Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yos-fallenangel Civil

|
Posté le: Lun 09 Fév 2009, 5:41 am Sujet du message: Yos-fallenangel |
|
|
Salut la communauté de CN
Je me présente: je m'appelle jeremy j' habite Perpignan ( dans le sud de la france ), j'ai 19 ans et je lis naruto depuis la parution du tome 1 en france (me rappelle plus a combien d'année ca remonte  )
Mes mangas préférés sont berserk , ubel blatt ( plus recent mais vraiment bien =) ), one piece , eyeshield 21 , bleach et bien evidemment naruto ( ces quelques series ne sont qu'un echantillon de la vaste etendue de ma bibliothèque mangas  )
Sinon j'adore le sport, plus particulièrement: le tennis , le basket , le football us
Si j'ai l'air d'un nouveau sur le site ce n'est pas vraiment le cas puisque cela fait maintenant pres de 3 ans que je lis les scans de naruto sur CN , d'ailleurs je tien à remercier toute l'équipe de CN pour son exellent travail
ps: je suis un addict de la chronique de Le Vieux  . |
|
|
 |
toki hyuuka Aspirant genin

|
Posté le: Lun 09 Fév 2009, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi jeune recrue sinon t'écoutes quel style de musique et quel sont tes persos préférés et ceux que tu détestes? |
|
|
 |
Yos-fallenangel Civil

|
Posté le: Lun 09 Fév 2009, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut toki hyuuka , alors mon personnage préféré c'est hokage nidaime ( dommage qu'on le voit si peut , en meme temps il est mort  ) , sinon j'adore aussi neji et tout ce qui se rapproche du clan hyuga
j'aime tout les styles de musiques du moment que ca me plait  ( et oui pas de racisme musical, toujours à la recherche de nouvelles perles qui me feront vibrer les timpan  ) |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 09 Fév 2009, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Yos-fallenangel a écrit: | ( et oui pas de racisme musical, toujours à la recherche de nouvelles perles qui me feront vibrer les timpan ) |
+1.
Bienvenue à toi jeremy!
Amuse toi bien sur le forum.^^ _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 09 Fév 2009, 6:05 pm Sujet du message: Re: Yos-fallenangel |
|
|
Yos-fallenangel a écrit: |
Mes mangas préférés sont berserk [...] |
C'est bon je t'adopte ! Cela fait plaisir de voir apparaître le nom de ce seinen parmi les mangas favoris d'une personne. Comment ça je fais de la propagande pour Berserk ? Ne trouves-tu pas que Guts est un peu excessif envers ce "pauvre" Griffith ?
En basket, tu soutiens quelle équipe ? Ton favori pour le titre de MVP de la saison régulière ? Pour le titre NBA ?
A bientôt.
Mat. |
|
|
 |
Yos-fallenangel Civil

|
Posté le: Lun 09 Fév 2009, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut Mat :
je suis désolé mais je trouve que griffith et un des "anti-héros" le moins "pauvre" que j'ai jamais trouvé dans un mangas  ( il cache ca noirceur par une enveloppe de beauté à l'inverse de guts ), j'encourage donc la haine de guts à son égard , toutefois il n'y aurai pas d'histoire sans sa présence dans le mangas et je dois dire que l'auteur en a fais un personnage tres attractif et je pense que j'aimerais beaucoup moins le mangas si griffith venait a disparaitre
En basket mon equipe préféré est les cavaliers de cleveland, donc je suis tout naturellement fan de lebron james  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison : Griffith ne mourra pas ! Et Guts échouera dans sa folle tentative de vengeance. Après tout, il n'était rien avant que Griffith ne lui fasse intégrer la troupe du faucon. Et selon le principe d'échange équivalent, Guts aurait dû accepter son sort et ce que Griffith lui demandait. Mais non, il a fallu que M. fasse autrement...
Bonne continuation sur le forum en tout cas et, si jamais tu as une difficulté, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe modératrice. |
|
|
 |
Lilo Genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
|
Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
A mort Griffith...à mort ton avat' aussi Mat (j'arrive toujours pas à m'en remettre désolée  )
Yos-fallenangel a écrit: |
j'encourage donc la haine de guts à son égard , |
Omg...mais c'est très bien ça ! =3
Yos-fallenangel a écrit: | je pense que j'aimerais beaucoup moins le mangas si griffith venait a disparaitre
|
Hum...ça par contre, ça l'est moins (plaisanterie bien sûr^^ quoique...)
Cavaliers ? Lebron James ?!! oO mon dieu je t'adore
Koko si tu passes...
Sur ce bienvenue !! ^^ et a bientôt sur le fofo (rime --') _________________ « Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
|
|
|
 |
Yos-fallenangel Civil

|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut lilo merci pour ton message de bienvenue ca fait plaisir de rencontrer un fan des cavaliers
ps: j'ai dit que berserk sans griffith serai moin interressant mais ca m'empeche pas de le hair :p
( en fait mon personnages preferé dans la serie c'est serpicco , je suis sur qu'il a grand avenir dans le mangas  ) |
|
|
 |
|