, viande rouge, rabais sur les putes. Que demander de mieux ?
Je t’en ressers un ? Oui c’est un pur malt que j’ai ramené d’Ecosse, 15 ans d’âge. Ma conasse de femme voulait le couper au soda. Non mais j’te jure, les bonnes femmes. Hum ? Non je n’ai pas de coca light, tu t’fous d’moi ou quoi ?

Putain, je ne comprends plus les gens. Non mais pas toi en particulier, même si t’es déjà un sacré con, non j’parle de tout le monde quoi, nos chers concitoyens. Ils réclament plus de sécurité, on rajoute des flics, ils gueulent qu’il y en a trop. Les femmes veulent la parité mais elles veulent pouvoir continuer à venir se blottir sur notre épaule. Les homosexuels réclament le droit à la différence et maintenant ils veulent se marier. Ils veulent un président qui fait des choses et quand il en fait, il en fait trop. Son problème c’est pas qu’il soit un président énergique, c’est qu’il soit président. Les gouvernements se plaignent de pas trouver Ben Laden mais c’est pas qu’ils le trouvent pas, c’est qu’ils savent plus où ils l’ont caché.

Non vraiment, je me sens perdu. J’ai envie de partir, m’envoler pour un monde meilleur. Oui, l’herbe semble toujours plus verte chez le voisin…Et en Hollande, elle est plus corsée aussi. La drogue…Ca aussi c’est un problème. On en trouve plus ! Quand à l’alcool…Oh ! Putain l’alcool qui cause tant de décès en France ! La cirrhose tue des tas d’hommes. Pourquoi ? Mais pourquoi ma femme n’est-elle pas alcoolique ?! Non mais j’dis ça, je l’aime bien ma femme attention ! Si, si, ma femme je l’aime bien, vraiment. Mais comme tout le monde, je préfère celle de mes potes. J’ai un copain, Réré. Ce mec est généreux comme tout, si, si, vraiment. Il a le cœur et sa femme sur la main.

Bon au début, on y allait avec deux trois potes voir Daniella (la femme de Réré), c’était pas mal hein, avec Daniella, y’a toujours d’la place pour les copains qui passent. Mais quand Gérard s’est pointé avec tous ses collègues de bureau le Réré a mis le ola ! Il arrivait même plus à caser son tour sur la grille.

Tu as fini ton whisky ? T’y a pas touché ? Sans coca, ça passe pas ? … Tapette ! Bon, on va passer au café. Ah ! Le voila, merci ma chérie. Heu…Chérie ? Il faut traire qui pour avoir du lait ? Oui, t’es désolée c’est très bien en attendant va chercher le lait. Merci.

Bon qu’est ce que je disais ? Ah ! Oui. Ma femme. Bon bah t’as vu le morceau. Hein ? Ah oui, très jolie oui. Elle reste au demeurant très charmante mais évidemment tu te doutes bien qu’une beauté pareille ça cache un truc. Disons que chez elle, c’est plutôt l’intérieure de l’enveloppe qui est timbré.

Elle est siphonnée. Ah ! Si, si. Prise de touffe comme pas deux, elle est incroyable en son genre. J’me demande même si elle se râcle pas la soupière la nuit pour trouver différents moyens d’me faire chier. ET MA CUILLERE, ELLE VIENT A PIED ? Pas possible ça. Oui donc, je disais, c’est la reine Margot de l’embrouille, la Mata Hari du couple, la Marie Curie du ménage, bref une chieuse !

L’autre jour, je rentre à 5h du mat’, en rampant…Pour ne pas faire de bruit…Elle ouvre la porte et surgit de nulle part en robe de nuit et masque de « beauté » intégral ! J’ai frôlé l’infarctus. Elle me demande où j’étais, ce que j’ai fait et quand elle a vu les traces de rouge à lèvres sur le col de ma chemise ça été l’apocalypse. Attention ! Le jugement dernier en direct live comme si vous y étiez ! Elle m’a pris la tête avec des questions stupides « non mais t’as vu l’heure ? ». Si je l’avais vu, je serai rentré plus tôt, ça m’parait logique. Après ça elle m’a questionné sur le rouge à lèvres. Ce que j’ai répondu ? Mais rien ! Elle me fait chier avec ses questions alors que je ne me souviens d’absolument que dalle ! J’étais beurré comme une tartine, que voulais-tu que je réponde.

Non vraiment, j’en peux plus…J’vais me barrer…Ailleurs…

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]


Dernière édition par Chakal D. Bibi le Mer 29 Avr 2009, 11:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais j'te jure... Quand même...
C'est marrant un coupable qui se croit innocent.

Oh Chacal, crois bien que tu me fais kiffer Very Happy

J'adore.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Darth, t'aurais pas un problème avec ta copine?
LOL je dis ça parce que dans un autre topic tu avais le même genre de propos assez misogyne, enfin pas misogyne, plutôt... enfin tu m'as compris...
Bref ton texte est bien, j'aime la non-construction, et là je suis servi, tu es méchant, misogyne à la en veux tu en voilà (hum!)

Citation:
Ils réclament plus de sécurité, on rajoute des flics, ils gueulent qu’il y en a trop. Les femmes veulent la parité mais elles veulent pouvoir continuer à venir se blottir sur notre épaule. Les homosexuels réclament le droit à la différence et maintenant ils veulent se marier. Ils veulent un président qui fait des choses et quand il en fait, il en fait trop. Son problème c’est pas qu’il soit un président énergique, c’est qu’il soit président. Les gouvernements se plaignent de pas trouver Ben Laden mais c’est pas qu’ils le trouvent pas, c’est qu’ils savent plus où ils l’ont caché.

Très bien dit, je ne suis que TROP d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD
J'aime beaucoup xD
Déjà les expressions qui parfois sont un peu dure à pigé passe comme dans du beurre ici et puis le discours et très agréable à suivre.
Tu dis de jolies horreur xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FDJSP
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 52
Localisation: Sur une carte à jouer

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, Elmer Food-Beat...
Bah moi, je trouve pas ça assez cru ! Wink
Mais c'est super sympa, étaler la pensée du rabat-joie qui en a ras les fesses !
Continue à en avoir marre !

_________________
Anciennement Fan de je sais pas mais le reste toujours autant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yhae
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 148

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce texte, je n'ai pas pu m'empécher de rire en le lisant, parfaitement structuré il est vraiment agréable à lire et l'on comprend aisément tout ce que tu veux nous faire comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah, merci à tous pour avoir pris la peine de m'lire et chui content que le style vous plaise^^

Citation:
Heu Darth, t'aurais pas un problème avec ta copine?


Non avec ma copine ça va...Enfin ça va...Comme ça peut aller dans un couple quoi Laughing

Mais la femme décrite ici n'est pas calquée sur ma copine, ou plutôt pas QUE sur elle^^ La femme que je présente dans mes textes est plutôt une sorte de melting pot de mes différentes conquêtes Very Happy J'ai viré le bon et j'ai gardé le pire Cool

Mais tu m'donnes une idée là...Hum...'vais aller plancher là dessus...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1

Sur le divan


Bonjour. Je m’allonge ? Oui ? Ah ! Bon très bien. Je m’allonge alors. Ca fait pas un peu cliché ? Oui c’est la première fois que je vois un psy. Pourquoi ? Parce que je n’avais jamais cru bon de venir m’étendre sur un divan pour déballer ma vie à un mec qui s’est rabattu sur psycho parce qu’il avait foiré médecine. Je ne doute pas que vous ayez de bonnes excuses mais les 45€ que j’ai douillé c’est pour vous parler de moi. Si j’avais voulu entendre des jérémiades je serai resté chez moi à discuter avec ma femme.

Je suis nerveux oui…Et angoissé aussi ! Angoissé par quoi ? Mais par tout ! Vous avez pas un truc à boire ? Oui je suis alcoolique et alors ? J’ai une femme et deux gosses, autant de raisons de boire.
Vous n’avez rien ? Bon. Non mais c’est pas bien grave, ne vous excusez pas, je sais que ce n’est pas votre faute. Ce n’est jamais la faute de personne. On a tous besoin de se rassurer, non ? De se dire que notre vie n’est illustrée que par les erreurs des autres. Ce n’est jamais notre faute mais celle du voisin. Si j’ai couché avec ta copine c’est parce qu’elle a « accidentellement » trébuchée nue sur moi, si j’ai écrasé ton chien qui m’empêchait de dormir en aboyant, c’est parce qu’il s’est « accidentellement » jeté sous mes roues, si j’ai perdu le double de tes clés c’est parce que quelqu’un me les as prises « accidentellement », si j’ai échoué à un exam’ c’est parce que le prof s’est « accidentellement » trompé de sujet, pas moi, jamais moi, jamais toi, le Moi prime et le Moi se doit d’être aussi pure et immaculée que la cocaïne et la vierge Marie. Non ?

Si j’ai des soucis dans mon couple ? Doc, je suis en couple, par conséquent j’ai des soucis…Vous êtes sur d’être qualifié ? Vous m’avez l’air d’un sacré rigolo quand même.
Enfin c’est pas bien grave, je suis ici parce que je suis obligé. Un juge. C’est un juge qui m’a imposé un suivi psychologique. Soit disant que quand on est saint d’esprit on ne rentre pas chez soit à 4 heures du matin avec une prostituée sous chaque bras. Oui c’est un voisin qui a alerté la police pour tapage nocturne. Quel connard celui là. Il est rancunier le bougre, je suis sur qu’il n’a toujours pas digéré le fait que j’me sois tapé sa femme sur son canapé. Pourquoi j’ai fait ça ? Si vous la connaissiez sa femme, vous comprendriez, c’est un joli morceau la petite ! Ah ! Pourquoi j’ai ramené deux putes chez moi ? Heu…Je vous avouerais que je ne me souviens plus avec exactitude du pourquoi du comment…

Si j’me saoule souvent ? … Je ne vous ai pas déjà signalé que j’étais marié ?
Ce que je pense du mariage ? …Un PACS avec le diable ?

Oui j’étais complètement bourré ce soir là, oui je reconnais les faits.
Ce soir là, j’étais parti pour la grosse marrade de ma vie, celle qui permet d’oublier les soucis quotidiens : la fac, les petits boulots, les relations de cœur ou de cul, le cancer de grand-père, la cirrhose de grand-mère, la fausse couche de grande sœur, la jambe cassée de petit frère, les partiels ratés, le téléviseur en panne, le permis à passer, les dettes à rembourser, le planning des prochaines vacances, le devoir de math à rendre, l’exposé de sociologie à préparer, les rattrapages à réviser, la carte pour la vieille tante Thérèse à écrire, le job de notre vie raté, l’altercation avec la copine tant aimée, le divorce, l’adultère, l’empathie, les files d’attentes de la Poste, la pétasse de la SNCF qui est à son guichet mais qui discute au lieu de s’occuper des 30 personnes qui attendent, les traites à rembourser, le copain à larguer, avouer son homosexualité à ses parents, chopper le VIH, crever demain sous les roues d’un camion. Autant de choses du quotidien qui nous foutent les couilles dans un presse-agrume et qu’on envoie valdinguer d’une gorgée de whisky et d’une taffe de jamaïcaine.

C’est fini ? Bon, alors à la semaine prochaine docteur. Non ne vous inquiétez pas, je ne m’arrêterais pas dans un bar. Je suis sur qu’en rentrant ma femme aura trouvé un nouveau moyen d’me donner envie de picoler. Au revoir.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]


Dernière édition par Chakal D. Bibi le Mer 29 Avr 2009, 11:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les deux textes, je m'avoue agréablement surpris !

Comme je l'ai deja dit a Saha', j'suis pas trop lecture, mais j'avoue que tes textes, s'tait deux doses de poilade façon Chacal !

T'as l'don de bien mettre en ecrit, les p'tits truc a la con de la vie reel Mr. Green

cay du bon.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent les deux parties...
J'avais déjà lu quelques posts assez assassin venant de toi, qui m'avez déjà beaucoup plus, surtout le style...
Là c'est exactement ce qu'on y retrouve...
Bref, j'adoreuhh...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2

Le Chacal et le Clébard


Tiens, Sam ! Comment ça va mon salop ! Ca f’sait une sacrée tranche d’obèse qu’on s’était pas vu mon filou ! Mais viens entre, j’habite juste là.


Voila mon humble demeure. Oui un petit appart’ dans le 16e, 1700m², duplex, deux salles de bain, une chambre d’ami et une pour les amis des amis. On est très « amis-amis » au Pleasure Palace…Oh ! Pardon. Dans mon appart’ quoi. Vas y entre. Hein ? Ca te fait plaisir que je te parle ? Mais c’est tout naturel voyo…Ah ! C’est parce que j’ai pas parlé pendant 34 minutes…Oui c’est une habitude que j’ai prise quand je suis en voiture…A force de conduire avec ma femme à côté, j’ai appris à faire abstraction de tout excepté de la route…J’y parviens grâce à une forte volonté…Et une demi flasque de bourbon, 18 ans d’âge.

Tu prends un verre ? Hein ? Oui je sais qu’il est dix heures du matin mais j’commence à avoir mal à la tête et si j’m’envoie pas un godet dans l’rassoudok, j’vais chopper une gueule de bois carabiné. Les 4 cavaliers de l’apocalypse jouant Lord Of The Dance avec l’armée napoléonienne. En plus, ma femme va pas tarder à s’bouger du pageot.

Comment j’ai réussi ? Haha, t’as remarqué ? A quel moment t’as su ? A cause du bourbon ? Ou c’est peut être la limousine et le jet privé qui nous ont emmené de Lille à Paris ? A moins que ce ne soit les prostituées salopes, dégelasses, totalement refaite de Russie dressées pour assouvir tes désirs les plus pervers ? Ou peut être tout simplement le costume complet Hugo Boss à 30.000€ ? Mais non, ne te sens pas gêné, ça m’fait plaisir de te l’offrir. Et puis tu sais, ce n’était que les soldes.

Ah ! Oui ! Comment j’ai réussi…C’est une belle histoire tu sais. Comme tu t’en souviens surement, j’étais quelqu'un de brave et de courageux. L’ambition brûlait dans le feu de mes yeux ! J’avais une passion dévorante pour la réussite ! Quoi ? Qu’est ce qui t’fais marrer ? Comment ça tu te souviens de moi comme d’un ado stupide obsédé par le cul et drogué jusqu’aux couilles ? … Tu ne te souviens pas bien ! Ta mémoire est altérée par la jalousie ! Ce n’est pas toi qui me parle actuellement, mon brave Sam, c’est la Jalousie ! Cette immonde catin qui, comme ma femme, s’en va labourer ton esprit impressionnable et te rabaisser à l’état de sous merde détestée de tous, un homme sans la moindre paire de couilles, se servir de ta dignité comme torchon pour essuyer ta fierté ! Veux-tu vivre tout cela ? Si oui, j’te file ma femme. 1000€ par mois, c’est tous ce que je peux te donner avec. T’es partant ? Non ? Bon, j’aurai essayé.

Et sinon toi tu bosses vers où ? Porte-de-la-Chapelle ? Ah bien, bien…Donc on s’est rencontré pas loin de là où tu crèche ? Ah ! On s’est rencontré là où tu crèche ? Heu…J’étais pas en train de dégueuler sous un pont quand on s’est vu ? … Donc tu vis…Pas loin du pont ? J’ai dégobillé sur ta maison ? Mais pas du tout ! J’ai arrosé un cart…on…J’ai arrosé un carton de mes fluides corporels ? Hein ? Oui tous, j’ai eu l’temps d’me branler avant de cracher le mélange « champagne-whisky-tequila-rosé-rhum-whisky-champagne-bière-whisky-tequila-rhum-champagne-bière-crevettes ». J’ai pas digéré la crevette. J’étais pas bien avant-hier alors j’suis aller voir un psy et après j’suis allé faire un peu la fête. Par contre, je ne m’explique comment j’me retrouve en costard avec des jetons d’un casino de Vegas...Hum? Oui je suis partie y'a deux jours. Non je ne sais pas ce que j'ai fait pendant ces deux jours.

Enfin bref, tu vis sous l’pont alors ? Hein ? Non mais change pas d’sujet. Oui j’vois un psy oui. Bah disons qu’avec ma femme, l’alcool seul ne suffit plus alors bon...Au début j’ai essayé autre chose, un copain m’a conseillé d’aller à la messe…Non mais quel con ! Aller à la messe pour un dépressif c’est comme aller voter pour un socialiste, ça sert à rien.

Comment tu sais que c’est un juge qui m’y a envoyé ? L’un des deux putes était ta sœur ? Ah ! Merde…Et l’autre ? Ta mère ? Ah ouais…Si, si, maintenant que tu l’dis, y’avait effectivement un air de famille entre les deux.

Haha ! C’est amusant non ? Si ta maman et ta petite soeur n’avaient pas été obligé de se prostituer parce que leur fils et frère ainé est un clodo on se serait jamais rencontrés, c’est plutôt une bonne chose, non ?

Bon allez, c’est bientôt l’heure du déjeuner. Tu n’auras qu’à regarder dans les poubelles en descendant, j’ai jeté un kilo de sushi hier, le riz n’était pas également réparti. Non mais tu t’rends compte ? Ah, les chinois…D’ailleurs, tu rencontreras peut être le patron du restau, je l’ai fait viré avant-hier, sa maison vient d’être saisi à l’heure qu’il est. Allez, bonne journée. On s’appel !

Ca me gêne toujours de discuter avec des pauvres, j’ai toujours peur de les vexer. J’vais suivre les conseils de ma conasse de femme pour une fois et je vais continuer à ne fréquenter que des riches de droite. ‘parait que Renaud n’est pas toujours de bonne humeur…Evitons la gauche et les écolos…

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]


Dernière édition par Chakal D. Bibi le Mer 29 Avr 2009, 11:23 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le salaud...
J'adore XD

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une accroche pour le bouquin que j'sortirais dans ma prochaine vie :"Bibi, le mec que vous allez aimer détester" Cool Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime. J'aime vraiment, c'bien écrit, il y a de l'idée, mais bon le côté toujours misogyne qui ressort, ça dure à la longue...

Darth Bibi a écrit:
Tu n’auras qu’à regarder dans les poubelles en descendant, j’ai jeté un kilo de sushi hier, le riz n’était pas également réparti. Non mais tu t’rends compte ? Ah, les chinois…


Les sushis, c'est japonais u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les sushi sont japonais mais en France les restaus japonais sont tenu par des chinois (comme les restau coréens, vietnamiens etc.) Ils sont partout les ch'nows Oo

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le mec que vous allez aimé détester...", pas déjà été pris par quelqu'un d'autre?? ^^...

énorme, du début à la fin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es tres bon en fait...Bien joué, encore une fois j'ai rigolé :p

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3

Le diner


Ah ! Que je suis bien installé, au bord de la piscine avec un rosé bien frais, bronzant sous un soleil cancérigène. Tiens, j’vais même me fumer un bon cigare, histoire d’avoir le trio gagnant « Foi-Poumons-Peau ».

Rien ne pourrait m’emmerder aujourd’hui, je suis dans un état de calme et de quiétude, presque de paix spirituelle. Je suis aux portes du Nirvana, sans une ombre au tab…Bien sur ! Ca ne pouvait pas durer…Oui ma chérie ? Ce soir ? Et bien quoi ce soir ? Ce que tu prépares pour le diner ? Bah comme d’habitude, t’appelles un traiteur, non ? Ah ! C’est toi qui fais la cuisine d’habitude ? Et moi qui m’disais qu’il était temps de changer de traiteur, j’vais devoir changer de femme du coup. Non mais je déconne ma chérie, commences pas à pleurer. Alors ce soir, si tu nous mitonnais un petit rôti de porc ? Comment ça pas de porc ? Pourquoi on ne mangerait pas d’porc ? Tu t’es pris d’affection pour l’UMP ? Mustafa vient manger avec sa femme ? Merde, t’aurais pu prévenir avant quand même, va falloir cacher le candélabre que David nous a offert. David vient aussi ? … Ca va être explosif comme dîner.

Ils viennent à quelle heure ? 19 heures ? Oui dans une demi heure quoi. On s’demande l’intérêt de prendre des vacances dans le sud si tu ramènes nos amis de Paris. Mais non, je n’ai rien contre nos amis. Les amis tu les accepte avec leurs qualités et leurs croyances. Et David vient aussi avec sa femme ? Bon…J’espère qu’il ramènera une bonne bouteille pour compenser parce que si c’est pour entendre sa bonne femme nous bassiner avec ses enfants qui ont sans arrêt des problèmes…D’ici à ce qu’elle comprenne que c’est elle leur problème on aura résolu le conflit israélo-palestinien. Hum ? Mais non j’dirais rien à ce sujet, t’en fais pas. La dernière fois qu’on a abordé le problème, on a failli commencer l’intifada dans la salle à manger. Et j’ai pas pris mon gilet pare-balles, non c’est trop risqué.

Non on parlera de…De…Bah déjà, si j’leur fait un résumé de tes conneries de la semaine on en a jusqu’au café. Hum ? Que je te promette de ne pas ? T’humecter ? Ah ! T’humilier ! Mais tu sais ma chérie, tu n’as jamais eu besoin de moi pour ça, si tu veux arrêter de passer pour une conne soit tu te tais soit tu arrêtes de regarder Delarue. Parce que plus tu restes planté devant la télé, plus tu deviens un légume et moins t’es cultivé...

On pourra parler de la politique d’immigration du président zébulon…Quoique…Mustapha risque de se sentir visé…Et si on parle des banques en crise c’est David qui va mal le prendre. Heu…On pourrait parler du 11 septembre tiens ! Ah, non merde…Concentrons nous…Enfin pas trop, on risquerait de froisser David à trop faire de concentration.
Les attentats suicides ? Non mais ça va pas bien ma chérie, tu veux que Mustafa explose ? Oui de colère, oui.

C’est dingue ça, on peut plus parler de grand-chose avec Mustafa et David, un rien les choque…Ils sont fait pour vivre ensemble ces deux là. Hum ? T’as aussi invité le curé ? Non mais il va être sympa ce diner, je sens qu’on va bien s’éclater…

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]


Dernière édition par Chakal D. Bibi le Mer 29 Avr 2009, 11:24 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'as regardé Christophe Aleveque :p
Mon favoris de tout ce que tu as fait ^^
Humour et intelligence, bon, on finira par ce dire que t'as comme un problème avec ta copine mais bon xD

Jolie catalogues des convers que je me fade dans le diner "mondain" de mes parents.
Note t'as aussi : l'écologie, l'éducation ....

Mais bon, les vannes sont moins aisés :p

Pressée d'en voir une suite :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alévèque, je ne le regarde pas, je l'adule ^^

J'adore ce mec parce que j'me retrouve trop dans ce personnage de grande gueule qui n'aime rien^^

Sinon l'écologie et l'éducation sont deux sujet que j'aimerais traiter, mais, un peu comme toi avec Desproges, dès que je m'y met y'a du Alévèque qui s'incruste Very Happy Donc j'attends de trouver mes vannes à moi pour vous présenter ça^^

Tiens, d'ailleurs, si y'a des trucs qui vous font sourciller ou qui vous crispe l'anus, n'hésitez pas à l'dire, ça m'donneras p'tet des idées ^^

Sinon, comme je l'ai dit à Prof (seiryoku) j'ai pas de problèmes particuliers avec ma copine actuelle, cette femme présentée est un mix des différentes gonzesses que j'ai pu connaitre intimement et que je saupoudre d'un zeste de mon machisme de bas étage mais tellement approprié Cool

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum