Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tu es né shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement respect, c'est une pure oeuvre d'art ce que tu nous a fait là!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exceptionnel... J'ai beaucoup beaucoup beaucoup...beaucoup aimé!! ^^

Alala ça m'a fichu un coup de blues...en tout cas continue à écrire (s'il te plait ^^)!!!

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vash> Naruto existe pas et alors? Beaucoup de personnes pleurent devant un film pourtant ce ne sont que des acteurs... ici se ne sont que des dessins, mais à force de suivre cette histoire on s'est attachés aux différents personnages et ça n'empêche en rien de verser une larme quand un récit est si bien faite. On peut très bien l'associé avec un fait réel, remplace ces personnages par des gens que tu connais en vrai, on est sur un forum naruto, peut-être normal qu'il fasse une histoire dessus non?

En aucun cas Sasuke n'est mis en valeur ici, moi non plus je l'aime pas, je le déteste, il m'enerve enfin bref c'est juste pour avoir des personnages, il aurait très bien pu être remplacé par quelqu'un d'autres, l'histoire aurait toujours été aussi beau!!!

C'était mon coup de gueule contre vash (que je connais hein :p) qui a pratiquement démoli ce récit sous prétexte que ce n'est que des dessins, arrête c'est pas ton genre de dire des conneries pareilles....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gomen
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 22
Localisation: DTC ^^"

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eiji a écrit:

En aucun cas Sasuke n'est mis en valeur ici, moi non plus je l'aime pas, je le déteste, il m'enerve enfin bref c'est juste pour avoir des personnages, il aurait très bien pu être remplacé par quelqu'un d'autres, l'histoire aurait toujours été aussi beau!!!


Je pense que sa résume tout , un texte ou il n'y a que des lignes ne m'a jamais ému mais la ... tu m'a fait decouvrir de nouvelle sensation Shocked

Vash the wishmaster IIeme du nom , ca va pu entre nous ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gomen
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 22
Localisation: DTC ^^"

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on voit ca que t'es enervé , tu m'a l'air ... différent

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis toujours le même de plus je me suis permis de repondre violement car il y avait bas d'accord qui était la ^^ (no non pour une fois l erreur de lettres est voulu )mais comme j ai voulu prevenir des autres messages qui aurait survenu pres le mien j ai preferé mettres tout à plat .

alors vashII the wishmaster est toujours le même mais bon icic je suis contre sasuke et je suis le méchant je ne pouvait laissé Eiji (ba....or) me contredire non mais et puis si j'avais dit d'office que le recit m'avais plu je cassé mon image.


voila je vais sur l autre forum vous mettres des % ...ha oui les % ont disparu zut (lol bien sur) .

Mais je maintient ce que j ai dis ,surement très mal mais avec un tel talent c'est dommage de se confiné à naruto .


lol heureux de voir des personnes que je connais et qui vont comprendre mes delires ^^.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gomen
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 22
Localisation: DTC ^^"

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! enfin , tu commencer a désesperer sans nous ? ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha Itachi Sama
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peut me permettre de donner mon avis sur ta fic...

Elle est certes tres bien ecrit, avec un style particulier qui fait bien ressortir l'histoire, mais cette histoire serait bien meilleure si elle etait faite dans un tout autre contexte, je peut pas m'imaginer que tout les ninjas de Konoha pleureraient si Naruto mourrait, un ninja doit faire preuve de dsicernement, et meme si l'on est triste on le montre pas, c'est pour ca que j'ai trouver certains passage pas credible. En incluant le monde de Naruto a ton histoire, ca lui a donner moins de credibilité a mon gout.

Maintenant je dois dire que c'est pas du tout mon genre d'histoire (ca apres c'est question de gout) donc je l'ai forcement trouvé un peu plate, mais je repete que t'as un tres bon style d'ecriture Wink et que j'aurai surement adorer ce style dans une histoire bien sadique ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si je peut me permettre de donner mon avis sur ta fic...


