Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant il a l'air plus gamin sur l'image, autant il adopte une posture assez inquietante sur le poster (surement un clin d'oeil du moment ou il dévoile sa véritable apparence).

D'ailleurs dans le manga, pour renforcer la méchanceté des personnages, Arakawa met un coté du visage des personnages dans l'ombre et dans ce coté sombre du visage on y voit que l'oeil dans un éclat lumineux.

comme ici par exemple: (spoiler tome 14 attention)

http://www.readmanga.com/view.php?currtitle=1&chap=054&img=11 (en haut)

Ce principe semble réutilisé sur le poster avec Envy ^^

L'ourobouros des homonculus a changé. On peut voir une étoile de David a l'interieur... étrange.

Bon on peut etre certain que la base est gardé (donc Lior qui est important dans le manga). Après... on peut supposer certains evenements supprimés: rush valley par exemple ou winry pourrait seulement aller directement chez Garfiel en pretextant que c'est un ami a Pinako...sans passer par la case Dominique etc...

Dans le second trailer on peut supposer qaue le passage des homonculus se déroulent au moment ou Gluttony mange Cornello...


Ah et les doubleurs ont finis de doubler le second episode.


4eme TEASER

http://www.youtube.com/v/xrqniHw4sTk

(la musique c'est le premier Ending!)

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de vous dire que je compte les jours.
Les premiers Raw auront-ils la grâce de tomber pendant mes vacances ? ^^

En effet, Envy fait plus jeune, mais c'est peut-être une sorte de "réajustement" par rapport à Ed et Al, vu ce que l'on sait des origines d'envy...

Pour l'étoile de David, un passage sur Wiki s'avère intéressant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Etoile_de_David

Je trouve que cette nouvelle version de l'animée est bien partie, décidément...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas le rapport entre le passé de Envy completement inconnu et sa tete jeune.

Sinon le pilote sera diffusé le 4 avril au japon. On peut esperer une raw 2-3 jours après en VOSTFR car une team va bosser dessus!

(et les episodes seront en HD! oui mossieur!)

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas son passé : ses origines, sa création...

Spoil:
en gros son rapport avec le "fuul metal nabot !


Vivement avril !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son rapport avec le fullmetal?

Mais y'a strictement aucun lien entre Envy et le FullMetal dans le manga, c'est une bétise inventé par le scénario de l'animé...

Je vais etre assez clair:

OUBLIEZ tout ce que vous savez de FMA et partez de 0.

Les homonculus ne sont absolument pas ce que vous pensez qu'ils sont. Leur processus de création est completement différent...

Partez de 0 sur TOUT et pas seulement les homonculus.

Partez de 0 a propos du passé des frangins , du caractère des personnages, des lieux...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais y'a strictement aucun lien entre Envy et le FullMetal dans le manga, c'est une bétise inventé par le scénario de l'animé...


Eh, pas de panique, on est d'accord.
Ca n'empêche pas un clin d'oeil symbolique. Mea culpa.
Donc, avant de s'emballer sur les stratégies du nouveau réalisateur, moi maintenant, j'attends de voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan mais je m'enerve pas ^^.

Mais "Envy = demi frère de Ed et Al"

il faut definitivement oublier ça pour ce second animé. Ainsi que tout ce que vous savez sur FMA dans le 1er animé...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Dante alors. Dommage, j'aimais bien ce prénom-là, et la gentillesse avec laquelle elle avait envoyé Hohenheim de l'autre côté de la porte...

Le teaser est trop court ! 16 secondes... Mais voir les cheveux de Winry flotter dans le vent suffit à m'apaiser. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez peut etre d'ailleurs remarqué que les cheveux des frères elrics n'ont pas de traits noirs au niveau des contours.

(mattez Naruto au dessus dans la banière ses pics jaunes sont délimités par des traits noits)

Je me demande si c'est parce que:

SPOILER TOME 19

Spoil:
On dit dans ce tome que l'homme qui a enseigné l'elixirologie avait des cheveux d'or, ce a quoi winry répond "on dirait Ed et Al"!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zareus
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois vous avouer que j'étais resté sur l'anime qui m'avait scotché et j'avais pas attaqué le manga...stupéfaction de savoir que les 2 n'ont rien à voir !!!oO
je dirais même un certain blase parceque j'avais adoré l'histoire et le dénouement m'avait cloué !

Savoir que je dois tout reprendre et faire fi du passé, ça me laisse une certaine amertume, pas sûr que je préfère...mais si vous me dites que c'est mieux (pas parceque c'est lié au manga original) alors je vous suivrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zareus a écrit:
je dois vous avouer que j'étais resté sur l'anime qui m'avait scotché et j'avais pas attaqué le manga...stupéfaction de savoir que les 2 n'ont rien à voir !!!oO
je dirais même un certain blase parceque j'avais adoré l'histoire et le dénouement m'avait cloué !

Savoir que je dois tout reprendre et faire fi du passé, ça me laisse une certaine amertume, pas sûr que je préfère...mais si vous me dites que c'est mieux (pas parceque c'est lié au manga original) alors je vous suivrai.




c'est exactement pour ça que je pense que le premier animé completement Hors Sujet va nuire au second qui suit l'histoire de l'auteur largement meilleure...

Ceux qui ne connaissent pas le manga vont partir avec un très mauvais pressentiment sur ce second animé et au final ils retiendront l'oeuvre de square enix a moitié raté que celle de Arakawa absolument parfaite ...

Quand on dit que c'est mieux, c'est pas parce que c'est lié au manga original. Mais parce que c'est VRAIMENT mieux.

Pour info le manga a été crée avant l'animé.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double post mais là ca vaut le coup.

ATTENTION CETTE IMAGE EST UN ENORME SPOILER pour ceux qui n'ont pas encore atteint le tome 14 du manga FMA!!!!

Spoil:



punaise ça va tout déchiray *_____* meme Arakawa a jamais fait une image pareille encore pour le manga *_____*

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'image qui est plutôt géniale. Very Happy

Une question me vient à l'esprit, je la mets entre balises, au cas où :

Spoil:

Est-ce les yeux de Pride que l'on peut apercevoir en haut à gauche et à droite ou pas ? Comme ça il ne serait pas absent de cette image rassemblant les homonculus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Mat Wink

edit:

chapitre 93 OUT sur le net.

Spoil:
Un personnage meurt Crying or Very sad y'a des fans qui vont gueuler lol. Mais bon c'est au profit d'un autre personnage qui voit son potentiel de "je fais peur" augmenter de chapitres en chapitres!!


Sinon la fin du chapitre est *_________* ! Je sens que Mustang est trop confiant... ça va mal se passer... on a aucun mort du coté des gentils pour l'instant...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe image, en effet !

Spoil:
Kimblee était mal barré...
Si c'est lui qui y passe, dommage, il était super intéressant comme perso...J'espère qu'elle ne va pas nous buter Mustang, quand même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAAAAAN, le tome 21 qui sort qu'en juillet ... u_u
/me part pleurer dans les jupes de sa moman...

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps le tome 22 sort en avril au japon...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant parce que pendant un moment y'a eu des rumeurs comme quoi Spielberg ou Nolan etait interessé pour une adaptation ciné de FMA.

Genre y'avait plein de rumeurs comme
Hawkeye ---> Diane Kruger
Mustang ----> Christian Bale...

si je dis ça c'est parce que j'ai vu pour la 1ere fois the dark knight aujourd'hui (en vo en plus!!!) et ça m'y a refait penser...

Après surement des rumeurs a la c**

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Hawkeye ---> Diane Kruger " Je veux que ce film soit tourné ! Very Happy

Quand on voit que Dragon Ball va sortir au cinéma, on peut se dire que FMA risque, éventuellement, de connaître le même sort. En priant pour que ce soit une adaptation réussie... Mais qui ferait le petit blondinet énervé ?


Spoil:

J'aime Pride ! Very Happy

Finalement, Kimblee n'aura pas pu voir qui des humains ou des homonculus sortira vainqueur. Le regard de Mustang semble annoncer que Envy va passer un mauvais moment. A part si ce dernier prend la forme de Hughes pour perturber Mustang, Ed' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j' ai tout vu en anime, y compris le film et j' ai adoré ! Very Happy

En tout cas pour la saison 2 c' est tout simplement super ! Wink
Je m' y attendais un peu vu ce qu' on apprend sur l' alchimie dans le film mais je ne me doutais pas que c' était pour si tôt.

Venez en parler ici si vous voulez :
http://royaumefma.dynamicforum.net/forum.htm
C' est le fofo de KHS. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 42, 43, 44  Suivante
Page 2 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum