Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakashi senpaï Civil

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 9:47 pm Sujet du message: présentation Kakashi senpaï |
|
|
Bonjour à tous je me présente Kakashi senpaï. J'ai 26 ans je suis de la Camargue c'est dans le sud de la France.
Je m'inscris sur ce forum pour partager ma passion de Naruto, c'est mon manga préféré je le trouve tout simplement génial !!
J'ai pu voir voir d'autres manga qui m'ont plu, Elfen lied, Avatar, Ninja scroll et bien sur Dragon Ball.
Dans la vie je suis maçon et je bricole un peu tout .J'adore bricoler, mais j'aime aussi dessiner, les animaux, la nature, la plongée, les sciences, les jeux vidéos, la pêche ( mais pas la chasse ça m'écœure ) et pleins d'autres choses.
J'espère que ma présentation est assez détaillée toutes façons si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Voilà j'espère aussi que je me plairais avec vous à bientôt. |
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Senpai.
Alors , parle-nous de Naruto.
Tes persos préférés , détestés.
T'aimes quoi dans Naruto.
Tes musiques , séries et tout . _________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Trop de kakashi tue le kakashi, toutefois, tu aimes Elfen lied...Ninja scroll (mythique) enfin bon, bienvenu, tu es pardonné de ton peché de pseudo. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Péché de pseudo?Faut pas l'écouter, un Kakashi est forcément bien ^^
Welcome :p _________________  |
|
|
 |
Benji-kun Civil

|
Posté le: Sam 14 Fév 2009, 4:40 pm Sujet du message: Re: présentation Kakashi senpaï |
|
|
Kakashi senpaï a écrit: | Bonjour à tous je me présente Kakashi senpaï. J'ai 26 ans je suis de la Camargue c'est dans le sud de la France.
Je m'inscris sur ce forum pour partager ma passion de Naruto, c'est mon manga préféré je le trouve tout simplement génial !!
J'ai pu voir voir d'autres manga qui m'ont plu, Elfen lied, Avatar, Ninja scroll et bien sur Dragon Ball.
Dans la vie je suis maçon et je bricole un peu tout .J'adore bricoler, mais j'aime aussi dessiner, les animaux, la nature, la plongée, les sciences, les jeux vidéos, la pêche ( mais pas la chasse ça m'écœure ) et pleins d'autres choses.
J'espère que ma présentation est assez détaillée toutes façons si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Voilà j'espère aussi que je me plairais avec vous à bientôt. |
Hey, tu vient de la camargue??? moi aussi, c'est quoi le ,om de ta ville? |
|
|
 |
Kakashi senpaï Civil

|
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime dans Naruto c'est l'histoire, je trouve qu'elle va très loin et que tout s'imbrique comme il faut. Il y a plein de détails depuis le début qui sont expliqués très tard dans Shippuuden ( je lis les scans chaque semaine mais je spoilerais pas ).
Je trouve que Kishi exploite bien la mythologie et les persos sont vraiment attachants.
Comme perso principaux j'adore Naruto évidemment car il a bien grandi et j'aime son caractère. J'aime bien aussi Shizune, Konohamaru, Hinata... en fait ça irait plus vite de dire ceux que j'aime pas ( Ino par exemple ou bien Shino ).
Et puis je regarde tout en vostfr, les voix sont 100 fois mieux adaptées et jouées, en plus j'apprends le Japonais donc ça m'aide.
Comme musique j'aime bien a peu près tout sauf le rap français, le rock, métal, hard tout ce qui n'a pas de mélodie ou qui casse les oreilles !
Niveau série je suis fan de H, X-files, Malcolm et je dois surement en oublier. Mon film préféré c'est Retour vers le futur, j'adore aussi les films de samouraï comme Zatoichi ou Baby cart ( vraiment génial celui-là ).
Benji-kun j'habite à Saint Gilles mais je suis des Saintes maries de la mer j'y travaille et dès que je peux je retourne y vivre ( bon je suis qu'a 30 bornes c'est pas trop loin mais ça fait long les aller-retour ). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|