Mais bien sûr que tu peux^^ je l'ai postée pour ça^^

Préciser les défauts qu'on trouve dans une histoire, c'est le meilleur moyen d'aider l'auteur à s'améliorer.

et pour info, des histoires sadiques il y en a aussi Mr. Green

Enfin, j'ai posté que "ouvrir les yeux" ici, qui reste relativement "politiquement correcte", mais j'en ai d'autres dans mon pc au besoin ^^.


On m'a dit pas mal de fois que je devrais écrire mes propres histoires au lieu d'écrire du Naruto, mais en fait, la fan fic est un choix de facilité. Ca évite d'avoir à créer un univers, des personnages et un contexte, ce qui épargne (outre pas mal de réflexion ^^) de longs paragraphes de description. J'ai commencé à écrire quelques nouvelles (enfin, j'avais), mais j'ai du mal, parce que ça demande du travail préalable et que c'est beaucoup plus long à écrire, or, mes fics sont toujours des premiers jets, je ne les retouche pas.


Enfin bon, je pense que si je me remettais à écrire maintenant, j'écrirais des nouvelles plutôt que des fan fics, mais cela impliquerai de se remettre à écrire...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire, vraiment hilarante ta fanfic . ^^

Naaan bien sur je déconnes cette histoire m'a plombé,comme tout le monde je penses, d'une part parceque tu excelles dans l'écriture ensuite parceque Naruto qui se suicide suite à la haine des villageois, cela aurait pu arriver dans le manga...

Sinon sasuke qui a des remords c'est pas crédible une seconde. ^^ Désolé je sais que cette phrase n'a rien à faire là mais bon c'est ma façon de réagir pour combattre Sad la tristesse!!

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchi
Civil


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: A côté de pistache et lui demande si il peut boulotter qqn

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa c assez vrai lol sasuke est trop bien pour pleure sur naruto c sur ( pur fan de sasuke)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à redire, parfait.

C'est magistralement triste.

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Celtika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 79
Localisation: Grennoble

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était manifique! Sa faisait longtemps que je n'aivais pas autend pleuré.
Merci pour ce chez d'oeuvre.

Mais il y a un détaille que tu a oublier. Kyubi ne l'aurait jamais laissé mourrir. il l'aurait soigner les blaissure que naruto c'etait infligé.

Sinon mille fois merci pour se que tu a écris.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hirymoku
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Au milieu des vaches..

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaaa

Je sais pas quoi te dire d'autre.. Tu fais super bien passer l'émotion.

Et puis tu rends Sasuke plus humain, j'aime bien..

_________________
~ La parole est une clé qui ouvre les coeurs ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand que tu nous fait une nouvelle fic? :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde Smile

C'est vrai que Kyubi aurait pas laissé mourir Naruto, mais en fait heu... *dit pas que t'y avais pas du tout pensé, ça fait pas sérieux* dans ma fic, la tristesse et le désespoir de Naruto s'étaient transmis au roi des démons de par leur profondeur... *passable ?*

Et eiji... quand je recommencerais à écrire^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah recommence et vite^^

lol

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah sa fait plus de 2 mois que je t'en demande une moi snifff je vais finir par tuer quelqu'un moi *va voir sa soeur*
sa suffit pas il me faut une fic pour me calmer un fics GNDienne ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Kakashi mais faudrait que je me remette à écrire et le temps me manque cruellement... Promis, je tacherai de fouiller dans mon pc exprès pour toi^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FleUr-De-CériSieR
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mechante ! tu m'as fait pleurer . Elle est magnifique ton histoire . Elle est si bien écrite , Sad
Mais c'est trop triste j'ai utilisé 3 mouchoirs ..xD
Met toi vite a écrire des nouvelles histoires pour que j'utilise tout mon paquet de mouchoirs Very Happy
(tiens ça rime ^^ )
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum