Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yos-fallenangel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yos-fallenangel
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 5:41 am    Sujet du message: Yos-fallenangel Répondre en citant

Salut la communauté de CN Smile

Je me présente: je m'appelle jeremy j' habite Perpignan ( dans le sud de la france ), j'ai 19 ans et je lis naruto depuis la parution du tome 1 en france (me rappelle plus a combien d'année ca remonte Smile )
Mes mangas préférés sont berserk , ubel blatt ( plus recent mais vraiment bien =) ), one piece , eyeshield 21 , bleach et bien evidemment naruto ( ces quelques series ne sont qu'un echantillon de la vaste etendue de ma bibliothèque mangas Smile )
Sinon j'adore le sport, plus particulièrement: le tennis , le basket , le football us

Si j'ai l'air d'un nouveau sur le site ce n'est pas vraiment le cas puisque cela fait maintenant pres de 3 ans que je lis les scans de naruto sur CN , d'ailleurs je tien à remercier toute l'équipe de CN pour son exellent travail Smile

ps: je suis un addict de la chronique de Le Vieux Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi jeune recrue sinon t'écoutes quel style de musique et quel sont tes persos préférés et ceux que tu détestes?
Yos-fallenangel
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut toki hyuuka , alors mon personnage préféré c'est hokage nidaime ( dommage qu'on le voit si peut , en meme temps il est mort Sad ) , sinon j'adore aussi neji et tout ce qui se rapproche du clan hyuga Smile
j'aime tout les styles de musiques du moment que ca me plait Smile ( et oui pas de racisme musical, toujours à la recherche de nouvelles perles qui me feront vibrer les timpan Smile )
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yos-fallenangel a écrit:
( et oui pas de racisme musical, toujours à la recherche de nouvelles perles qui me feront vibrer les timpan Smile )

+1.

Bienvenue à toi jeremy!
Amuse toi bien sur le forum.^^

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Re: Yos-fallenangel Répondre en citant

Yos-fallenangel a écrit:

Mes mangas préférés sont berserk [...]

C'est bon je t'adopte ! Cela fait plaisir de voir apparaître le nom de ce seinen parmi les mangas favoris d'une personne. Comment ça je fais de la propagande pour Berserk ? Very Happy Ne trouves-tu pas que Guts est un peu excessif envers ce "pauvre" Griffith ?

En basket, tu soutiens quelle équipe ? Ton favori pour le titre de MVP de la saison régulière ? Pour le titre NBA ?

A bientôt.

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yos-fallenangel
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Mat :

je suis désolé mais je trouve que griffith et un des "anti-héros" le moins "pauvre" que j'ai jamais trouvé dans un mangas Smile( il cache ca noirceur par une enveloppe de beauté à l'inverse de guts ), j'encourage donc la haine de guts à son égard , toutefois il n'y aurai pas d'histoire sans sa présence dans le mangas et je dois dire que l'auteur en a fais un personnage tres attractif et je pense que j'aimerais beaucoup moins le mangas si griffith venait a disparaitre

En basket mon equipe préféré est les cavaliers de cleveland, donc je suis tout naturellement fan de lebron james Smile
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison : Griffith ne mourra pas ! Et Guts échouera dans sa folle tentative de vengeance. Après tout, il n'était rien avant que Griffith ne lui fasse intégrer la troupe du faucon. Et selon le principe d'échange équivalent, Guts aurait dû accepter son sort et ce que Griffith lui demandait. Mais non, il a fallu que M. fasse autrement... Very Happy

Bonne continuation sur le forum en tout cas et, si jamais tu as une difficulté, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe modératrice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilo
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mort Griffith...à mort ton avat' aussi Mat (j'arrive toujours pas à m'en remettre désolée Sad)

Yos-fallenangel a écrit:

j'encourage donc la haine de guts à son égard ,

Omg...mais c'est très bien ça ! =3

Yos-fallenangel a écrit:
je pense que j'aimerais beaucoup moins le mangas si griffith venait a disparaitre

Hum...ça par contre, ça l'est moins Confused (plaisanterie bien sûr^^ quoique...)

Cavaliers ? Lebron James ?!! oO mon dieu je t'adore Razz
Koko si tu passes...

Sur ce bienvenue !! ^^ et a bientôt sur le fofo (rime --')

Yos-fallenangel
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lilo merci pour ton message de bienvenue ca fait plaisir de rencontrer un fan des cavaliers Smile

ps: j'ai dit que berserk sans griffith serai moin interressant mais ca m'empeche pas de le hair :p
( en fait mon personnages preferé dans la serie c'est serpicco , je suis sur qu'il a grand avenir dans le mangas Smile )
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: