Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le top 3 de vos films préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1: le 5eme élément
2: Scarface
3: The Matrix (on va dire la trilogie hein... même si le 3.. voilà quoi.)


(Y'a plein d'autre truc mais me faudrait au moins un Top 10)



Puis tiens un p'tit top 3 film animé:


1:Princesse Mononoké
2:Akira
3: Moi, Moche et Méchant.

(Ainsi que les toy story et Shrek.. mais pas dans le top.)
(là aussis me faudrait un top 10)

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Sam 06 Nov 2010, 4:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 176

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
1:Princesse Mononoké


Sérieusement il est trop bien cet animé , je le conseille vivement atout le monde.
Tellement je l’apprécie je le regarde 1 fois par ans ou plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Eternal Sunshine and the spotless mind
2- Inception / Le Concert
3- Les Evadés / Shutter Island
4- Juno / Billy Elliot
5- Philadelphia / Jeux d'enfants / Evolution

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm, dur comme choix :

1 : Into the Wild, simplement par son lyrisme, sa pureté, et sa philosophie. Ca c'est du putain de chef-d'oeuvre.

2 : Eclipse Totale, éternel fan de Rimbaud, ce film m'a vraiment mais vraiment touché. C'est magnifique, et Leonardo Di Caprio est tout simplement magnifique. (physiquement et en tant qu'acteur)

3 : Orange Mécanique, tant de violence et de sarcasme. Un chef-d'oeuvre comme on en fait plus. Alex est magistralement interprété. Les instincts primaires de chaque homme resurgissent à travers Alex, et personne ne peut dire qu'il ne se reconnait pas dans ce personnage.

4 : Lolita de Kubrick : L'actrice est putainement BONNE. Et douée aussi. Un film poignant, avec toute l'immoralité et la violence présente. Une fin terriblement triste.

5 : Gran Torino : LE meilleur de Clint Eastwood. Son rôle est parfait, et franchement, la fin est grandiose. Vraiment grandiose.

6 : Shining. Juste parce que, même s'il n'est pas trop trop fidèle au bouquin, Jack Nicholson joue à la PERFECTION son rôle. L'ambiance et la musique sont indescriptibles, ce qui en fait pour moi LE chef-d'oeuvre du cinéma de l'horreur (pourtant j'en ai vu un paquet).

Mais c'est trop dur de les classer, parce que chacun de ces films ont quelque chose.
Bref le cinéma c'est la vie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 le bon la brute et le truand
2 fight club
3 trainspotting

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part:

1/ Black Swan
2/Pulp Fiction
3/Little Miss Sunshine

4/ Orgueil et préjugés/ La Vague
5/Fight Club

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/Evidemment la trilogie "Le seigneur des anneaux"

2/La ligne Verte(le seul films qui ma fait pleurer Crying or Very sad )

3/Very Bad Trip Very Happy


Petite anecdote:

J'ai remarquer que sur le Forum il à plain de fans du Seigneur des anneaux vue le nombre de première place qu'il détiens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AoiUchiha
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Quatre Frères
2 - American History X
3 - Shutter Island
Des films à voir <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kuriare-kun
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5
Localisation: st Augustin no kuni

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les miens !
1 :arrow: predator
2 :arrow: jeu d'enfant :prener garde a chucky !
3 :arrow: forest gump

et oui surppris par forest gump ?
j'kiffe les filmes d'horreurs et sanglants certe mais ca ne m'empeche pas d'etre sentimentale !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 9
Localisation: au fin fond de la France

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

films :
1) Ip man
2) la haine
3) le pianiste

dessins animés :
1) le chateau dans le ciel
2) princesse mononoké
3) le voyage de chihiro

_________________
"A la fin de la guerre, la vie avait un sens, elle était importante. Aujourd'hui la vie est "banale", certains ont oublié et les gens se montent les uns contre les autres"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi :
-1- Will Hunting
-2- La cité de la peur
-3- Very bad trip
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Top 3:

Films :

1) Le Bon La Brute et le Truand : Musique mythique d'Ennio, mise en scène, acteurs impeccables, scénario brillant. Que dire de plus de ce chef d'œuvre intemporel?



