Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as bien lu le topic, cette saison 2 n'a rien a voir avec le 1er animé et le film...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' avoue que j' ai mis du temps à comprendre que la saison 2 était l' adaptation fidèle du manga ... même après ton message Rolling Eyes

bon bref c' est plus claire pour moi au niveau de ta présentation des persos ^^

J' ignorais que les 2 versions étaient si différentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hélas le problème

Beaucoup moins de personnes connaissent le meilleur scénario , celui du manga...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi faut-il que "We're sorry, the page you requested cannot be found" s'affiche ? Ce n'est pas la réponse attendue ! Crying or Very sad

@ bob lorris : J'ai aussi bien apprécié l'anime ! Very Happy Un peu moins le film. Je ne peux que te conseiller le manga si tu peux le lire : le monde d'Ed' et Al' est beaucoup plus développé, de nouveaux personnages font leur apparition, il y a une touche d'humour très appréciable et quelques points communs avec l'anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4eme TEASER!

http://www.youtube.com/v/x1Mu8rwsKKY

nous allons donc revivre l'affaire Nina-Tucker!

(on attend toujours une meilleure version du trailer de 2min30)

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil Mat, mais je préfère attendre de voir la vrai adaptation en animé.

ça me fait bizarre de savoir que le manga est mieux que l' animé quand je connais le niveau de l' animé Razz

D' ailleurs je suis en train de me les repasser Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
Merci du conseil Mat, mais je préfère attendre de voir la vrai adaptation en animé.

ça me fait bizarre de savoir que le manga est mieux que l' animé quand je connais le niveau de l' animé Razz


Si je te dis que l'animé n'arrive pas a la cheville du manga tu me crois? Parce que c'est le cas ^^ !


Sinon, grosse news: l'animé N'A PAS DE LIMITE D'EPISODES! Pas 51 episodes donc. Peut etre moins, mais ça veut surtout dire plus je pense histoire d'etre fidele au manga au maximum!...

attention spoiler sur Isaac:
Spoil:
Ce n'est que le méchant d'un episode ou deux. Juste histoire de montrer la prouesse technique de ce novuel animé

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Angous. Wink

Vous avez vu que dans le teaser,
Spoil:
Ed' rencontrait un possesseur du Rinnegan ! Laughing A moins que ce ne soit "que" la Vérité...



@ bob lorris : L'anime était très bien. Mais le manga, comme il est plus long, développe davantage les personnages, leurs relations et émotions. De même que les intrigues sont plus développées et que de sérieuses modifications sont apportées par rapport au premier anime. Mais je ne veux pas te gâcher le plaisir donc je n'en dirai pas plus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

la chanteuse YUI fera l'opening de FMA.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici quelque chose qui risque de vous faire sauter de joie:

(ceux qui n'ont pas lu le manga jusqu'au tome 8 prière de vous abstenir de cliquer)

Spoil:
LIN YAO ET MAY CHANG SERONT PRESENT DANS CET ANIME!!!! Y compris la geographie du monde de fma (xerxes, xing...)


sinon voici la couverture du tome 22 (qui ne spoile pas l'intrigue, c'est bien ça)



La sortie de ce tome devrait etre au pire en Novembre 2009 chez nous.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les informations ! Cet anime semble de plus en plus prometteur. Very Happy

La couverture est plutôt neutre (ce qui tranche, par exemple avec celle du tome 18...). Il ne manquerait plus que Trisha pour que la famille soit au complet.

Edit : Tu as une bonne vue. *tente de trouver une justification pour masquer son erreur* Euh, je voulais dire être réunis tous ensemble physiquement
Spoil:
comme sur la photo qu'a pris Hohenheim chez Pinaco.
Wink


Dernière édition par Mat le Jeu 02 Avr 2009, 11:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais trisha est sur la couverture justement, elle est sur une photo derrière hohenheim ^^

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez deux minute Shocked

Vous voulez me dire qu'un autre anime de fullmetal va sortir ? Et que ce sera une adaptation fidèle du manga ?

J'ai jamais pu lire le manga, manque de temps et surtout idée reçu ( ça me faisait chier de relire la même histoire, bien que j'ai découvert peu de temps plus tard qu'il y avait certaine subtilité...) mais ci la nouvelle est bien ce que je pense je vais me faire tout les tomes...

D'ailleurs le manga est fini ou pas ? Car je veux savoir si ils ont refait la fin de l'anime premier du nom ...

J'ai bien aimé le film, les mini oavs qui finissent d'expliquer la fin du film, c'est peu être pourquoi j'ai pas détesté le film

Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon message au dessus t'indiquera que le manga n'est toujours pas terminé (la couv du tome 22 est la couv japonaise et ce tome sortira dans 20 jours au japon).

Et oui ce second animé devrait suivre l'histoire du manga.

PREMIER EPISODE DIMANCHE! Au lieu d'acheter les tomes matte l'animé ^^ on te dira si c'est différent ou pas du manga (on sait jamais si ça respecte pas le manga).

(tu trouveras tout les trailers et Bande annonce sur ce topic)

Je ferais une fiche review dès que j'aurais vu l'episode et ce pour chaque episode.

Bref le titre de l'episode, a quel tome ça correspond, une review simple en donnant mon avis et une note sur 5.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>


Dernière édition par Angous le Ven 03 Avr 2009, 9:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga n'est pas encore terminé, même si la fin se rapproche à grands pas. Crying or Very sad

Mais attention, car le manga n'a pas grand chose à voir avec l'anime premier du nom. Quelques événements sont communs mais les différences en terme de personnages, de développement du monde de FMA, des intérêts en présence... sont significatives. Donc si jamais tu as un peu de temps n'hésite pas à commencer les mangas (19 tomes parus à ce jour), je pense que tu ne le regretteras pas. Wink

Edit : Grillé par Angous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui Mat a raison de toute façon le manga > l'animé pour moi de toute façon meme avec cette seconde saison .. Laughing

ça vous dit l'opening theme en format mp3? Razz

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rei-chan
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 311
Localisation: la vérité est ailleurs

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et avec des images :O ?

je suis tellement impatient que je pense que je vais déroger à ma règle de pas de raw et que je vais mater l'épisode 1 dès qu'il sera sur le net.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=97BJHZ5VBzg

C'est la chanson de l'opening.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé, la chanson de l'opening s'intitule "again", c'est assez bien vu ...
Compte à rebours vers la nouvelle version de l'anim' !!! Dimanche 05/04 en Raw ?

Et en ce qui concerne les scans... Quel dernier arc, mes amis !!!

Spoil:
Le chapitre 93 est une pure merveille ! Déjà, le sort de Kimblee'Shocked'. Ensuite Olivia, toujours la classe, toujours un amour fraternel aussi débordant'Very Happy'. Et surtout, Mustang, en mode impitoyable face à Envy, avec la réplique "de la mort qui tue" en final. Yes ! Je me fais du souci, un peu, car il semble bien sûr de lui...ça promet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 3 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum