Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heya.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XIX
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 12:52 am    Sujet du message: Heya. Répondre en citant

Un bref coucou,

La folie m'a repris la nuit dernière quand je me suis tapée un gavage-scan saupoudré d'AMV. Pour faire simple, aprés 2-3 ans de désinterêt pour la série, je m'y replonge.
D'ailleurs, en passant, et parce que ca mange pas de pain, merci de rendre les scans accessibles; et pour le taff toussa toussa.

Que dire d'autre..
Je ne suis pas une méga otaku de la mort. Je le suis même assez peu, je n'ai absolument pas la moindre idée des titres des mangas qui sont sortis ces 2 dernières années, mis à part quelques titres dit "indépendants" (format un peu plus grand, je sais pas du tout comment on appelle ce truc)
Mes bouquins cultissimes et indétronés depuis maintenant presque 7 ans restent Bastard!, I'll Generation Basket et pour faire plus récent, Chocolat Vanilla et d'autres bouquins plus mature de cette même dessinatrice dont le nom m'échappe.
Sinon concernant le reste, je suis une ultra méga fan d'héroic fantasy, de portraits d'assassins et de détraqués mentaux.
Et mes pères spirituels sont JCVD et David Hasseloff

Coté vie sociale.
J'en a eu une extrèmement active l'an passé, six mois intenses a l'étranger a divertir Gérons et Mômes. Du coup, je suis retombée au stade de LH² (larve humaine hermite).
Ceux qui ont observé la conjugaison de certains mots ont du déduire que j'étais une des descendantes d'Eve. Et j'ai aujourd'hui le même âge que le numéro que portait un de mes basketball-man préférés, Mickael Jordan.
A coté de ca, mon statut de LH² m'offrant beaucoup de temps libre, je passe mon temps à MMOer, lire, manger, cuisiner des gateaux étranges dans les teintes roses, marron et turquoises (le colorant alimentaire c'est la vie) et dessiner.

Sur ce,
Bien la bonne aventure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

C'est une jolie petite présentation.
Tu es fan de basket, koko-kun ne va pas te lacher d'une semelle alors. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Kakashi-sama62440
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune padawan sacré présentation Wink

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Citation:
Et j'ai aujourd'hui le même âge que le numéro que portait un de mes basketball-man préférés, Mickael Jordan.

The magic number: 23
Quoiqu'il a joué avec le 45 aussi..Very Happy'

Dis-moi, ultra mega fan d'heroic fantasy, est-ce que par hasard tu serais l'autre fille qui aurait supporté les tribulations de la Compagnie Noire ???
C'est plutôt du dark, mais bon...
Le Trône De Fer, peut-être, ou sinon le cycle des Portes de la mort ?

Citation:
Et mes pères spirituels sont JCVD et David Hasseloff

Tu es "aware" comme ton premier papa ?
Mes condoléances pour ton deuxième....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah XIX !

Bienvenue ici :p

Et surtout te prives pas de créer une galerie de tes dessins. *_*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le chiffre 19 en chiffres romains m'aurait légèrement fait penser à la Conspiration des XX de "XIII". Mais apparemment, tu n'as pas l'air fan de cette bande dessinée. Dommage !
Ta présentation vaut le coup d'oeil, et mérite d'être saluée. Tu as de la chance, je ne passe que rarement dans cette section. Premier topic que je consulte : excellent... Il n'y aura pas d'autre à visiter.
Je te souhaite donc la bienvenue, XIX. Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: