Posté le: Mer 11 Fév 2009, 4:25 am Sujet du message: Salut =D!
Salut je me présente, je m'appelle Éric Dupuis, j'habite au Québec et j'ai 15 ans.
Pour toutes autes infos, regardez sur mon profil ou posez moi des questions
hey, une minute... ou parle- t -on du manga?
*** ca va, jai trouvé
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 7:53 am Sujet du message:
Bonjour.
Afficher deux messages à la suite est interdit. Utilise la fonction "éditer" (située à droite) pour rajouter quelque chose sur ton message.
Par contre, ton image ne doit pas dépasser "150 pixels et 220 pixels de hauteur (et la taille du fichier, pas plus de 98 ko)" donc l'actuelle est trop grande. Tu peux modifier cela ?
en ce moment, les principaux mangas que je lis sont Naruto (évidemment xD), Bleach (quoique pas si bon par les temps qui court) One Piece et Area No Kishi
pour les jeux vidéos, j'ai reçu une ps3 cette année pour Noel et jai bcp aimé Metal Gear Solid 4, le jeu est incrooyable!
Pour les sports, l'hiver je pratique le hockey et le badminton, et l'été encore le hockey et le tennis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum