Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Krank!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asperger
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 25
Localisation: Gaillac (la où on fait du bon vin)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Krank! Répondre en citant

Venue de la Ville rose, la formation a choisi de ne pas surfer sur la vague Neo-Metal engagée par Psychup, Sidilarsen et Mass Hysteria et de proposer un son plus Funk à la manière des Red Hots dans les années 80 ou même de RATM.
Porté par un groove ravageur, Krank! tourne un peu partout en France depuis environ 2 ans, j'ai eu moi-même la chance de les voir en concert à l'occasion du Winter Rock 2008, et j'ai pas été déçu, ce sont de très très bons musiciens, qui ne se prennent pas la tête et ne l'ont pas trop grosse.
Niveau influence : c'est surtout le Funk et le Metal le tout dans une ambiance résolument Punk, ne vous étonnez pas cependant si vous percevez du Blues, du Jazz et de la Musique Espagnole, Krank! c'est un cocktail bien dosé.

Myspace

Vous y trouverez quelques une de leurs chansons dont le terrible Frowning Puppet, le superbe You got to fight et son final décapant ainsi qu'une reprise de Little Wing de Hendrix en direct du Bikini.

Désolé pour les photos, mais j'en ai pas trouvé, je ne suis même pas sur qu'il y en ait à part le mix en fond d'écran de leur myspace.
Pour les vidéos, le myspace en regorge.
J'espère que c'est assez complet ...

_________________
- Je peux me faire Itachi en moins d'une minute
- Ah ouais ! Comment ?
- Avec un briquet ou une gomme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum