Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tu es né shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke Uchiha
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu et genial, tu a réussit a nous faire sentir les emotions des personnages tu et vraiment douer ca ma couter des mouchoir,vous imaginez naruto se finir comme ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ouai ba moi je vien juste de la lire et moi qui suis quelqu'un que l'ont peut pe califier d'insensible je peu te dire que ta fic ma fait vraiment fait ressentir quelque chose. Tu écris super bien c'est génial j'ai jamais vu ça tu est certainement plus doué que beaucoup d'écrivain pour fair ressentir des sentiments avec des mots. Mais tout ça pour dire que ta fic est extraordinairement superbe et pleine d'émotion

respect!! LOVE
^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon GND a quand la prochaine?
j'ai hâte de te lire, car ca me procure des super sensations.
Alors depeche toi, merci^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben... je suis littéralement scié the mask
Ta dextérité d'écriture est tout bonnement sublime chapeau bas
Je viens de lire cette fic, je n'en ai pas lu d'autres de toi, mais je vais pas tarder au vu de la qualité de celle-ci! excité
Une ovation pour toi, GND, vraiment, félicitations... vainqueur

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué l'est pas mal , plutot bonne ,bien écrite , mai sasuke est trop con (MAINTENANT)pour pleurer avant il aurais ptète pu ,mais plus maintenan , et un autre truc :

Naruto est bien trop fort pour faire l'acte des faibles et des laches il nous le montre tout le long du mangas c'est le mec qui a le plus de principe et de convictions de se qu'il veut faire , jamais abandoné , donc en conclusion :

Très belle fic mais impossible Very Happy

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachi_hinata
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot à dire : MAGNIFIQUE !!!!!!

Ta un don pour l'écriture c'est pas possible autrement ! J'avais les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!

_________________






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
death notienne
Invité





MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré, et je penses que c'est justement parce que nous savons que ce n'est pas possible au niveau de la forte personnalité de naruto et de l'insensibilité de sasuke que cela nous touche * qu'est ce que je raconte ?!? *

Moi je n'ai utilisé aucun mouchoir. Pas parce que je n'ai pas été touchée, non non loin de là (j'ai chialée comme une gamine) mais parce que je ne m'attendais pas à autant d'émotions et de réalisme. Vraiment très bien écrit mais j'arrètes les éloges tu dois en avoir assez.
Revenir en haut
tenten-chan
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOOOO elle est trop triste mais tellement émouvante ,tu as beaucoup de talent ! continue comme ca; par pitié!!!! Bof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde Smile


Remontage de topic. Non j'ai pas de suite mais je viens de tomber sur un truc qui m'a révoltée au plus haut point et je voulais savoir si je pouvais y faire quelque chose de plus que ce que j'ai déjà fait :

http://fannaruto.forumpro.fr/Autre-c13/La-bar-Naruto-c36/Galeries-f90/Fan-fic-f2/Tu-es-ne-Shinobi-t106-0.htm

et même

http://naruto.goodforum.net/Fan-c6/Fan-fic-f23/Tu-es-ne-Shinobi-t199.htm


Si on me croit pas, j'aurai peut-être besoin de votre aide...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel salaud !
Ou salope!
(N'empêche ça prouve que ça plaît Very Happy)
Mais quel usurpateur ! (ou usurpatrice)
En plus c'est un modérateur (ou modératrice)
Et 23 ans !
J'y crois pas XD
Putain faut les buter les gens comme ça, ah ça me dégoûte ! Ca m'écoeure ! Ca me répugne !
Un rapace putain ><
Bon...
J'vois pas ce que tu peux faire mis à part t'inscrire sur le dit forum pour avoir une discussion avec le p'tit voleur merdeux (ou p'tite voleuse merdique) ; j'trouve ça répugnant... sérieux...

De toute façon, il y a les dates de postage pour les preuves...

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que quelqu'un le frappe !!!!!
Lui et ce Rock, l'ot' modo !!!
J'ai lu ta fic juste maintenant parceque l'appropriation de FanFic me tue et.... Que ça aigisé ma curiosité...
Je l'ai lu, je l'ai adoré... J'ai pas pleuré mais je suis insensible par nature alors...
^^
Mais alors... Arg ! Qu'on les pendent ! Malheureusement... Tant que tu n'as posé aucun droit sur ce text je ne pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit...
Par contre j'ai une légère idée...
Bref ! C'est immonde et je suis là si y'a besoin de preuve ! Nan mais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le post c'est fait, et je ferai ce que je peux pour la discussion... Si j'ai besoin de témoignages, je viendrai pleurnicher ici Mr. Green


Pour ce qui est du texte, je pense que je vais m'inscrire à la société des gens de lettre (un truc du genre) pour le protéger, lui et quelques autres. Suis pas du genre à porter plainte pour ça, mais j'espère juste que la vérité sera vite rétablie...



L'idée sadique de saha ?

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem38
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben c'est son droit il fait ce qu'il veut
et il a jamais dit que c'etait de lui?

_________________
la premier partie de notre vie et gacher par nos
parents la second par nos enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faiiiiire une désenteuuu ! Tout plein de plainte jusqu'au excuse publique !!!
J'ai parlé un peu avec Rock... Soit il se fou de ma geule soit il se préocupe du problème...
Allez savoir ... ^^
La socièté des gens de lettres ? Qu'est ce donc ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clem :
Citation:
Voila je sais c'est une hitoire triste mais suite à la perte de ma petite-amie, je voulais écrire une histoire sur le suicide ( probablement pour évacuer ma peine )


si, il a dit que c'était de lui. Et de toutes façons, quand on copie un texte on redirige pour remercier l'auteur, c'est bien la moindre des choses.


Et Saha, je vois que t'as entamé la descente, j'arrive^^

Et la société des gens de lettres c'est un truc du genre la SACEM mais que pour les textes, ou tu peux déposer les tiens pour être sûre que personne ne se les approprie.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem38
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ha javais pas vut desole Embarassed a mes quelle salot quelle con, et mythomane et tou et out Twisted Evil

_________________
la premier partie de notre vie et gacher par nos
parents la second par nos enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et ben c'est son droit il fait ce qu'il veut
et il a jamais dit que c'etait de lui?


Tu te fiches de la gueule de qui?
Désolée mais les trucs comme ça, ça me dégoûte complètement.
Honnêtement, je ne pensais pas qu'on pouvait voler, car ui, j'appelle ça du vol, les écris des gens surtout pour une fanfic "Naruto", sur le net (trop naïve?)
Donc pour toi, c'est normal de s'approprier les écris des gens? Rolling Eyes
*Atteint le degré indépassable d'incrédulité quant à la stupidité de certains*
"C'est son droit"
J'croyais avoir tout vu dans ma live, bah putain j'en suis loin ; double Rolling Eyes

C'est aussi ton droit de faire appel à ton cerveau et de réfléchir avant de clapoter quelque chose, sois pas si crétin au point de faire ce post qui me dégoûte ; tu crois que t'es où là?
GND a écrit cette fanfic et tu viens dire qu'il est tout a fait normal qu'un p'tit con (ouais j'appelle ça un p'tit con, s'il me lit bah bordel, ce que j'aimerai lui dire ça : "un ptit con" de 23 piges qui n'a aucun scrupule et à dire "sien" quelque chose qu'il n'a pas écrit.
Putain mais où va le monde là?!

:O

Edit : Mouais... réfléchis avant d'écrire des conneries.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme en question avoue être raciste... Diable ! C'est pas du Boulet !
C'est la catégorie Canon ! Tiens, il vient d'avouer...
C'est plus con ! C'est... C'est... ARG !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux forums bien mérdiques d'un coté...
Tient nous au courant, je t'aiderais si besoin est.
(Si je veut, je peut jouer mon petit n'hackeurZ? Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum