Un bref coucou,
La folie m'a repris la nuit dernière quand je me suis tapée un gavage-scan saupoudré d'AMV. Pour faire simple, aprés 2-3 ans de désinterêt pour la série, je m'y replonge.
D'ailleurs, en passant, et parce que ca mange pas de pain, merci de rendre les scans accessibles; et pour le taff toussa toussa.
Que dire d'autre..
Je ne suis pas une méga otaku de la mort. Je le suis même assez peu, je n'ai absolument pas la moindre idée des titres des mangas qui sont sortis ces 2 dernières années, mis à part quelques titres dit "indépendants" (format un peu plus grand, je sais pas du tout comment on appelle ce truc)
Mes bouquins cultissimes et indétronés depuis maintenant presque 7 ans restent Bastard!, I'll Generation Basket et pour faire plus récent, Chocolat Vanilla et d'autres bouquins plus mature de cette même dessinatrice dont le nom m'échappe.
Sinon concernant le reste, je suis une ultra méga fan d'héroic fantasy, de portraits d'assassins et de détraqués mentaux.
Et mes pères spirituels sont JCVD et David Hasseloff
Coté vie sociale.
J'en a eu une extrèmement active l'an passé, six mois intenses a l'étranger a divertir Gérons et Mômes. Du coup, je suis retombée au stade de LH² (larve humaine hermite).
Ceux qui ont observé la conjugaison de certains mots ont du déduire que j'étais une des descendantes d'Eve. Et j'ai aujourd'hui le même âge que le numéro que portait un de mes basketball-man préférés, Mickael Jordan.
A coté de ca, mon statut de LH² m'offrant beaucoup de temps libre, je passe mon temps à MMOer, lire, manger, cuisiner des gateaux étranges dans les teintes roses, marron et turquoises (le colorant alimentaire c'est la vie) et dessiner.
Sur ce,
Bien la bonne aventure.