2) The Crow : Ambiance, musique, décor, scénario, mise en scène, Brandon Lee impressionnant, scènes mythique, film tragique (RIP Brandon), dramaturgie, The Crow est bien plu qu'un film SF/Action, c'est avant tout une tragique histoire d'amour et de vengeance, magnifiquement filmé (la ville semble vivante).



3) The Dark Knight : Que dire de Nolan? Suite du très bon Batman Begins, TDK a dépasser toutes les attentes placées en lui. Film brillant tant dans le scénario, les acteurs (ah Heath), la composition de Zimmer/howard, la folie et la psychologie des personnages. Juste sublime !




Animation :

1) Grave ogf The Fireflies (Le Tombeau des Lucioles) : Jamais un film (toute catégories confondues) ne m'avait autant touché et ému. Triste et dure histoire (vécue par beaucoup à l'époque) de ces 2 frères orphelins et guerre et devant faire face à la cruauté de celle-ci et des adultes. Triste et pognant, mais très belle histoire narrée magnifiquement.



2) Princess Mononoké : Beau, tout simplement. Véritable bijou graphique et d'animation, ce film est prenant et captivant tant par son scénario que la beauté des décors. Une vraie merveille du 7ème Art qui montre que film d'Animation rivalise avec Film tout court...



3) Finding Nemo : Belle épopée entre un père cherchant son fils et devant parcourir le monde (qu'il refoule depuis toujours) accompagnée de la délurée Doris. Une belle histoire d'amour entre un père et un fils imagée de belle rencontre aussi drôles qu'emouvoutes .


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des bons films:

- usual suspect
- exorcist
- hurricane carter

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shikamaru27940
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: Kumogakure

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1°/Le seigneur des anneaux 3:Le retour du roi,qui était pour moi le meilleur film de la trilogie

2°/Harry potter et la coupe de feu (4),le meilleur film de la saga,pour l'instant Laughing

3°/Slumdog millonaire:Un trés beau film que je conseille de voir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shikamaru27940 a écrit:
2°/Harry potter et la coupe de feu (4),le meilleur film de la saga,pour l'instant Laughing


Sérieusement ? Ce film a tout simplement été raté.
Le livre m'avait tellement passionné, il était parfait.

Le film est.. naze :x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kyushu06
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/la ligne verte ( j ai chialler pendant 10 minutes)/seigneur des anneaux
2/american history x
3/gladiator ( film de boxe 1992 )

_________________
requiescat in pace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes films préférés :
_________________

Blade Runner
Ran
Indiana Jones (la saga)
Mad Max (la saga)
Pulp Fiction
La liste de Schindler
Crows Zero (1 et 2)
Star Wars (la saga)
Jurassic Park (la saga)
Le Bon, la Brute et le Truand
Le Livre d'Eli
Battle Royale (1 & 2)
Fighter in the wind
Saat Po Long
Platoon
Old Boy
Le Seigneur des anneaux (la saga)
Memento
Lettres d'Iwo Jima
Seven
Usual Suspects
Die Hard (la saga)
Le Cinquième élément
Jumanji
Hook
Adam's Apples
Les Bouchers verts
Il faut sauver le soldat Ryan
La Plage
Basketball Diaries
Arrête-moi si tu peux
Gangs of New York
Independence Day

(Pas de classement, pour ma part).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlad21
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 19
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi :
1 : 8 mile
2 : pirates des caraibes
3 : fight club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lâme
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 86

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i a du fan de kubrick
Citation:
3 : Orange Mécanique, tant de violence et de sarcasme. Un chef-d'oeuvre comme on en fait plus. Alex est magistralement interprété. Les instincts primaires de chaque homme resurgissent à travers Alex, et personne ne peut dire qu'il ne se reconnait pas dans ce personnage.

4 : Lolita de Kubrick : L'actrice est putainement BONNE. Et douée aussi. Un film poignant, avec toute l'immoralité et la violence présente. Une fin terriblement triste.

5:Shining


nikel :p

du fan de myazaki
Citation:
1) le chateau dans le ciel
2) princesse mononoké
3) le voyage de chihiro


nikel aussi

pour ma part

1)Kill Bill (1 certes, mais surtout le 2): Une histoire très bien goupillée avec une histoire d'amour à la fois centre et élément secondaire du film, un intéressant mélange des cultures et du sarcasme à la tarantino. (On oublis pas les musiquesdu film tout simplement sublime, dont celle du cercueil que je retrouve pas sur le net :s).Bref, une film d’anthologie et on comprend pourquoi.

2)12 hommes en colère: Bien qu'on puisse craindre au début que ça parte sur ce que j’appellerais "de l'enfonçage de portes ouvertes philanthropiques", il n'en est rien, le film tient presque plus du film policier d'ailleurs. Les différents types de jugement y sont également dépeint à travers les 12 jurés.

3)L'ombre d'un doute Hitchcock: Tout comme dans psychose, le maitre du suspense nous fait donne une mauvaise piste qu'on peut pensé être le fil conducteur de film, comme dans ses autres film. On sait asser tôt qui est "le méchant" mais le suspense demeure.

4)Pulp Fiction: Un autre chef d’œuvre de Tarantino qu'on ne présente plus.

5)Requiem for a dream: La musique qui s'intensifie au fur et à mesure du film et la lente descente aux enfers permettent d'attirer notre compassion. La violence n'est ni physique ni verbale mais pourtant elle est extrême.

Film d'animation:

1)Porco rosso: Un Myazaki pas très connu. La première fois que je l'ai vu j'ai pas accroché, il m'a fallu 2 visionnages pour tout comprendre de l'histoire et de la philosophie du cochon.

2)Nausicäa de la vallée du vent: C'est lyrique avec des beau graph et reste une part de libre interprétation, merci Hayao.

3)Le château ambulant: un de ses plus connu avec princesse Mononoké et le Chateau dans le ciel. Les graph sont géniaux mais ceux du château en particulier rendent 1000 fois mieux sur grand écran.

4)Steam boys.

5)Toys story 3: 2 voir 3 niveaux de visionnage, de la garderie au régime fasciste; du pixard comme on l'aime quoi.

_________________
Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.

Terry Pratchett Le grand livre des gnome page 461
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon podium des films que j'ai adoré

1, Avatar : Very Happy
J'ai complètement adoré ce film. Un très bon jeu d'acteur, une excellente bande son, une histoire fantastique, et des graphismes à couper le souffle. Et vu que j'aime la nature et la science-fiction, le mélange a été parfait. Je le regarde à chaque fois que je me sens mal ou quand je n'ai pas d'inspiration.

2, Princesse Mononoke : Smile
La plus fabuleuse des histoires mythique que j'ai jamais vue. La relation entre l'homme et la nature est très bien illustrée dans ce long métrage animé. Et encore une fois, la nature est dans le coup et moi, j'adooooore~ la nature :3


3, Kill Bill (1 et 2) : Wink
Le meilleur film de Tarantino (d'après moi)
Très bon long métrage d'action à la sauce Samouraï (sans mauvais jeu de mots) qui illustre bien la citation au tout début du film :"La vengeance est un plat qui se mange froid."
le 2° volet est plus émouvant que le 1er quand la tueuse retrouve sa fille belle et bien vivante.


Ensuite j'en ai plein d'autre : CrowZero, Saw, [Rec], Chihiro, LoL, Walt Disney, Pixar, Alice au Pays des merveilles, Troie, Twili... *se prend une pierre en pleine face*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum