Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tu es né shinobi
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 4:30 pm    Sujet du message: Tu es né shinobi Répondre en citant

commençons clairement :




Je pense que ceci est la fic la plus triste que j'ai jamais écrite... C'est un POV (Point Of View) Sasuke (étonnant n'est-ce pas^^) et ... c'est une death fic. Il doit il y avoir des fautes d'orthographe qui traînent, mais j'ai la flemme de tout relire pour corriger donc faudra faire avec^^. Bonne lecture^^



Je me rappellerai toujours comment tu m’as regardé ce soir là. Dans tes yeux, on pouvait lire quelque chose d’inhabituel, plus que de la tristesse, du désespoir. Tu m’avais regardé froidement pour la première fois. J’avais déjà eu droit à des regards énervés, souriant, joyeux, complices, tristes, jaloux, meurtriers, mais jamais de regards froids. Celui-là était glacial, pénétrant en moi par chaque pore de ma peau, me figeant sur place, me déstabilisant de manière inconsidérée. Ces yeux… ces yeux rieurs couleur d’océan ne devraient jamais geler aussi vivement… et ce n’est pas tout…tu m’as glacé du regard, et de la voix. Sans me quitter des yeux, tu m’as parlé froidement. Je te croyais incapable de parler d’une voix neutre, simplement neutre, et là, tu m’as regardé droit dans les yeux et d’un ton glacial tu m’as dit...


Tu m’as dit que je t’énervais, moi, celui que tout le monde admirait plus que tout, l’enfant prodigue, dernier des Uchiwa, fort, puissant, rapide, que je t’énervais à toujours te rabaisser. Tu m’as dit que j’aurai put te porter vers le haut, t’apprendre ce que je savais, ou bien me contenter d’être un rival silencieux, mais il fallait croire que ça ne me suffisait pas, car je ne cessais de t’enfoncer, de te traiter de boulet, de daube, que je n’étais qu’un prétentieux imbu de sa personne et aveuglé par la vengeance, au point de me foutre royalement des gens qui m’aimaient. Voilà ce que tu m’as dit, sans hausser la voix à aucun moment, sans ciller, sans cesser de me fixer. Au début j’ai soutenu ton regard, et petit à petit j’ai baissé les yeux devant toi. Tu n’as pas bronché, et tu as continué à me geler avec ton regard, ta voix monocorde continuant son monologue.


Tu m’as expliqué que tu n’avais pas besoin de ça, que les regards méprisants de tous les gens du village te minaient suffisamment le moral, que tu savais ce qu’il y avait en toi, mais que cela ne t’aidait pas à relever la tête quand les yeux des gens crachaient la haine et le mépris. Tu m’as dit que tu criais toujours que tu deviendrai hokage pour que les gens te reconnaissent, mais que ça n’était qu’une façade, un moyen de te persuader toi-même que tu étais fort, que tu pouvais être fort, que tu serais fort. Tu as continué en disant qu’à chaque fois que tu commençais à y croire, à croire en toi, la vie te prouvait que tu avais tord, soit parce que tu rencontrais quelqu’un dont la puissance t’écrasait, soit parce que je te ridiculisais une fois de plus, soit parce qu’on te regardais avec mépris, en dédaignant ce dont tu étais fier, et qu’on te répétait que tu n’étais qu’un monstre. Tout ce temps où tu as parlé, je n’ai rien dit, je n’ai rien fait, rien fait d’autre que de baisser encore plus profondément la tête, voulant disparaître loin d’ici, remonter le temps pour recommencer et pour t’aider à aller mieux, t’aider à avoir cette reconnaissance, ce bonheur qui t’importait tant. Et toi tu continuais à me fixer, sans mot dire, voyant bien ce qui se passait en moi.


Et puis tu as recommencé à parler, je ne voulais plus t’écouter, mais tes mots entraient quand même en moi, perçants comme des aiguilles, douloureux comme des lames qu’on enfonce doucement dans la chair pour les retirer d’un coup vif. Je sentais malgré moi cette douleur qui était la tienne, et j’avais encore plus mal que d’habitude. Tu me torturais sans vraiment le vouloir, en fait, tu avais juste besoin de parler, mais personne n’était là pour t’écouter, Tsunade dans ses papiers, Iruka en mission, Jiraya en observation, tous avaient mieux à faire. Alors quand tu m’as croisé dans la rue, que je t’ai regardé de haut sans même te parler, tu t’es arrêté de marcher, et tu as commencé à parler. Je me suis retourné pour venir te voir et j’ai écouté, et j’ai eu honte, très honte de moi, de mes actes, de mon orgueil à cause duquel je n’avais rien vu, et de ma stupidité qui t’avait fait mal. Quand tu as eut fini, tu a continué à me regarder, en silence, silence plus lourd que tes paroles, car elles me revenaient toutes en même temps. Ton regard de glace toujours plongé en moi. Et puis tu as détourné les yeux de ma silhouette presque prostrée au sol, et tu es parti d’un pas calme, parti vers ta maison, maison vide.


Je suis resté seul dehors pendant de longues minutes cette nuit là, à sentir la morsure du vent sur mes bras et mes jambes nus, à n’entendre que le murmure du vent dans les arbres, vent qui portait toujours des échos de ta voix, et qui les porterait toujours. J’étais tombé, assis à même le sol, et sans que je ne puisse rien y faire, des larmes silencieuses avaient commencé à tomber de mes joues. J’avais été minable, simplement minable, méchant, cruel, sadique de t’avoir fait autant souffrir, d’avoir rajouté à ton malheur ce qui avait été de trop…et ces larmes qui baignaient mon visage. Je n’avais pas pleuré depuis bien longtemps, et je n’avais plus en mémoire cette sensation. Etait-elle normale l’impression que j’avais de sentir mes pleurs geler au contact de ma peau blême, ou était-ce dut à la froideur de ton regard que je sentais encore sur moi ? Je ne sais pas combien de temps j’ai passé là, seul, dans le vent, dans la nuit, dans la rue. Et puis brusquement quelque chose en moi s’est réveillé, m’a dit que je continuais dans mon erreur, qu’il fallait que j’aille te voir, te faire des excuses, te promettre que je serai là maintenant, là avec toi.


Alors je me suis levé et j’ai courut comme un damné, courut pour rattraper mes erreurs. Mais quand je me suis retrouvé devant ta porte, je suis resté bloqué, à la regarder dans le noir, pendant des secondes qui furent bien trop longues. Et j’ai entendu comme un gémissement étouffé qui venait de l’intérieur. Une complainte triste, mélancolique et nerveuse qui ne te ressemblait pas. Ça m’a fait mal de l’entendre. Alors j’ai poussé doucement la porte, je suis entré en la refermant derrière moi, et je me suis rendu à la source du bruit. Tu étais dans ta chambre, sur ton lit. Allongé, la tête dans l’oreiller, secoué par des convulsion régulières. Je me suis assis à côté de toi dans cette pièce sombre, j’ai posé ma main sur la tienne qui était immobile sur les couvertures. J’ai serré cette main, fort, fort, comme pour y mettre toutes mes erreurs et les sceller en les entourant d’affection. Ta main a commencé à bouger, tes doigts se sont resserrés sur les miens, dans un mouvement doux mais perceptible et puis, toujours dans la même douceur, ta main est devenue molle dans mon poing serré. C’est seulement à ce moment là que j’ai sentit quelque chose d’humide sur mes doigts. J’ai levé mon bras tremblant et, dans un rayon de lune filtrant entre les rideaux, j’ai reconnu cette chose sur ma main. Cette chose qui aurait été rouge sous le soleil et qui brillait là d’un éclat noirâtre. Du sang.


Il n’a pas fallut longtemps pour que l’information monte à mon cerveau. Je me suis levé dans un bond et j’ai allumé la lumière. Et là, je n’ai pas pu me retenir, mon dos appuyé contre le mur est descendu doucement jusqu’à ce que j’atteigne le sol. Il m’a fallut un certain temps avant de pouvoir réaliser ce que je voyais. Tu étais là, allongé sur ton lit dans un pyjama noir, sur des draps blancs. Tu avais la position d’un ange endormi, un bras sous la tête, l’autre, comme je l’avais laissé, ballant sur le bord du lit. Il y avait un kunai au sol. Kunai duquel le liquide vital tombait goutte à goutte. Je me suis relevé tant bien que mal pour voir le sang. Le sang partout, coulant des traits précis tracés sur tes poignets et des griffures marquant ton visage, le sang. Ton sang. Maintenant il brillait dans une lueur morbide à vous figer sur place. Il y en avait partout, dans tes cheveux vifs qui perdaient de leur éclat en même temps que ta peau pâlissait, atteignant rapidement la couleur des draps. Tout était rouge, tout ! D’un rouge glauque et visqueux dans lequel ton corps sans vie se noyait peu à peu. Du sang commençait déjà à coaguler au coin de tes lèvres inanimés, sur lesquelles on ne verrait plus le moindre sourire. Je me suis approché lentement vers toi, et dans un espoir ultime j’ai tendu ma main pour la poser sur ton dos et te secouer un peu, dans l’attente d’une quelconque réaction. Mais mon geste s’est stoppé de lui-même quand j’ai vu ton sang sur mes doigts.


Alors je suis sorti. Je suis sorti en courant, en courant droit chez l’hokage, en courant et en hurlant, une seule syllabe qui résonnait comme un cri lugubre dans la nuit voilée. Non. Non, ce n’était pas vrai, et pourtant si. J’avais tellement de mal à y croire, que Tsunade ne m’a pas cru au premier abord. Je l’avais réveillée, elle ne semblait pas en forme, il a fallut que je lui montre ma main rouge pour qu’elle réagisse. Elle n’aime pas le sang. Quand elle l’a vu, elle a bondit, elle est partie directement vers chez toi pour voir si elle pouvait faire quelque chose. Même après que j’ai réussit à murmurer « c’est inutile, tout est fini. Il est mort en me tenant la main. » Elle a voulu te voir, te voir pour le croire, te voir pour me croire. Lors je l’ai laissé partir, mais je ne l’ai pas suivie, je savais que je n’aurais pas la force de te revoir encore une fois. Alors, résistant à l’envie de m’écrouler à nouveau, je suis parti chez Kakashi. Lui aussi je l’ai réveillé, et lorsqu’il a vu les larmes sur mon visage et le sang sur ma main, il a comprit qu’il s’était passé quelque chose de grave. Il m’a demandé d’une voix éteinte ce qu’il s’était passé, qui… je n’arrivais pas à lui répondre, je n’arrivais pas à dire ton nom… je voulais aller chez Iruka pour leur dire à tous les deux en même temps, mais je me suis rappelé qu’il était en mission. Alors j’ai fermé les yeux, sans pour autant essuyer mes larmes, j’ai respiré doucement et j’ai réussit à articuler faiblement « il s’est suicidé ».


Il n’a pas demandé qui, il avait déjà compris, et un voile sombre est tombé instantanément sur son regard. Je n’ai même pas réalisé que je le voyais sans son masque pour la première fois. Il m’a ramené doucement chez l’hokage où il m’a laissé entre les mains de jeunes femmes, certainement des infirmières. Elles m’ont amené dans une pièce avec un lit, je me suis allongé sur le dos et je suis resté immobile longtemps. Je ne me souviens plus très bien. J’ai du finir par m’endormir. Le matin quand je me suis réveillé, Iruka était assis à mon chevet, il avait du rentrer dans la nuit et il avait pleuré, on ne voyait pas de traces de larmes sur son visage, mais ses yeux rouges et bouffis ne trompaient personne. Je me suis assis dans mon lit. Il y avait un miroir en face de moi, je ressemblait à un zombi. Peau blanche, pâle, livide, deux sillons noirs sur les joues et des yeux minuscules, noirs comme coincés dans leurs orbites. Iruka s’est levé, a tenté de sourire, mais n’a obtenu qu’un vague rictus d’une tristesse infinie. J’ai fermé les yeux et j’ai commencé à pleurer. Doucement d’abord, puis le flot régulier de mes larmes est devenu un torrent et tout mon corps était agité, mes muscles se contractant douloureusement avec mes sanglots. J’ai beaucoup parlé à mon ancien professeur à ce moment là, je lui ai dit combien je me sentais coupable, je lui ai dit ce que tu m’avais dit, et comment j’avais été incapable de faire quoique ce soit. C’était ma faute, ma faute à moi. Si seulement j’avais su te montrer que je t’aimais bien, peut-être même plus que ça, que tu étais mon ami, mon meilleur ami….


Iruka m’a déculpabilisé, étant lui-même incapable de consoler quelqu’un, il m’a dit que tout le monde y était pour quelque chose, qu’on aurait tous du faire attention… je n’ai pas répondu, je n’avais pas de force pour répondre, pas de mots pour répondre. Alors j’ai finit par me lever, j’ai suivi le jeune brun dans les couloirs, jusqu’au bureau de l’hokage. Quand je suis rentré, il y a eu un moment de silence et j’ai regardé autour de moi. Sakura pleurait, de véritables sillons se creusaient dans ses joues, Ino avait l’air au bord de l’arrêt cardiaque, immobile appuyée, sur l’épaule de Shikamaru, ses grands yeux ouverts semblaient avoir déjà pleuré toutes les larmes possibles. Hinata était assise sur un fauteuil, la tête dans les mains, elle sanglotait amèrement et tremblait comme une feuille. Tu aurai du tous les voir, tu aurai compris à quel point ils tenaient à toi, même Shino avait du enlever ses lunettes pour s’essuyer les yeux, Akamaru hurlait à la mort et Kiba semblait se retenir de faire de même…Neji était abattu, les yeux fixés au sol, immobile, Tenten fixait un point loin devant elle en essayant de stopper ses larmes, Lee se tenait la tête dans les mains, se balançant d’avant en arrière dans un mutisme que je ne lui connaissait pas. Choji était debout, son paquet de chips renversé au sol, et Shikamaru, tout en frottant l’épaule d’Ino reniflait bruyamment. Ils t’aimaient tous, et ils t’aiment encore… même nos senseis quand ils sont arrivés avaient les yeux rouges.


Naruto, mais pourquoi as-tu fais ça ???? Tu les aurai vus ce matin dans le bureau de Tsunade, tu aurai compris qu’ils t’aimaient profondément, qu’ils tenaient à toi du fond du cœur !!!! l’hokage a posé son mouchoir sur son bureau, et a ravalé ses larmes pour nous dire que l’enterrement aurait lieu l’après-midi même, en présence de tout le village. Tout le monde est resté là, sans bouger, incapable d’amorcer le moindre geste. Je suis parti en premier, parti dans cet endroit que tu affectionnais tant, les trois troncs où nous sommes devenus ninja. En arrivant, j’ai vu Kakashi sensei, il était là depuis un certain temps semblait-il, et il regardait la stèle des héros du village. Je me suis approché en silence, et j’ai vu qu’on y avait rajouté un nouveau nom, ton nom. J’ai regardé notre professeur d’un œil interrogateur et j’ai dit « je sais que c’est un héros, mais il n’est pas mort en mission ?… » Il a fermé son œil visible, et il m’a répondu ces simples mots « sa vie était une mission ». Je n’ai rien dit, j’ai regardé ton nom. Il avait raison. Toute ta courte, trop courte, vie durant, tu avais porté en toi un démon, le démon renard, kyubi no yokho. Le jour de ta naissance on t’avait confié une mission qui durerait aussi longtemps que toi. Tu n’avais rien demandé à personne, tu es né shinobi. Et c’est cette mission qui t’as tué… voilà ce que j’ai pensé à ce moment là. Et puis au bout d’un moment je suis reparti dans le village. J’ai assisté à ton enterrement, j’ai entendu le discours de Tsunade, un très beau discours à la fin duquel tous les habitants de konoha pleuraient, où tous se sentaient coupables comme moi depuis la veille…


Maintenant, je suis seul. La nuit est tombée depuis plusieurs heures. Il neige. Haku doit aussi pleurer pour toi. Tout les autres sont rentré chez eux, chercher du réconfort auprès de leurs parents, de leur famille. Je n’en ai pas. Je préfère rester là à regarder ta bouche qui me sourit, tes yeux qui me fixent… ton visage sculpté dans le marbre gris… Naruto… je comprend pourquoi tu as fait ça, tu me l’a expliqué toi-même, je suis la dernière personne qui t’ai vu, celle qui a entendu tes derniers mots…Naruto… tu étais fort, tu le serai devenu encore plus si tu avais prit le temps de grandir. Tu as vécut toute ta vie sous les regards méprisants des gens, si méprisants, si froids, si haineux, et qui t’isolaient si bien que tu n’arrivais plus à percevoir la chaleur de ceux qui t’aimaient. Naruto… tu es parti de ton propre grès, tu étais le seul à le vouloir, et tu as laissé derrière toi un village bien triste, des gens en pleurs. Un vide immense au fond de moi-même… j’ai envie de venir te rejoindre, de te revoir pour toujours, mais je pense aux autres. S’ils doivent avoir mal, le dixième de ce que j’ai mal actuellement, parce que je suis parti en plus de toi, je serai stupide de le faire…Naruto, j’ai envie de te revoir sourire, de t’entendre rire, j’en ai besoin pour dégeler mon corps qui est toujours glacé après tes paroles d’hier soir… mais rien ne les réchauffera jamais, ni mon corps, ni mon cœur. Naruto… tu étais le plus grand héros de ce village, et tu le restera à tout jamais, dans les cœurs et dans les âmes de ceux qui se rappelleront ton nom, qui raconteront ton histoire à leurs enfants, et qui souriront au moment de partir car ils sauront venir à toi. Je suis de ceux-là Naruto. Je t’admire, et tu me manques.




Et vouala^^ Me détestez pas, je sais que cette histoire est horrible XD

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droide40
Invité





MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu c'est trooop triste ! mais c'est merveilleusement bien raconté ^^ . Tu as du talent , vraiment !... en fait, j'ai vidé ma boite de mouchoirs ^^
Revenir en haut
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis d'accord c'est très émouvant il y a seulement 1 mois je parviens a pleuré ( de nouveau) mais ta fic ma arraché des larmes, elle est vraiment bien écrites, j'ai lu quelque part que tu arrêtais d'écrire je trouve que c'est domage car tu as un vrai talent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais vraiment pas quoi dire... tu ma fait pleurer deux fois en une apres-midi! Heureusement que Masashi Kishimoto ne te demande pas conseils si non tous les fans se suiciderais en groupe ^__^je plaisante! continue G.N.D t'as vraiment un dont pour l'ecriture.

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai pleuré deux fois et quand j'écrit ce commentaire je pleure encore... Qu-est-ce-que je peux dire à part que ton fic est super...super... super triste... J'éspère que ça n'arrivera pas et que Naruto restera...

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Naruko_Chan
Civil


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 9
Localisation: In your heart, my darling!

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel mot plus qualifié pour ta fic que "Merveilleux" ?
Franchement c'est rare des ressentir tellement d'émotions en lisant une fic,
Peut ètre parce qu'on souffre avec les personnages,
On se retrouve un peu soit même dans ta fic,
Je vais t'avouer que j'avais les larmes aux yeux tout au long de ta fic ^^;;
En tout cas je l'a trouve trés belle même si le petit blondinet est mort...
Ca arrive dans le manga de Masashi , je vais être traumatisé a vie...

_________________

Vive le NaruSaku! (A mort le SasuSaku 8D)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

O putin ; tu est vraiment doué pour ce genre de truc ! cette fois j'ai vraiment pleurer GND un bon conseil
tu raconte tellement bien la tristesse que l'on dirai que toi même tu l'ai vécus et que tu racontais ton histoire
reste dan le coté triste de tes fics! Tu ira loin sur ta voie de ninja euh nan d'ecrivain ^^
Tu sais je crois que je vais faire un fanclub sur tes fics ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hybkihog4
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je... j'aime... j'aime vraiment... Je ne peux pas te dire que tu ecris bien, je peux simplement te dire que tu ressent les choses avec une profondeur incomparable et que tu arrives a les faire partager... Si je ne peux pas te dire que tu écris bien, c'est que pour moi ce n'est plus de l'ecriture simple et grotesque, c'est la veritable poésie de la vie... et de la mort... J'ai ressentit la perte de proches en lisant ton recit (je n'appelerais pas ça "fan fic" ça serait trop grossier) et je me suis dit que si quelqu'un veut se suicider, il vaudrait mieu qu'il pense aussi aux autre, et il faudrait lui faire prendre concience que l'on pourrais souffrir plus que lui en toute sa vie... si on tenais vraiment a cette personne... J'ai vraiment jamais vu ça... Je crois que l'unique raison pour laquelle je n'ai pas pleuré, c'est parce que mes yeux et mes pensées n'était plus là... Elles m'avaient quittées et je lisait automatiquement... Où elle étaient ces pensées? Elles étaient dans ce recit... elle nageait dans une histoire de sentiments que j'avait l'impression de deja connaitre...


Euuh... Désolé jme suis emballé... C'est vraiment superbe... Sort un bouquins je l'acheterais (en temps normal j'aime pas les livres)

_________________
私はこれらの高い山で失われる

[img]http://img512.imageshack.us/img512/748/hh24du.gif[ /img]






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fu-fu-fu
Voila Volo le démoniaque qui vient mettre un peu d'ambiance ^^
( je peut car j'est lu en sautant des paragraphes ^_____^ )

Je trouve ca vraiment bien !
C'est vrai que je pense que quand on lit ca , on se retrouve carrément "dans le texte" ( ceux qui ont lu me comprendront )
Donc je dit : Un grand bravo a une futur écrivain :p

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*rouge*

heu.. merci beaucoup beaucoup !!!!

Vous savez que vous allez finir par me faire recommencer à écrire ? ^^ En tout cas, vous imaginez pas comme ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires (je vais me remettre, doucement^^). Je posterai une fic d'un autre genre dans l'après-midi, vous me direz ce que vous en pensez...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hybkihog4
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaaaai!!! Ca c'est une joyeuse et bonne nouvelle!!! Bon ben moi j'attend (malgrès que cette après midi je suis pas là, je la lirais... ce soir peut etre...)

_________________
私はこれらの高い山で失われる

[img]http://img512.imageshack.us/img512/748/hh24du.gif[ /img]






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hybkihog4 a écrit:
J'ai vraiment jamais vu ça... Je crois que l'unique raison pour laquelle je n'ai pas pleuré, c'est parce que mes yeux et mes pensées n'était plus là... Elles m'avaient quittées et je lisait automatiquement... Où elle étaient ces pensées? Elles étaient dans ce recit... elle nageait dans une histoire de sentiments que j'avait l'impression de deja connaitre...



Je suis tout a fait d'accord avec toi !! les grands esprits se rencontre lol
Nan serieux même si j'ai pleuré quand mes pensées ont faits de même!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bwhahahahaha Naruto est mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


plus sérieusment, ta fic est quand même triste mais en même temps j'aimerai bien que ça arrive dans le manga Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Bibi Laughing
En tout vas , vivement la suite !!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas Bibi??!! Moi je veux pas que ça arrive... Crying or Very sad

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es méchante GND ! Très méchante !
C'est pas gentil de faire pleurer ses lecteurs !!!!
Elle est belleuuuuuuuuuuuuuuh
T^T pauvre Naruto...
On se retrouve un peu dans ton histoire...enfin c'est ce que j'ai ressenti O_o
Continue comme ça future écrivain (ça existe pas au féminin ça ?)

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yune
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 84
Localisation: Sur la tête de Yondy-kun voyons !

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fic est magnifique GND.
Et j'ai évidement pleuré (je suis une madeleine de toute manière) mais c'est vrai que j'ai sentit ma gorge se noué au fur et a mesure que je lisait et mes larmes sont tombé toute seule, comme si c'était la suite logique...
C'est très beau même si c'est très triste, tu as du talent GND et je ne dit pas sa simplement pour te flatter, je le dit très sincèrement...
En tout cas bravo !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vais me répéter mais heu... merci beaucoup !



En fait je poste surtout pour vous montrer un fan art que j'ai trouvé par hasard sur internet et qui, à mon avis, illustre parfaitement cette fic... (je l'aurai vu avant de l'avoir écrite, je suis sûre qu'elle me serait venue de là) :


_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben p****

Quelle intensité de dramaturgie, on s'y croirait presque et puis toutes ces émotions palpables.....
Ala fac, je suis un atelier d'écriture, t'en aurais fais fondre plus d'un!!!!!!

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gomen
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 22
Localisation: DTC ^^"

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

GND accpeterais-tu de m'épouser ? XD

Serieu ta story m'a couté pas mal de larmes , je tiens a te felicité parce que c'est du texte alors dites vous si kishimoto fait ca en anime sur un fond de Sadness and Sorrow !!(tout les kimi ga nozomu eien pourront allez se faire remballer ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum