Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woouuuu ça donne envie d'en savoir plus, et ça rassure de savoir que c'est pas une daube. Moi je suis total fan donc ça devrais me plaire. Mais les graphisme en faite c'est quoi la différence ?

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune différence ^^

De la même façon que Brotherhood est une série magnifique, le film est réussi.

C'est du nickel, à un détail près pour moi: la couleur de l'alchimie, qui fait parfois un peu pyrotechnique dans les combats entre Ed et le méchant.

Mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Parce que dans le trailer ont a l'inpressions que les graphismes sont différent, ça faisait même bizarre ^^

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai hâte de voir ce film, tu m'as mis l'eau à la bouche Isumi. Bon ben j'ai lu le dernier tome, c'est excellent pour un final. Le premier trailer, je le connaissais, je me suis toujours autant marré avec les mini-bonus d'Arakawa (surtout que là, y'avait double ration ! ), puis le final avec Trisha et Hohhenheim est juste touchant.

Pour le reste, c'était sympa de la part de Kurokawa (même si c'est de la pub) de nous filer un extrait de leur nouvelle série. Et y'a pas à dire, ce Zetsuen No Tempest m'a l'air d'être une bonne petite série bien sympa. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'héroine est héroique.
Le salaud est salaud.
Le lâche est lâche.


Bien la critique au moins c'est clair comme ça, j'essaierais de voir le film même si comme toujours avec ce genre de HS on s'est à quoi s'attendre.

En tout cas j'ai déjà la bo, elle est très bien avec quelques belles pistes.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y'est ! Tome 27 reçu !!!

J'ai tellement hâte de le lire, rien qu'en regardant deux trois cases au hasard je me suis déjà remise dans le bain à fond.
Les bonus ont l'aire super ^^ (hé, je rêve ou c'est une bouteille de lait spéciale Arakawa ?! Very Happy ).

Par contre l'extrait du nouveau manga là, ça me tente pas trop. L'histoire a l'aire vraiment banale, et de toute façon la magie comme ça c'est pas ce qui me tente le plus.

Raaah ! Vivement ce soir que je puisse lire tranquillement !

/se fait une réserve de mouchoir à côté

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli tome de fin. Il sera toujours possible de pester contre tel ou tel élément non développé, telle zone d'ombre, etc. mais cette conclusion me plaît car elle ne ressemble pas du tout à une fin vu que les deux frangins sont déjà repartis vers de nouvelles aventures !

J'ai bien aimé la déclaration d'Ed' (à Winry), la fin de Greed, et le bonus avec Trisha et Hohenheim vaut un triple A (selon mon agence de notation).

Merci à Arakawa ! Est-il fou d'imaginer qu'elle se replonge un jour dans FMA pour nous présenter les personnages plusieurs années après ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli tome de fin. Il sera toujours possible de pester contre tel ou tel élément non développé, telle zone d'ombre, etc. mais cette conclusion me plaît car elle ne ressemble pas du tout à une fin vu que les deux frangins sont déjà repartis vers de nouvelles aventures !

J'ai bien aimé la déclaration d'Ed' (à Winry), la fin de Greed, et le bonus avec Trisha et Hohenheim vaut un triple A (selon mon agence de notation).

Merci à Arakawa ! Est-il fou d'imaginer qu'elle se replonge un jour dans FMA pour nous présenter les personnages plusieurs années après ? [14 Juillet]


Edit : Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Brotherhood passe en ce moment sur DirectStar ! Il semble y avoir un épisode par jour, sur le coup des 20 h 10. Je suis tombé dessus hier (comme par hasard, c'était l'épisode où Mustang tue Lust Mr. Green). Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet (j'ai sauter sur ma télé ^^)
Enfin ils réagissent en mettant Brotherhood !
Il leur en a fallut du temps !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phénix
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve la fin pas top


Mat : Pourquoi ? Qu'est-ce qui te déplaît ? Ce serait bien d'être un peu plus bavard pour justifier ta position. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat, direct star en passe 3 par jour, de 19h15 a 20h30 je crois. Mat : Merci pour la correction ! J'en ai donc loupé deux. Sad

Honnêtement Brotherhood est le meilleur animé.
C'est pas comme les adaptations de OP, Naruto ou Bleach.

Bref, FMA a vraiment été le manga du début du siècle. Un seul défaut, trop court. C'est vraiment horrible quand une œuvre comme ça se stoppe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais c'est une bonne fin ouverte.

Moi c'est le film qui m'a déçue. Je m'était imaginer une suite de Brotherhood où les enfants de Ed découvriraient l'alchimie à leur tour, s'en suit une menace qui débarquerait ect...

FMA B le meilleur anime (malgrès les graphismes un peu limites parfois...) et de toute façon :

Fullmetal Alchemist, le meilleur manga de la décénie !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je préfère que le manga se soit terminé comme il l'a fait plutôt qu'il se soit prolongé de manière lourde et inutile. La trame de base était résolue, on a vu grosso-modo tout ce qui allait se passer dans les années à venir niveau décisionnaire, il n'y a pas vraiment besoin d'aller plus loin. Juste ce qu'il fallait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon le manga m'a laissé sur ma faim.
L'univers de FMA est tellement riche que l'auteur peut continuer son manga sans utiliser Ed et Al.

La guerre d'Ishval, la jeunesse d'Hoheinem, la jeunesse de Mustang, la jeunesse de Ling Yao.
Pas mal de chose à développer.

Bref, j'aurai aimé que l'auteur fasse des gaiden, elle est tellement super et le monde qu'elle a créé est si riche que ne rien en faire est du pur gâchis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais des gaiden ça aurait pas été mal c'est vrai.
J'espère qu'elle nous ressortira un petit truc quand même, histoire de dire une fois pour toute "FIN".
Mais bon ça m'étonnerait vu qu'elle se lance dans un nouveau manga.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, elle s'est lancée dans son nouveau manga ou elle peut exprimer son amour pour les vaches, mais je ne vois pas en quoi la fin de Fma ne fait pas assez "fin" pour vous.

Je veux dire, on a une ellipse de quelques années, et on finit le tout par des photos avec la nouvelle génération, je trouve que pour une fin c'est assez net. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, je ne vois pas franchement ce qu'il y a de plus à faire.

Ensuite au niveau des Gaiden, il est vrai qu'un retour sur Hohenheim pourrait conduire à la création d'un manga tout entier au vu de la très longue vie de cet homme.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga que sur Ho' ce serait un brin longuet quand même ^^" (400 ans de blabla avec des âmes en paniques...).

Moi je trouve la fin très bien, c'est juste dûr de s'arrêter quand on est fan.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut avoir des suites / des spins-offs à la manière d'Hokuto no Ken, ce dernier faisant place à la Légende de Toki, La Légende de Raoh, La Légende de Jagi... et qui pour chacun se centre sur un personnage de la série originale.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet du nouveau manga parait que la série sera assez courte avec peu de tomes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic étant assez mort (complètement même) en raison de la fin du manga, je vais tenter de relancer un petit débat :
Seriez-vous pour ou contre une adaptation live de FMA ?

Pour ma part ce serait un non mais en même temps si c'est bien fait ça pourrait le faire. Il faudrait juste de très bon acteurs qui correspondent bien et des effets spéciaux de dingue. Mais bon par la peur d'un DBZ Evolution numéro 2, je dirais non.

Et vous ?

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 42 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum