Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La détermination d'un Ange

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 158
Localisation: Somewhere. =)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 4:04 am    Sujet du message: La détermination d'un Ange Répondre en citant

Salutations ! xD
Voici une nouvelle fic en collab' ,tommyzz qui a écrit Le retour de Naruto Uzumaki & pis moi =)
Sur les couples, toujours & encore ! Principalement le NaruHina parce que c'est notre préféré =)
Ne pensez pas qu'il y aura bcp de chap's régulièrement car il est au Québec & moi en France, avec le décalage on a pas bcp de temps pour écrire, désolée -_-
Trêve de blablas inutiles, bonne lecture ) tous =D


Voilà un an que Naruto était parvenu à ramener Sasuke au village après un combat acharné. Il était désormais âgé de 16 ans et vivait paisiblement au village de Konoha. Ce calme l'exaspérait cependant, car il n'avait plus d'action dans les environs du village. L'Akatsuki était calme depuis quelques temps en raison du manque d'effectif et le village du son avait cessé d'existé après la mort de leur chef, Orochimaru.
Contrairement au jeune homme, l'Hokage était ravie de cette situation qui lui donnait enfin le temps de souffler. Elle voulait tellement en profiter, de plus qu'il faisait un temps radieux dehors, qu'elle donnait la plus grande partie de son travail à la pauvre Shizune, déjà débordée, et Sakura qui ne pouvait refuser un ordre de celle qui lui avait tout appris. Les trois femmes étaient donc présentes dans le bureau de Tsunade, mais quelque chose vint les troubler.
Un garçon excité à la crinière blonde pénétra dans la pièce et se précipita vers le bureau de la Godaime. Il y déposa ses mains avec fracas avant de se mettre à hurler.
Je n'en peu plus de rester là à ne rien faire! Je veux une mission intéressante! Je ne suis plus capable d'endurer ces missions ennuyantes de rangs D! J'en ai ras-le-bol de déraciner des mauvaises herbes ou de promener les chiens du village! Je veux de l'action!
Tsunade qui était de dos à lui derrière son grand siège, ne bougea pas. Shizune et Sakura se regardèrent, s'attendant à voir la colère de la sannin.
-Ne sois pas si égoïste Naruto, regarde un peu, tu es le seul à te plaindre que tout soit calme.
-Vous vous glandez ! Moi je n’ai pas que ça à faire, regardez un peu les missions que vous me collez, c'est les mêmes que celles qu'on donne aux gosses !
-Parce que tu te sens grand, toi ? -dit-elle en se retournant enfin.
-Evidemment !... Ne me dites pas ça de cette façon parce que vous êtes vieille !
-Petit imbécile sors de mon bureau.
- Je ne sortirais pas d'ici avant d'avoir une mission qui me plaise, la vieille.
Une tempe s'afficha sur le front du Hokage et elle se retenait de frapper Naruto. Elle reprit la parole en commençant à hurler de plus en plus fort. Son cri en était menaçant et effrayant.
- Espèce de Baka! Si nous n'avons plus de ce genre de mission c'est parce que les villages voisins n'ont pas besoins de notre aide! Il n'y a plus aucune menace dans les environs! Cela ne t'arrive jamais de réfléchir!
- Pfff... Ce n’est pas moi qui cherche à cacher mon âge derrière un Jutsu qui rajeunit la peau. Vous devez assumer votre âge la vieille.
-Naruto !! Ca suffit dehors !!
-Bon très bien très bien !!... Hé hé, mais je reviendrai !
-Naruto attends moi, j'ai fini ce que j'avais à faire je rentre avec toi.
-Hé salut Sakura-chan !
-Tu ne remarques ma présence que maintenant imbécile ?! -s'enerva-t-elle
-Sortez tous les deux avant que je ne m'énerve ! -fit la Godaime qui s'était levée.
Les deux amis s'exécutèrent, ils se retrouvèrent vite hors du bureau. Quelques minutes plus tard les voilà dans les rues de Konoha. Il faisait beau, il y avait du monde dehors. Naruto parlait avec Sakura, mais elle n'arrêtait de l'interrompre en lui répliquant à quel point il était sot. Puis, en pleine parole, le garçon s'arrêta en s'écriant.
-Hé mais c'est Hinata là-bas ! Ohé Hinata !
-Ou est-ce que tu la... Ah oui ! Elle est avec Neji, hey !
Les deux cousins comme la plupart des passants entendirent les deux adolescents crier leurs noms. Neji soupira d'agacement et Hinata resta figée, surprise et gênée que Naruto puisse l'appeler de cette façon si voyante.

<<Hinata>>

- "C'...c'...c'est Naruto-Kun qui m'appelle ainsi. Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je dis s'il m'adresse la parole, est-ce que je suis entrain de rougir? Faites qu'il ne fasse pas attention à moi. Je risque de bégayer à nouveau si je lui parle ou même de m'évanouir. Non, il faut que tu te calme et reste normal. Il ne faut pas paniquer. Naruto est comme tous les autres.
Il n'y a aucune raison que je sois timide avec lui après tout. C'est vrai qu'il est la personne que j'aime le plus et qu'il est quelqu'un de gentil, merveilleux, fort, tenace et mignon, mais c'est quand même quelqu'un comme tous les autres. Il faut que je sois forte et que je parvienne à être normal en sa présence."
-Ohééé Hinata !
-Ne t’approche pas autant d'elle idiot.
-Elle ne m'entend pas ! Neji, est-ce qu'elle devenue sourde depuis que je l'ai pas vu ?
-Baka... Ohé Hinata. -fit Neji en me poussant du coude.
-Ou... oui Nej... Naruto-kun !!
-Hinata ça va ? -dit Sakura en poussant Naruto.
-Ou...oui...
-T'es sure ? T'es toute rouge t'as pas attrapé quelque chose ?!
-N...non non Na...Naruto je... je vais bien !!
- Ouf, pendant un instant je me suis fait du souci pour toi.
- "Na...Naruto-kun c'est fait du soucis pour moi? J...je crois rêver." : pensa Hinata en rougissant d'avantage.
- Je crois que son état s'empire Neji. Regards, elle est encore plus rouge. Je crois que tu devrais la ramener chez toi. : dit innocemment Naruto en pointant la concerné du doigt.

<<Normal>>

Neji lâcha un soupir d'exaspération et prit le bras de sa cousine avant de la traîner derrière lui. Hinata semblait dans un autre monde et ne semblait pas s'apercevoir ce qui se passait autour d'elle. Elle était comme complètement paralysée, comme si son esprit avait quitté son corps et qu'elle était dans un état végétatif.
Naruto se gratta la tête en les regardant partir puis entendit un rire.
-Pourquoi tu ris Sakura ?
-Laisse tombé, tu es tellement bête que tu ne comprendras jamais.
-Comprendre quoi ? Hinata a une maladie qui la fait rougir ?
-Voilà, c'est ce que je disais...
-Je ne savais pas ! -dit Naruto avec conviction.
-Tu ne m'écoutes même pas idiot ! Bon, je vais rentrer.
-Ok, je vais aller demander à Neji quelle sorte de maladie c'est.
-Naruto tu me désespère... -soupira Sakura.
Le garçon souri à son amie avant de la laisser, et de se mettre à courir au domaine Hyuga. Quant à Sakura, puisqu'elle était dans les rues de Konoha, elle décida d'aller voir Ino à la boutique.
Lorsque Naruto arriva finalement devant la demeure Hyûga, il frappa rapidement à la porte et attendit qu'on vienne lui répondre. Malheureusement pour lui, la personne qui vint lui ouvrir la porte était le père d'Hinata et l'actuel chef du clan Hyûga : le vénérable Hiashi. Ce dernier fixa d'un regard noir et menaçant son visiteur, tandis que Naruto déglutit difficilement et essaya...de résister à se lâcher dans son pantalon.
-B... Bonjour m'sieur est-ce que Hinata est là ?
-Oui... Et qui est-ce qui la demande ? -fit-il en le dévisageant.
-Naruto ! C'est juste pour voir si elle va mieux.
-Si elle va mieux ?! Je peux savoir ce qu'il s'est passé ?
-Hein mais j...je ne sais pas moi je pensais qu'elle était malade !
-Mais qu'est-ce que tu me...
-C'est moi qui l'ai invité mon oncle.
-Neji, c'est un ami à toi ?
-Hm... Oui.
-Alors qu'il entre. -dit Hiashi en dévisageant une fois de plus Naruto.
-... Heureusement que t'étais là Neji.
-Tss... Qu'est-ce qui tu viens faire là ?
-Et pourquoi t'as été aussi lent à dire que j'étais ton ami ?
- Je t'ai posé une question en premier : pourquoi es-tu ici?
- Je suis venu voir comment allait Hinata.
Neji regardait Naruto d'un air incompréhensif.
- Mais de quoi parles-tu? Hinata va très bien.
- Arrête de faire l'idiot, je sais tout maintenant. J'ai découvert son secret.
Le Hyûga prit un air surpris fixait attentivement Naruto. Se pouvait t'il que ce Baka soit finalement parvenu à découvrir les sentiments de sa cousine envers lui? Mais avant que ses pensés ne puissent poursuivre, l'Uzumaki reprit la parole.
- Je sais qu'elle souffre d'une maladie. Elle bégaye constamment, elle n'arrête pas de rougir elle s'évanouit souvent. Il faut être un idiot pour ne pas s'apercevoir qu'elle est malade.
Neji se frappa le visage avec sa main en signe d'exaspération.
Il trouvait son ami d'une idiotie si grande qu'il se dit qu'il pouvait jouer avec. Neji prit une expression à la fois triste et joyeuse, un peu mélancolique et nostalgique avant de dire:
-Oui, tu as raison, mais ne lui dit surtout pas que tu le sais.
-Ahh... Ah bon ? Pourquoi ça ?
-Parce qu'elle ne voulait que personne ne soit au courant et maintenant que toi tu l'es...
-Ahh je comprends ! T'inquiètes pas je ferai comme si de rien n'était ! Hé hééé
-Je t'en remercie Naruto.
-Je vais tout de suite demander à la vieille si elle peut pas guérir ça !
-Euh... Naruto...
-Ou alors à Sakura puisque c'est son élève !... Mais pourtant parfois elle a l'air en bonne santé, pauvre Hina-chan ! -dit-il presque la larme à l'œil.
Avant que Neji ne puisse rajouter quoi que se soit, Naruto était déjà à l'extérieur du manoir se dirigeait en direction de l'immeuble de l'Hokage.
- Je sens que je viens de faire une belle erreur en voulant m'amuser avec cet idiot. Il est du genre à tout prendre au sérieux. Il faut que je le rattrape avant que tout cela ne dégénère. : se dit à soi-même le Hyûga en se dirigeant également vers l'immeuble administratif du village pour essayer de rattraper le blond.

(Dans le bureau de l'Hokage)
- Oba-chan, j'ai besoin de...
Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, il reçut un coup magistral de la part d'une femme blonde à la poitrine généreuse.
- Je t'ai répété des centaines de fois de ne pas m'appelez comme cela!
Après s'être relevé s'être massé la bosse... qui venait de lui pousser sur le crâne, il retourna vers le bureau pour expliquer la raison de sa venu.
-Vous êtes au courant vous aussi de la maladie d'Hinata ?
-La... maladie d'Hinata ? Quelle bêtise vient-il encore m'amener -dit la Godaime pour elle même
-Qui la fait rougir et s'évanouir à chaque !
-Tiens donc, depuis quand ce genre de choses est devenue une maladie ?
-Bah... C'est Neji qui m'a dit ça !
Tsunade le regarda droit dans les yeux, il avait l'air plus que sérieux et vraiment inquiet.
Elle se retenait de rire pour ne pas vexer sa bonne intention un peu trop naïve, fallait-il lui dire qu'Hinata a attrapé la maladie de l'amour et qu'il était le seul ignorant ? En grande sadique, elle décida de jouer avec l'Uzumaki
-Oui, je connais le moyen de la guérir.
-Pourquoi vous ne l'avez pas fait avant ?!
-Cesse de t'énerver pour un rien jeune crétin !
-C'est pas pour un rien là ! Qui vous qu'Hinata n'est pas en grand dang...
-Ca suffit ! -Tsunade se calma. Si tu veux que j'aide ton amie, tu devras d'abord m'aider moi dans quelques taches.
-C'est pas du chantage ça la vieille ?
-Bon alors dit adieu à ton am...
-D'accord qu'est-ce que je dois faire !
Tsunade resta surprise, elle ne pensait vraiment pas qu'il irait jusque là. Mais son expression de surprise se changea rapidement en un sourire sadique. Elle ramassa un paquet de feuilles sur son bureau qu'elle tendit au jeune blond qui recula d'un pas.
-C'est quoi ça ?! -demanda Naruto.
-De la paperasse. Que TU vas ranger, dans l'ordre alphabétique, ordre d'importance et la date.
-C'est pas le travail de Shizune ça ?! Ou même Sakura-chan !
-Ce n'est ni Shizune ni Sakura qui m'a demandé un service !
Naruto prit le paquet dans ses mains et lança un sourire de vainqueur idiot à la Godaime. Elle lui sourit, pensant qu'elle aurait faire ça beaucoup plus tôt.
-Puisque tu as l'air si passionné par ce travail, je te laisse même mon bureau. Je sors, ne laisse personne entrer, personne ne doit savoir que tu es là et moi non. Est-ce que c'est clair ?
-En gros je travaille pour vous !
-Non, tu travailles pour Hinata Naruto. Bonne chance !
En sortant du bureau, Tsunade aperçut Neji qui courait dans sa direction. Lorsqu'il fut plus qu'à quelques mètre de la Godaime, il s'arrêta n reprit son souffle de sa longue course.
- Tsunade-Sama, vous n'auriez pas aperçut Naruto par hasard?
- Si, il est justement dans mon bureau. Mais dit moi Neji, depuis quand Hinata est malade? : lança l'Hokage avec un sourire sournois en croisant ses bras sous son immense poitrine.
Neji était désormais désemparé ne savais plus quoi répondre.
- Hey bien, c'est que... c'est... : bégayait Neji en essayant de trouver rapidement une excuse à raconter.
- Ne te fatigue pas pour trouver des excuses Neji. J'apprécie plutôt ton idée pour être franche.
Neji regardait la Godaime avec un air ahuris. Comment un Hokage pouvait tolérer ou même apprécier ce genre de blague. Mais il ne se posa pas ce genre de question se ressaisie rapidement.
- Et je peux savoir pourquoi vous appréciez cette blague?
- Naruto a accepté de faire certaines de mes corvées en échange que je guérisse Hinata de sa "maladie". : reprit la Godaime en prenant bien soin de mettre l'accent sur le mot maladie. Présentement il classe toute ma paperasse tandis que je vais me relaxer devant un bon saké.
La Godaime reprit dès alors sa route passa à côté du Hyûga. Celui-ci était en conversation avec sa conscience. Devait-il aller dire toute la vérité à Naruto ou continuer de profiter de son idiotie avec l'Hokage?
- Alors tu viens? Je ne vais pas fêter cela seul. : dit la Godaime
en faisant signe à Neji de le suivre.
Le choix de ce dernier était désormais fait. Il rejoignit Tsunade avec un sourire malicieux aux lèvres.
(Chez Ichiraku)
- Encore du Sake chef! : dit la Godaime en levant son verre pour qu'on le remplisse à nouveau.
-Calmez-vous Tsunade-Sama, vous en avez suffisamment but comme cela. : lança Neji qui trouvait que 4 bouteilles de Sake était peut-être légèrement trop.
- Mais non, il faut fêter la grande naiveté de notre cher Naruto.
- Si vous le dites Tsunade-Sama.
- Mais dit moi, quand comptes-tu lui dire la vérité au sujet d'Hinata?
-Sur le fait qu'elle l'aime ou qu'il est complètement à complètement à côté de la plaque ?
-Bahh.... Lees deux ! -fit Tsunade à moitié ivre
-Je pense y aller maintenant avant qu'il ne fasse une bêtise, et en ce qui concerne les sentiments de ma cousine, ce n'est pas à moi d'aller lui dire.
-Pfff... A ton âge... T'es déjà trop sérieux Neji !!
L'Hyûga profita du moment où la Godaime remplissait pour la énième fois son verre pour retourner au bureau de cette dernière. Lorsqu'il y entra, il vit Naruto plongé dans un paquet de feuilles dont la moitié était à terre. Le jeune blond releva la tête et s'écria.
-Hééé n'entre pas, tu ne dois pas me voir !
-C'est un peu raté là... Laisse tout ça et suis-moi.
-Pourquoi faire ?... Euh j'peux pas !
-Tu ne peux pas quoi ?
-Partir de là, sinon la vieille ne guérira pas Hinata de sa maladie !
-Justement je vais te parler de sa maladie. -fit Neji déjà agacé.
Naruto regardais Neji d'un regard interrogatif.
- Hinata ne souffre d'aucune maladie. Tout cela n'était qu'une blague que je voulais te faire je n'arrive pas à croire que tu ailles été si idiot pour croire tout ce que je t'ai raconté.
- Tu veux dire que toi cette vieille peau m'avez forcé à faire tout cela pour ? : dit rageusement Naruto qui commençait à fulminer.
- Tsunade n'était même pas au courant, mais tu es tellement bête qu'il est facile de te berner. : lança Neji en poussant un soupir de désespérance.
- Cet vielle va me le payer chère pour m'avoir obligé à classer toute sa paperasse. Et toi tu trouves cela drôle de rire des gens de la sorte?
- Avec toi, je ferais cela n'importe quand. : répondit Neji avec un sourire sournois.
- Mais si Hinata.... n'est pas malade, alors pourquoi elle agit de la sorte? : demanda Naruto qui commençait à se calmer.
- Cela c'est à toi de le découvrir. : répondit Neji qui commençait à quitter la demeure de l'Hokage. Sortons d'ici avant que la Godaime ne revienne. Je ne crois pas qu'elle appréciera que je t'aille tout dévoilé.
Les deux garçons furent donc bientôt dans les rues de Konoha, sans destination précises. Neji regardait devant lui, le visage vide d'expression comme d'habitude, mais Naruto, les mains dans les poches et les sourcils froncés, réfléchissait encore. Puis, son visage redevint normal lorsqu'il aperçut au loin une jeune fille. I s'arrêta pour l'appeler.
Mais Neji rattrapa de justesse son bras levé pour le faire descendre avant qu'elle ne remarque leurs présences. Naruto regarda l'Hyûga.
-Bah quoi ?
-Evite de crier en pleine rue de cette façon, je n’ai pas envie devoir la même scène tous les jours.
-Hein ? Ah... [Il dit Ah mais il n'a rien compris XD] Bon bah je vais rentrer alors. Tu diras bonjour à Hinata de ma part et bon rétablissement !
-Naruto, elle n'est pas malade.
-Ah oui c'est vrai ! Hé hééé ! A plus Neji !
Et il s'en alla de son côté, les bras croisés derrière la nuque et ce sourire que rien ne semble troubler aux lèvres. Il allait chez lui mais ne savait que faire, surtout qu'il ne savait pas Sasuke y était ou pas.

Voilà pour le premier chapitre =)
Qu'on vient juste de terminer en plus, en espérant qu'il vous a plus ! ^o^

_________________
«. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que notre fic vous plaira^^
L'humour français avec l'humour québecois, voilà ce que cela donner Very Happy .

Et comme Kyubi-Chan l'avais dit, on ne peut pas poster souvent de chapitre avec notre décalage, et cela risque de rempirer avec le retour de l'école ce qui signifie encore moins de temps dispo. Mais on va essayer de poster le plus souvent possible^^. Et on a toujours nos fics respectives que vous pouvez lire Very Happy .

Cela à tous bonne soirée^^.

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourré d'humour, c'est le cas de le dire.

Je n'ai pas cessé de sourire pendant tout le chapitre :p.

On se demande à force si Naruto ne devient pas de plus en plus bête avec l'âge

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Parie soupçonneux!

Le garçon approchait de chez lui, on le voyait monter les escaliers, ouvrir la porte, la refermer, puis plus rien. Elle qui le regardait soupira puis se tourna vers une autre jeune fille qui lui lança ;
" Bon, t'avais raison ok. Mais on fait quoi maintenant ?
-Eh bien... On va aider cette pauvre Hinata.
-Pourquoi est-ce qu'on devrait l'aider ? Ca pourrait tout empirer tu ne crois pas Ino ?
-Qui ne tente rien n'a rien ! Et ose me dire que tu n'as pas envie de les voir ensemble ces deux là !
-Oui mais bon... C'est aussi se mêler de leurs affaires là...
-Allez Sakura ! Fais pas la sage on a fait pire ! [O_o]
-Bon d'accord...
-Ahh enfin ! On va demander à Tenten si elle veut participer.
- Demande donc à Temari pendant qu'on y est. : lâcha Sakura sur un ton sarcastique.
- Oui très bonne idée. Je suis sûr que cela va l'intéresser.

Sakura poussa un soupir d'exaspération tandis qu'Ino avait les yeux pétillants d'envie.

- Décidément, tu ne changeras jamais Ino.
- Arrête de parler ainsi, je croirais entendre ma mère et je ne souhaite pas avoir une seconde mère. Encore moins si cette dernière à un front aussi large que le tien.
- Qu'est-ce que tu as dis grande truie.
- Ce n'est pas le moment. Je te propose un pari. Celle parmi nous quatre qui réussira à réunir ces deux là ensemble remporte le pari.
- Et qu'est-ce qu'on y gagne? : demanda Sakura intriguée a le pari.
-La satisfaction du travail bien fait ma chère Sakura !
-Plus sérieusement...
-Je sais pas, on verra plus tard. Vu que Tema est à Suna, on commence par prévenir Tenten, je suis sure qu'elle sera intéressée.
-Oui, moi aussi."
Les deux amies sortirent donc de leur cachette pour aller à l'appartement de Tenten. Elles y allaient rarement, Tenten vivait seule avec sa mère et n'en parlait jamais. Elles frappèrent à sa porte et leur amie vint les ouvrir.
Mais à leur plus grande surprise, lorsque Tenten vinrent leur ouvrit, elle était encore à moitié endormit malgré l'heure qu'il était. Elle ne portait pas ses habituels chignons et ses cheveux étaient laissés libres la rendant un peu plus.... féministe. Elle bâilla fortement avant de prendre la parole.

- Mais qu'est-ce que vous faîtes à cette heure chez moi? : demanda la maîtresse d'arme d'une voix pâteuse.
- Tenten, il est presque 1 heure de l'après midi. On devrait plutôt te demander qu'est-ce que tu fais encore endormit à cette heure.
- Avec les entraînements de Gai Sensei, je ne peux dormir que très tard le soir. Pourtant cela ne semble pas épuiser Lee. Décidément, il est une vraie pile à énergie. Mais vous pouvez m'expliquer ce que vous faites chez moi.
- On a un pari à te proposer.
- Quel genre de pari? : demanda Tenten qui était désormais complètement réveillée.
- La première de nous quatre qui parviendra à réunir Naruto et Hinata gagnera. : cria d'enthousiasme Ino.
- De nous quatre. : répéta Tenten qui ne voyait pas de qui pouvait s'agir la quatrième personne.
- On va proposer à Temari de se joindre à notre pari.
- Attend, on parle bien de Temari de Suna là, la fille la plus cruelle et insensible que je connaisse. Jamais elle n'acceptera de s'abaisser à de telles gamineries.
- T'inquiète, je saurais la convaincre.
- D'accord si tu le dis, mais toi Sakura, comment as-tu pu accepter cela? De la part d'Ino cela ne me surprend pas, c'est son genre, mais de ta part, cela m'étonne.
- Je n'ai rien à dire sur ce sujet. : dit la rose en détournant le regard.
- Bon j'accepte, mais qu'est-ce que j'y gagne.
- Mais vous ne pensez qu'à la récompense ma parole : lança Ino presque en criant.
-Bah... oui. -fit Tenten en baillant.
-La véritable récompense sera de voir Naruto et Hinata ensemble, ça vous va là ?
-Hm... Mouais, pourquoi pas après tout. Avoue plutôt que tu t'ennuie Ino. Bon, attendez moi ici je vais me préparer.
La jeune brune remonta chez elle pour se préparer tandis qu'Ino était folle de joie. Sakura mis sa main sur son front comme signe de grande fatigue. Parfois Ino lui rappelait Naruto et ça lui faisait vraiment peur... Une demi-heure plus tard, Tenten ressortit, habillée et coiffée comme d'accoutumée. Les trois jeunes filles se baladèrent dans Konoha, réfléchissant à diverses façons d'accomplir leur plan.
" Sakura c'est toi qui va nous aider à savoir quel genre de fille plait à Naruto. -lança Ino.
-Pourquoi moi ?!
-Parce que tu es celle qui a le plus vécu près de lui voyons ! -répondit Tenten. Je commence à m'intéresser à votre idée idiote.
-Bon... D'accord. Déjà n'oubliez pas que Naruto est un gros pervers, mais qu’il n’est pas non plus doué...
-S'il est pervers alors rendons Hinata attirante ! -cria Ino avec un air triomphant.
-Euh, Ino, tu penses qu'elle voudra vraiment qu'on la... Et d'abord que veux-tu faire ?
-Ma chère Tenten, les hommes pervers d'aujourd'hui sont attirés par les Maids, les grosses poitrines et tout le tralala. Hinata en a déjà une belle paire [Muahaha XD] alors on peut la déguiser en Maid, ne ?
-Ino tu as un esprit complètement détraqué... -lança Sakura exaspérée.
-Connaissant Neji, ça m'étonnerait qu'il soit d'accord qu'on déguise sa cousine d'une telle façon.
-Qui a dit que Neji serait au courant Tenten ? On a qu'à dire à Hinata que c'est pour rigoler entre nous et Sakura amènera Naruto.
- Mais qui te dit qu'Hinata va accepter de s'habiller en Maid? Elle sera probablement trop timide pour le faire.
- T'inquiète, j'ai un talent caché pour ce qui est de convaincre les autres. - lança la Yamanaka avec un sourire sadique qui fit frissonner d'effroi ses deux coéquipières.
- D'accord, mais si ta méthode ne fonctionne pas, on fera à ma façon. -lança Tenten d'un ton qui laissait paraître qu'elle était impliquée à fond dans ce pari.
- Tu n'auras même pas à te farcir les idées pour t'échafauder un plan, car le mien sera parfait. -lança Ino avec un sourire vainqueur.
- Je n'en serais pas si sûre si j'étais toi. Naruto est du genre à nous surprendre tous.
- Ça tu peux le dire. -lança Sakura en lâchant un soupire.
- Et si mon plan venait également à ne pas fonctionner, cela deviendra au tour de Sakura et si son plan ne fonctionnait pas non plus, il resterait Temari, mais espérons que cela n'aille pas jusque là, car je n’ose pas imaginer qu'elle genre de méthode qu'elle peut recourir. - expliqua Tenten qui frissonnait juste en imaginant Temari essai
-Bon, alors va pour le déguisement de Maid ? -demanda Ino ravie.
-Mais où vas-tu en trouver un ?
-Ne t'inquiètes pas ma chère Sakura, j'en ai un chez moi !
-Euh... -fit la Haruno hésitante.
-Sans commentaires ! -compléta Tenten.
-Enfin bref, Sakura tu vas d'hors et déjà chercher Naruto, tu vas l'occuper une heure ou une deux et quand je te le dirais tu pourras venir nous rejoindre.
-Hm... Allons, je vais bien trouver quelque chose. -lança Sakura en soupirant.
-Quant à toi Tenten, tu vas me suivre jusque chez moi pour qu'on aille chercher le déguisement.
-Yes m'dame ! "

Les trois kunoichis se séparèrent, Ino et Tenten allant chez la blonde pour chercher l'habit de Maid. Elles y arrivèrent rapidement, prirent ce dont elles avaient besoin puis se dirigèrent vers le domaine Hyûga.
Après une quinzaine minutes de marche, les deux Kunoichis atteignirent finalement leur destination. Elles frappèrent à la porter et attendirent qu'on vienne leur répondre. Lorsque la porte s'ouvrit, elles aperçurent Neji qui était complètement en sueur, ce qui ne sembla pas rendre indifférent la maîtresse d'arme.

- Tenten? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Gai-sensei nous avaient pourtant donné la semaine libre. Et pourquoi la Yamanaka est-elle avec toi? -demanda Neji intrigué.
- J'ai un prénom et c'est Ino. - lança cette dernière en faisant la moue.
- N...nous sommes venues voir Hinata. - répondit Tenten légèrement gênée et ne faisant pas attention aux dernières paroles de son amie.
- Que voulez-vous à ma cousine. -demanda l'Hyûga d'avantage qui semblait sur ses gardes
- Nous voulons simplement lui parler. : dit Ino avec un tendre sourire pour masquer ses mauvaises intentions.
- mmmhhh... d'accord, entrez. - lança Neji non convaincu par la Yamanaka, mais, connaissant Tenten, il savait que rien de mal pourrait arriver à Hinata. Ça chambre est par là-bas. Moi je retourne m'entraîner avec mon oncle.
Mais pendant un instant, Tenten semblait hésité. Une part de son esprit l'encourageait à suivre Neji sans raison valable. Elle regardait en direction d'Ino qui semblait trop enthousiasme d'aller à la rencontre d'Hinata pour se rendre compte qu'elle ne la suivait plus. Elle décida alors de se faufiler discrètement dans direction qu'avait prise son équipier. Après quelque pas, elle se tenait devant la porte du dojo des Hyûga. Elle entendait des bruits de combat et elle décida d'entrouvrir légèrement la porte, juste suffisamment grand pour apercevoir ce qui se produisait à l'intérieur sans se faire remarquer. Par chance pour elle, Hiashi et Neji n'avait pas activé leur Byakugan et ne pouvait ainsi remarquer sa présence.

Bizarrement, sans savoir pourquoi, elle ne cessait de mâter Neji et soudain, elle sentit ses joues rougir légèrement. Elle continua de le contempler pendant un court instant quand, soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule ce qui la fit sursauter de frayeur. Elle se retint par chance de hurler, de peur de signaler sa présence à Neji.
" Qu'est-ce que tu fous ?! -chuchota Ino, ne voulant pas non plus se faire remarquer.
-Rien heum, on peut y aller c'est bon. "
Les deux jeunes, sur la pointe des pieds, entrèrent dans le domaine, puis montèrent à l'étage jusqu'à la chambre d'Hinata. Elle était là, assise sagement en train de lire. Lorsque l'Hyûga remarqua la présence de ses deux amies, elle tourna brusquement la tête, Ino lui adressa un de ses plus beaux sourires en faisant le signe de la victoire.
-Ohayo Ino, Ohayo Tenten.
-Oha' Hinata ! On te dérange ? -fit Ino avec un sourire calme.
-N... non, pas du tout !
-Bieeen ! Tenten ferme la porte s'il-te-plait.
La brune s'exécuta, en soupirant. Hinata fut assez mal à l'aise, ne sachant pas ce qui l'attendait. Ino lui adressa le même sourire que plus tôt, avant de se jeter sur elle. Hinata cria de surprise, Tenten fit tout pour essayer de la calmer pendant que la blonde habillait de force la pauvre Hyûga.
Une dizaine de minutes plus tard, Ino se leva en arrangeant ses cheveux avant de regarder devant elle. Malgré les débattements d'Hinata, elle avait réussie à l'habiller.
La pauvre Hyûga était au sol, rougissante et déguisée en Maid, presque sur le point de pleurer. Tenten s'approcha d'elle avec un sourire gêné.
-Désolée Hinata mais.... C'est pour ton bien !
-P...Pour mon bien ?
-Mais oui ! Tu nous remercieras plus tard, là on doit aller rejoindre Na... Euh, Sakura !
-Mais pourquoi est-ce que je suis habillée comme ça ?
-Ne t'inquiètes pas, ça va pas durer. "
Le sourire chaleureux de Tenten su convaincre Hinata qui ne dit plus rien [il lui en faut peu-_-].
(Quelques instants plus tard)

Ino avançait en direction de leur point de rendez-vous en compagnie de Tenten et d'Hinata qu'elle traînait de force. Elles avançaient dans les rues bruyantes et mouvementées de Konoha. La malheureuse Hyûga se sentait honteuse de se promener avec une telle tenue en présence de cette foule. Cependant, cela ne semblait intéresser particulièrement la gente masculine puisque ces derniers ne cessaient de la contempler dont certains avec un filet de bave qui coulait sur leur menton.
- I...Ino-Chan.... s.v.p. j... je veux retourner c...chez moi. J...je n'aime p...Pas ê...être regarder a...ainsi. - dit Hinata complètement cramoisie et essayant de cacher du mieux possible son visage.
- Voyons Hinata, il ne faut pas être aussi gêné. Tu devrais plutôt être fière que tu attires autant l'attention des garçons.
Hinata regarda en direction de Tenten avec un air suppliant, mais cette dernière ne fit que hausser les épaules pour signaler qu'elle ne pouvait pas lui venir en aide.
-Allez dépêchez vous ! -cria Ino aux deux filles dernières.
Tenten fit un sourire à Hinata pour la rassurer et la persuader de les suivre. Hinata sans rien dire continua s'avancer jusqu'à ce qu'Ino s'arrête. Tenten et l'héritière des Hyûga la regardèrent.
- Attendez-moi ici.
La blonde se dirigea vers un arbre, et derrière cet arbre, un garçon était assis au sol, les mains sur la tête. Ino regarda celle qui était près de lui, elle avait l'ai contrarié.
-Sakura? Qu'est-ce qu'il a ?
-Cet imbécile pense que je lui ai dit de me suivre pour qu'on sorte ensemble.
-C'était pas le peine de me frapper Sakura-chan !! Oh, Ino, qu'est-ce que tu fais là ?
-Réien Naruto, rien ! -dit-elle avec le même sourire qu'avant. Sakura viens je vais te parler, Naruto tu attends ici ?
-Euh... Oui bien sur !
Les deux amies rejoignirent Tenten et Hinata, un peu plus loin. Voyant le grand sourire d'Ino, Tenten ne put que soupirer, ce qui rendit Hinata encore plus anxieuse.
-Bon, on peut y aller.
-Ou va-t-on ? -demanda Hinata qui commençait à se rassurer.
-Mais toi nulle part !! -s'écria Ino.
-Pardon ??!
-ne t'inquiètes pas Hinata, on va y aller mais... -rassura Tenten.
-Tu peux aller chercher mon sac derrière l'arbre là-bas ? Je l'ai oublié.
Hinata acquiesça d'un geste de la tête, Sakura lui sourit. Elle savait que son amie ne refusait jamais rendre un service à quelqu'un. La pauvre Hyûga alla donc vers cet arbre, de loin il n'y avait pas l'air d'y avoir un sac quel qu'il soit. Elle s'approcha et entendit une voix masculine.
- Bon à quoi je vais manger mes ramens aujourd'hui. Hier j'en ai mangé au Miso, et il y a deux jours j'en ai mangé au bœuf. Je vais essayer le porc ce midi. - se dit Naruto pour soi-même.
- Na...Na...Na...Naruto-Kun. -bégaya Hinata en devenant complètement rouge.
- Ha c'est toi Hinata. -lança Naruto en tournant son regard vers la jeune fille. Je ne t'avais pas re...
Le blond remarqua finalement le changement de style de la Hyûga et devint subjugué. Il ne put s'empêcher de la contempler de haut en bas, la bouche légèrement entre-ouverte et les joues légèrement rouges. Il était fasciné par ce corps. Mais la nouvelle attention que lui portait l'homme de ces rêves ne fit qu'augmenter la gêne de la pauvre Hyûga. Il était la dernière personne qu'elle aurait souhaité qui la voit ainsi. Elle sentait que son esprit allait bientôt l'abandonner.
- Est-ce que ça va Hinata? : demanda Naruto en se levant et en s'approchant de la jeune fille.
Voir le blond s'approcher d'avantage d'elle déstabilisa d'avantage Hinata et elle essaya de reculer, mais, accidentellement, elle s'enfargea dans une pierre se situant derrière elle. Instinctivement, elle essaya de s'accrocher pour éviter de tomber et la seule chose qui lui était à porter était, bien sûr, Naruto. Mais, cependant, étant sous l'effet de surprise, ce dernier fut également entraîné dans la chute de la jeune fille. Mais, bizarrement, il tomba sur quelque chose de moelleux et doux qui était plutôt agréable. Lorsqu'il ouvrit les yeux il s'aperçut qu'il s'agissait de la poitrine de son amie qui était pas mal découverte.
Hinata n'osait ouvrir les yeux. Mais elle le fit quand même et aperçut Naruto, le nez dans sa poitrine et les joues rougies. Lorsque le regard des deux adolescents se croisa, la jeune fille cria de toutes ses forces en se débattant, puis finit par s'évanouir. Naruto dans le cri, fut projeté contre l'arbre, pendant que les amies de l'Hyûga, alertées par le cri accoururent vers l'endroit où se trouvaient Naruto et Hinata. Tenten se pressa d'aller vers la jeune fille pour essayer de la réveiller, en vain. Sakura et Ino allèrent vers Naruto pour lui demander ce qui se passait. Le garçon avait le visage entièrement rougis, la tête dans les nuages et il semblait...
-Ahhhh tu saignes du nez gros dégoutant ! -hurla Sakura en le frappant.
-Aweuh !! S... Sakura ? Ino ? Qu'est-ce que se passe ?!
-C'est ce qu'on allait te demander qu'est-ce qui s'est passé avec Hinata ? -demanda Ino.
-Euh... Je ne me souviens plus trop... Je me souviens avoir été content et après il y a eu un cri. [crétin-_-]
-Ahhh... baka !! Ca a raté, venez les filles on rentre.
Elles suivirent toutes Ino, n'osant pas la contredire avec l'air aussi énervée qu'elle ait. Tenten et Sakura tenaient Hinata chacune par un bras et Naruto, encore assis les regardait s'en aller, se demandant bien comment il était arrivé là.
Une demi-heure plus tard, Hinata ouvrait les yeux. Autour d'elle, Tenten et Sakura qui, dès qu'elles la virent à nouveau consciente, lâchèrent un soupire de soulagement. Hinata se releva, elle se trouvait dans la chambre d'Ino, avec celle ci assise devant elle, l'air contrarié.
-Je te l'avais dit que ça ne marcherait pas Ino. -fit Sakura.
-Oh ça va !!... On a qu'à essayer autre chose !
-Qu... Quelle autre chose ?
- Mais non Hinata, c'est rien. Ne t'inquiète pas pour cela. -lança la Yamanaka sur un ton qui se voulait convainquant.

Mais cela ne fit qu'empirer l'anxiété de la jeune fille. Elle n'était pas dupe et elle savait que quelque chose se produisait.

- Bon on va te laisser te rétablir, on reviendra plus tard pour te voir. - dit Tenten en poussant les deux autres filles en dehors de la chambre.

La maitresse d'arme fermait la porte pour être sûr de ne pas être entendu et se retourna vers ses amies.

- Ino, ton plan à échoué et tu perds ainsi le pari. C'est désormais à mon tour.

Ino croisa les bras et fit une mine boudeuse, mais les deux Kunoichis n'y firent pas attention, sachant que ce comportement était naturelle chez elle.

- Et que proposes-tu? - demanda Sakura légèrement intriguée...
Tenten se leva, elle alla vers le bureau de la chambre d'Ino et y prit quelques objets. Les trois jeunes la regardaient faire, se demandant bien ce que la kunoichi pouvait manigancer. Tenten posa devant Hinata un stylo et un petit paquet de feuilles, tout le monde l'observait.
- Si tu veux un conseil Hinata, il y a rien de mieux qu'écrire ce que tu ressens pour te sentir mieux - lança la maîtresse d'arme avec un sourire chaleureux.
- T...tu crois. - demanda Hinata méfiante.
- Je suis d'accord avec Tenten. - lança Ino avec le même sourire.
- D'...d'accord.
Hinata pris un crayon et commença à écrire tout ce qu'elle ressentait sur le cœur, toutes les pensées qu'elle portait à Naruto et l'importance qu'elle représentait pour lui. Lorsqu'elle eût terminée, comme l'avait prédit Tenten et Ino, cela lui fit le plus grand bien. Mais sans qu'elle ne puisse le voir venir, Tenten lui arracha la feuille des mains.

- Cela ne te dérange pas que nous la lisons Hinata?
- M...Mais cela n'...n'est pas supposé ê...être p...Privé?
- T'inquiète, seulement nous trois la lirons. -répliqua Ino.

Mais avant qu'Hinata ne puisse redire quoi que se soit, les trois filles étaient déjà sortit de la pièce.
- Dit Tenten, c'est quoi que cette lettre dit? - demanda Ino qui était quelque peu trop curieuse.
- Cela ne concerne qu'Hinata. Nous n'avons pas le doit de lire ce qu'elle a écrit. - rétorqua Sakura sur un ton autoritaire.
- Aller Sakura, tu n'as jamais voulu savoir à quel point Hinata aimait Naruto ou pourquoi elle l'aimait? - reprit Ino sur un ton enthousiasme.
- C'est vrai que j'ai toujours voulut savoir pourquoi Hinata aimait un tel Baka. - lança Tenten qui trouvait que l'amour était souvent étrange.
- Bon d'accord, mais tout ce qu'on lira dans cette lettre restera entre nous. Personne d'autre à part nous et Naruto devra la lire. - dit la med-nic sur un ton sérieux, presque effrayant.
- Haï - répondirent les deux autres Kunoichis avant de se mettre toutes les trois à la lecture.
Tenten ouvra lentement la lettre. Ses deux amies s'approchèrent pour la lire en même temps qu'elle.
Cher Naruto

Voilà des années que je te surveille en secret, des années que je t'encourage dans mes pensés, des années que je t'aime. Dès nos années à l'académie, j'ai su que tu serais une personne spéciale. J'ai commencé à t'espionner et en apprendre d'avantage sur toi. Tu étais fort, déterminé et toujours souriant malgré tous les problèmes qui se présentaient à toi. Je t'admirais pour cela, mais finalement, j'ai fini par ressentir plus que de la simple admiration. J'étais devenue amoureuse de toi, mais j'étais trop timide pour te l'avouer. Je continuai alors de t'observer secrètement et à toujours espérer qu'un jour, j'aille le courage de tout t'avouer. Tu es pour moi la personne la plus importante à mon cœur. Tu me donnes le courage et la force de poursuivre ce que j’entreprends et le simple fait de penser à toi m'empêche de renoncer. Tes encouragements m'ont permis de changer et d'avoir plus confiance en moi. Je ne t’en remercierais jamais suffisamment pour cela. J'espère qu'un jour tu me considéras plus que comme une simple amie et que je pourrais finalement faire partie de ta vie, avoir une place dans ton cœur. Je ne pourrais jamais cesser de t'aimer Naruto Uzumaki.
Quelques secondes plus tard, la brune replia le papier en soupirant. Sakura tourna la tête pour ne pas montrer les larmes aux yeux qui lui venait.
-C'était magnifique... -fit Tenten encore émue.
-Oui, raison de plus pour la donner vite à Naruto !
-Hm !
Les trois amies sortirent donc, sans prévenir Hinata car elles ne pensaient pas mettre beaucoup de temps. Par chance, Naruto était tout prêt.




Voici le second chapitre écrit par moi et Kyubi-Chan^^. Mais cette fois, c'est moi qui le publie en raison de somnolence aïgu de ma partenaire Laughing . ( Mais c'est compréhensible à 4h du matin^^). J'espère que ce chapitre vous plaira et laisser nous des commentaires^^.

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.


Dernière édition par tommyzz le Sam 30 Aoû 2008, 1:36 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ino est une vraie sadique.

Transformer la pauvre et timide Hinata en une bimbo,...elle n'y va pas à la légère.

La suite !! Twisted Evil

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum