Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tenshi
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 9:22 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour a tous,

voila je me presente,je suis tenshi ougounahoua.

dernier descendant du clan ougounahoua.

je vient du village cache du soleil
j'ai 19ans et je suis un tres grand fan du kage naruto.

j'ai vu tous les animes de la premiere partie sur game one et les 57 premiers de shippuden sur le net...

et la en arrivant ici je vien de découvrir les scan....alors la je suis devenue Fou....

et je voudrais savoir si quelqu un peu me les faire parvenir car c'est vraiment different de l'animé et c'est carrément plus agreable...

je sais que c'est un peu culotté pour un nouvel arrivant de demandé des chose comme sa mais je suis a fond dans naruto et je veu plus que tout au monde les avoir pour pouvoir les lire et less relire a l infini....

donc voila,
si quelqu un est aussi passioné que moi faite moi signe j'ai plein des question a posé et j attend telement de reponse....

merci a tous,

a tres bientot j espere.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :

- Les couleurs sont réservées aux modos et aux admins quand ils interviennent sur les messages des membres. Donc merci d'écrire en noir (j'ai supprimé la couleur dans ton message).

- A part le début, ta présentation ressemble fortement à celle-là... Vous êtes jumeaux ? Ou alors tu n'étais pas inspiré pour te présenter ?

Dernière édition par Mat le Mar 10 Fév 2009, 9:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Yazu
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, il va falloir m'expliquer un truc. Aurais-tu fait un copier/coller sur la présentation de devilsasuke38... Comme le dit Mat ( je viens de voir ton message ), vous êtes jumeaux ?!

Bon, sinon... Bienvenu à toi quand même. =)

Civil

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma parole mais ces vrai il on marquait la même chose . la faut m'expliquer parce que ses trés bizzard tous sa , bah sinon bonjour et bienvenu

shino aburame :bave: sa marche po le lien :snif2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et a part naruto tu aime quoi?

bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Numéro ICQ
tenshi
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole les gars surrement que mon RAPHIUGAN s'est activer lors de ma presentation . encore une fois desole

Isa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont t'es personnages préféré dans Naruto ?
Personnages détesté?
Style de musique?

Sinon, Bienvenue à toi sur le forum ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
tenshi
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont t'es personnages préféré dans Naruto ?

je pense que j'aime le trio legendaire : le kage naruto , l'unique sanin sakura et l'insurmontable sanin sasuke

Personnages détesté?

je pense que tous ninjas a une raison de combattre . donc aucune ne m'enerve mais j'aime bien voir leur technique

Style de musique?
ben ,je sais pas

merci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: