Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tu es né shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin voila si poloo est capable de suprimer la fan fic de la haut sa serais deja bien \o/
Poloo le justicier du net http://j21.fr/smiley/zorro.gif

Non mais ,...enfin bref , vraiment le pire dans tout ca c'est qu'il refuse de dire qu'il a plagier la fan fic , et qu'il essaie de retourner la situation contre gnd qui demande juste la reconaissance qui lui est due ^^ , vraiment c'est un beau spécimen , comme son forum , et ses modos x_x

C'était ptètre très gamin de tous se ramener sur leur forum de dobe , mais on c'est bien amuser deplus gnd est plus crédible avec tout ce soutien, et si y'a besoin on y retourneras , pour les faire chier Mr. Green

Comme c'est amusant

tu devais etre ultra énervé quand tu as vu que tu parlais a des sourd en plus que tu avais raison ?moi perso j'aurais limite chialé de colère , tellement je suis un rageux , donc je suis venu te soutenir alors que j'était a la mooitié de mon film ^^

sur ce j'y retourne

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeje2b
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouw j'avai commencer ta fanfic il il a un moment mes j'avai pas pu la finir .

aujourd'hui je les fini et franchemant j'ai faillit pleurer

et pour cette histoire de fan fic volée

si faut alez sur le forum pour manifesté un petit mp et je vien

_________________
Free Image Hosting at Free Image Hosting at
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jeje2b, mais a priori l'histoire est réglée.


Je tenais à remercier une fois de plus tout ceux qui ont pris la peine de s'inscrire sur ce forum pour venir m'aider parce que l'air de rien, toute seule, j'aurai eu du mal à les convaincre.


Inutile d'aller pourrir leur forum, d'une part parce que ça serait se rabaisser à un niveau qui n'est pas le notre, et d'autre part parce à part Gaara l'inénarrable et Lee Rock ils se sont montrés compréhensifs et ont fini par rétablir la vérité, donc on ne va pas pourrir un forum à cause de certains membres.



Sami : oui, franchement au départ ça fout un coup au moral, mais quand tu sais que t'as raison quelque part, tu t'en fous. Pis ça m'a fait tellement plaisir que vous veniez tous que ça a amplement compensé.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vérité triomphe encore et toujouuuuurs !
Ravie d'avoir pue être utile et puis ç'était... Amusant !
LE racistevoleurcopieur à reconnu ses torts ? Tant mieu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum