Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heart-bijuu Jounin
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
1: le 5eme élément
2: Scarface
3: The Matrix (on va dire la trilogie hein... même si le 3.. voilà quoi.)
(Y'a plein d'autre truc mais me faudrait au moins un Top 10)
Puis tiens un p'tit top 3 film animé:
1:Princesse Mononoké
2:Akira
3: Moi, Moche et Méchant.
(Ainsi que les toy story et Shrek.. mais pas dans le top.)
(là aussis me faudrait un top 10) _________________
Milley nee-san cherie a écrit: | La vie est un Lapin. |
Dernière édition par Heart-bijuu le Sam 06 Nov 2010, 4:52 pm; édité 1 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Xx-Uzumaki-Naruto-xX Aspirant genin
Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 176
|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Heart-bijuu a écrit: | 1:Princesse Mononoké
|
Sérieusement il est trop bien cet animé , je le conseille vivement atout le monde.
Tellement je l’apprécie je le regarde 1 fois par ans ou plus._________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
HM Chef anbu
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mar 30 Nov 2010, 12:55 am Sujet du message: |
|
|
1- Eternal Sunshine and the spotless mind
2- Inception / Le Concert
3- Les Evadés / Shutter Island
4- Juno / Billy Elliot
5- Philadelphia / Jeux d'enfants / Evolution _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
|
|
Revenir en haut |
|
|
Poirepi Aspirant genin
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 238
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hm, dur comme choix :
1 : Into the Wild, simplement par son lyrisme, sa pureté, et sa philosophie. Ca c'est du putain de chef-d'oeuvre.
2 : Eclipse Totale, éternel fan de Rimbaud, ce film m'a vraiment mais vraiment touché. C'est magnifique, et Leonardo Di Caprio est tout simplement magnifique. (physiquement et en tant qu'acteur)
3 : Orange Mécanique, tant de violence et de sarcasme. Un chef-d'oeuvre comme on en fait plus. Alex est magistralement interprété. Les instincts primaires de chaque homme resurgissent à travers Alex, et personne ne peut dire qu'il ne se reconnait pas dans ce personnage.
4 : Lolita de Kubrick : L'actrice est putainement BONNE. Et douée aussi. Un film poignant, avec toute l'immoralité et la violence présente. Une fin terriblement triste.
5 : Gran Torino : LE meilleur de Clint Eastwood. Son rôle est parfait, et franchement, la fin est grandiose. Vraiment grandiose.
6 : Shining. Juste parce que, même s'il n'est pas trop trop fidèle au bouquin, Jack Nicholson joue à la PERFECTION son rôle. L'ambiance et la musique sont indescriptibles, ce qui en fait pour moi LE chef-d'oeuvre du cinéma de l'horreur (pourtant j'en ai vu un paquet).
Mais c'est trop dur de les classer, parce que chacun de ces films ont quelque chose.
Bref le cinéma c'est la vie. _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Raoh Genin
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 330
|
Posté le: Sam 12 Fév 2011, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
1 le bon la brute et le truand
2 fight club
3 trainspotting |
|
Revenir en haut |
|
|
yukito-san Chuunin
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 555 Localisation: cherches
|
Posté le: Ven 18 Fév 2011, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part:
1/ Black Swan
2/Pulp Fiction
3/Little Miss Sunshine
4/ Orgueil et préjugés/ La Vague
5/Fight Club |
|
Revenir en haut |
|
|
Ryohei Aspirant genin
Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
1/Evidemment la trilogie "Le seigneur des anneaux"
2/La ligne Verte(le seul films qui ma fait pleurer )
3/Very Bad Trip
Petite anecdote:
J'ai remarquer que sur le Forum il à plain de fans du Seigneur des anneaux vue le nombre de première place qu'il détiens. _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
AoiUchiha Civil
Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 6 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 01 Mar 2011, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
1 - Quatre Frères
2 - American History X
3 - Shutter Island
Des films à voir <3 |
|
Revenir en haut |
|
|
kuriare-kun Civil
Inscrit le: 21 Jan 2011 Messages: 5 Localisation: st Augustin no kuni
|
Posté le: Mer 02 Mar 2011, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Voila les miens !
1 :arrow: predator
2 :arrow: jeu d'enfant :prener garde a chucky !
3 :arrow: forest gump
et oui surppris par forest gump ?
j'kiffe les filmes d'horreurs et sanglants certe mais ca ne m'empeche pas d'etre sentimentale ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Kev Civil
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 9 Localisation: au fin fond de la France
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
films :
1) Ip man
2) la haine
3) le pianiste
dessins animés :
1) le chateau dans le ciel
2) princesse mononoké
3) le voyage de chihiro _________________ "A la fin de la guerre, la vie avait un sens, elle était importante. Aujourd'hui la vie est "banale", certains ont oublié et les gens se montent les uns contre les autres"
|
|
Revenir en haut |
|
|
maxi no justu Civil
Inscrit le: 31 Mai 2010 Messages: 25 Localisation: Sous ma couette
|
Posté le: Sam 05 Mar 2011, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi :
-1- Will Hunting
-2- La cité de la peur
-3- Very bad trip |
|
Revenir en haut |
|
|
delpiero971 Aspirant genin
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 181 Localisation: Temple des Gémaux
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Top 3:
Films :
1) Le Bon La Brute et le Truand : Musique mythique d'Ennio, mise en scène, acteurs impeccables, scénario brillant. Que dire de plus de ce chef d'œuvre intemporel?
2) The Crow : Ambiance, musique, décor, scénario, mise en scène, Brandon Lee impressionnant, scènes mythique, film tragique (RIP Brandon), dramaturgie, The Crow est bien plu qu'un film SF/Action, c'est avant tout une tragique histoire d'amour et de vengeance, magnifiquement filmé (la ville semble vivante).
3) The Dark Knight : Que dire de Nolan? Suite du très bon Batman Begins, TDK a dépasser toutes les attentes placées en lui. Film brillant tant dans le scénario, les acteurs (ah Heath), la composition de Zimmer/howard, la folie et la psychologie des personnages. Juste sublime !
Animation :
1) Grave ogf The Fireflies (Le Tombeau des Lucioles) : Jamais un film (toute catégories confondues) ne m'avait autant touché et ému. Triste et dure histoire (vécue par beaucoup à l'époque) de ces 2 frères orphelins et guerre et devant faire face à la cruauté de celle-ci et des adultes. Triste et pognant, mais très belle histoire narrée magnifiquement.
2) Princess Mononoké : Beau, tout simplement. Véritable bijou graphique et d'animation, ce film est prenant et captivant tant par son scénario que la beauté des décors. Une vraie merveille du 7ème Art qui montre que film d'Animation rivalise avec Film tout court...
3) Finding Nemo : Belle épopée entre un père cherchant son fils et devant parcourir le monde (qu'il refoule depuis toujours) accompagnée de la délurée Doris. Une belle histoire d'amour entre un père et un fils imagée de belle rencontre aussi drôles qu'emouvoutes .
_________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
jirayalover Aspirant genin
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Des bons films:
- usual suspect
- exorcist
- hurricane carter _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
Revenir en haut |
|
|
shikamaru27940 Civil
Inscrit le: 12 Sep 2010 Messages: 14 Localisation: Kumogakure
|
Posté le: Mer 20 Avr 2011, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
1°/Le seigneur des anneaux 3:Le retour du roi,qui était pour moi le meilleur film de la trilogie
2°/Harry potter et la coupe de feu (4),le meilleur film de la saga,pour l'instant
3°/Slumdog millonaire:Un trés beau film que je conseille de voir |
|
Revenir en haut |
|
|
minimaxpower Jounin
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 965 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
kyushu06 Civil
Inscrit le: 26 Avr 2011 Messages: 6
|
Posté le: Ven 29 Avr 2011, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
1/la ligne verte ( j ai chialler pendant 10 minutes)/seigneur des anneaux
2/american history x
3/gladiator ( film de boxe 1992 ) _________________ requiescat in pace
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hiei Bijuu
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 4044
|
Posté le: Dim 31 Juil 2011, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mes films préférés :
_________________
Blade Runner
Ran
Indiana Jones (la saga)
Mad Max (la saga)
Pulp Fiction
La liste de Schindler
Crows Zero (1 et 2)
Star Wars (la saga)
Jurassic Park (la saga)
Le Bon, la Brute et le Truand
Le Livre d'Eli
Battle Royale (1 & 2)
Fighter in the wind
Saat Po Long
Platoon
Old Boy
Le Seigneur des anneaux (la saga)
Memento
Lettres d'Iwo Jima
Seven
Usual Suspects
Die Hard (la saga)
Le Cinquième élément
Jumanji
Hook
Adam's Apples
Les Bouchers verts
Il faut sauver le soldat Ryan
La Plage
Basketball Diaries
Arrête-moi si tu peux
Gangs of New York
Independence Day
(Pas de classement, pour ma part). _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
Revenir en haut |
|
|
vlad21 Civil
Inscrit le: 25 Fév 2011 Messages: 19 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi :
1 : 8 mile
2 : pirates des caraibes
3 : fight club |
|
Revenir en haut |
|
|
lâme Étudiant à l'académie
Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 86
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
i a du fan de kubrick Citation: | 3 : Orange Mécanique, tant de violence et de sarcasme. Un chef-d'oeuvre comme on en fait plus. Alex est magistralement interprété. Les instincts primaires de chaque homme resurgissent à travers Alex, et personne ne peut dire qu'il ne se reconnait pas dans ce personnage.
4 : Lolita de Kubrick : L'actrice est putainement BONNE. Et douée aussi. Un film poignant, avec toute l'immoralité et la violence présente. Une fin terriblement triste.
5:Shining
|
nikel :p
du fan de myazaki Citation: | 1) le chateau dans le ciel
2) princesse mononoké
3) le voyage de chihiro
|
nikel aussi
pour ma part
1)Kill Bill (1 certes, mais surtout le 2): Une histoire très bien goupillée avec une histoire d'amour à la fois centre et élément secondaire du film, un intéressant mélange des cultures et du sarcasme à la tarantino. (On oublis pas les musiquesdu film tout simplement sublime, dont celle du cercueil que je retrouve pas sur le net :s).Bref, une film d’anthologie et on comprend pourquoi.
2)12 hommes en colère: Bien qu'on puisse craindre au début que ça parte sur ce que j’appellerais "de l'enfonçage de portes ouvertes philanthropiques", il n'en est rien, le film tient presque plus du film policier d'ailleurs. Les différents types de jugement y sont également dépeint à travers les 12 jurés.
3)L'ombre d'un doute Hitchcock: Tout comme dans psychose, le maitre du suspense nous fait donne une mauvaise piste qu'on peut pensé être le fil conducteur de film, comme dans ses autres film. On sait asser tôt qui est "le méchant" mais le suspense demeure.
4)Pulp Fiction: Un autre chef d’œuvre de Tarantino qu'on ne présente plus.
5)Requiem for a dream: La musique qui s'intensifie au fur et à mesure du film et la lente descente aux enfers permettent d'attirer notre compassion. La violence n'est ni physique ni verbale mais pourtant elle est extrême.
Film d'animation:
1)Porco rosso: Un Myazaki pas très connu. La première fois que je l'ai vu j'ai pas accroché, il m'a fallu 2 visionnages pour tout comprendre de l'histoire et de la philosophie du cochon.
2)Nausicäa de la vallée du vent: C'est lyrique avec des beau graph et reste une part de libre interprétation, merci Hayao.
3)Le château ambulant: un de ses plus connu avec princesse Mononoké et le Chateau dans le ciel. Les graph sont géniaux mais ceux du château en particulier rendent 1000 fois mieux sur grand écran.
4)Steam boys.
5)Toys story 3: 2 voir 3 niveaux de visionnage, de la garderie au régime fasciste; du pixard comme on l'aime quoi. _________________ Science: Une façon de comprendre les choses et ensuite de les faire fonctionner. La Science explique ce qui se passe tout le temps autour de nous. La religion aussi, mais la science marche mieux, parce qu'elle trouve des excuses plus crédibles quand elle se trompe.
Terry Pratchett Le grand livre des gnome page 461
|
|
Revenir en haut |
|
|
Midona Genin
Inscrit le: 03 Aoû 2011 Messages: 440
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mon podium des films que j'ai adoré
1, Avatar :
J'ai complètement adoré ce film. Un très bon jeu d'acteur, une excellente bande son, une histoire fantastique, et des graphismes à couper le souffle. Et vu que j'aime la nature et la science-fiction, le mélange a été parfait. Je le regarde à chaque fois que je me sens mal ou quand je n'ai pas d'inspiration.
2, Princesse Mononoke :
La plus fabuleuse des histoires mythique que j'ai jamais vue. La relation entre l'homme et la nature est très bien illustrée dans ce long métrage animé. Et encore une fois, la nature est dans le coup et moi, j'adooooore~ la nature :3
3, Kill Bill (1 et 2) :
Le meilleur film de Tarantino (d'après moi)
Très bon long métrage d'action à la sauce Samouraï (sans mauvais jeu de mots) qui illustre bien la citation au tout début du film :"La vengeance est un plat qui se mange froid."
le 2° volet est plus émouvant que le 1er quand la tueuse retrouve sa fille belle et bien vivante.
Ensuite j'en ai plein d'autre : CrowZero, Saw, [Rec], Chihiro, LoL, Walt Disney, Pixar, Alice au Pays des merveilles, Troie, Twili... *se prend une pierre en pleine face* |
|
Revenir en haut |
|
|
|