Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minato78 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 17 Jan 2009 Messages: 63
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bigwolf66 Civil
Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 17 Localisation: Dans un kaitenzushi en compagnie de Jiraya Sama.
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Trés trés dur de choisir parmi des dizaines de films vraiment géniaux mais bon je vais me forcer
- n°1: Le silence des agneaux.
-n°2: La colline a des yeux.
(Le seul film qui m'a vraiment fait peur, est pourtant j'ai vu des tas de films d'horreur...)
-n°3: Batman Dark Knight.
Sinon j'ai vraiment apprécié Germinal, No country for old man et True grit. |
|
Revenir en haut |
|
|
Rob Roy Civil
Inscrit le: 21 Aoû 2011 Messages: 10
|
Posté le: Mar 06 Sep 2011, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas pouvoir n'en selectionner que trois. J'ai vu beaucoup d'excellents choix dans les pages précédentes, je ne vais donc pas, pour la plupart, les citer à nouveau. Voici ma liste réduite.
- vol au dessus d'un nid de coucou
- pump up the volume
- la premiere trilogie des star wars
- le nom de la rose
- les Hitchcock: de vertigo à la mort aux trousses
- mystic river
- l'armée des 12 singes
- le dernier des mohicans
- mississippi burning |
|
Revenir en haut |
|
|
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Inception
Le 5ème Elément
Monstres et Compagnie
L'armée des Douze Singes
Les Autres
Mulan
...
Etc... =D
(je suis incapable de faire un vrai classement sorry xD) _________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
genji Civil
Inscrit le: 02 Fév 2012 Messages: 24 Localisation: Megève
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Celà va être très compliquer de choisir.
1- La trilogie du seigneur des anneaux
2- Ip Man (1 et 2)
3- Legend of the fist : the return of Chen Zhen
Pour ceux qui aiment les films d'art martiaux, je conseille vivement les n°2 et 3 avec Donnie Yen, beaucoup trop peu connu à mon goût. _________________ Si vis pacem, para bellum.
|
|
Revenir en haut |
|
|
ayane Genin
Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 356 Localisation: Miyama
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 3:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour les deux premier, j ai trouve le troisieme donc j edite
1-la trilogie Matrix
2-Signes
3-Alien vs Predator *p*
Mais je garde quand meme V pour vendetta _________________
Dernière édition par ayane le Lun 12 Mar 2012, 3:19 pm; édité 2 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ishimaeru-kun Chuunin
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 624
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 4:07 am Sujet du message: |
|
|
Trois... c'est coton
1- Fight Club
2- Apocalypse Now
3- Police Federal Los Angeles _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
jusensei Aspirant genin
Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 178 Localisation: bauvin59
|
Posté le: Dim 11 Mar 2012, 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Bon Lilalilalou...
Le seigneur des anneaux (trilogie, voir l'œuvre de Tolkien...)
Matrix, l'ensemble trilogie et animatrix
...Allé, les Goonies |
|
Revenir en haut |
|
|
SasunooDu62 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 28 Fév 2012 Messages: 71 Localisation: you know your role and shut your mouth
|
Posté le: Dim 18 Mar 2012, 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Alors voyons:
1: La trilogie Jurassic Park
2: La trilogie le seigneur des anneaux
3: La quadrilogie Die Hard
4: La quadrilogie l'Arme Fatale _________________ Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. W.Churchill
|
|
Revenir en haut |
|
|
Onizuka Chuunin
Inscrit le: 17 Jan 2012 Messages: 679 Localisation: Ici
|
Posté le: Mar 20 Mar 2012, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hum dur dur de faire un choix parmi seulement 3 film , j'en aime bien plus . . .
Bon je vais dire ces trois la (pour une catégorie seulement) :
1- Heat;
2- Usual suspects;
3- Seven. _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Serizawa Civil
Inscrit le: 11 Avr 2012 Messages: 48 Localisation: Vannes,france
|
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
1 Usual suspects
2 Pulp fiction
3 Collatéral _________________ "PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kaora Civil
Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 47
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tellement compliqué d'en choisir si peu...Je vais faire dans l'ordre des films que j'ai le plus regardés en boucle:
1)Fight Club
2)Snatch
3)Sacré Graal |
|
Revenir en haut |
|
|
PaRiiSsCA Civil
Inscrit le: 09 Mai 2012 Messages: 14 Localisation: Cherche dans Konoha :P
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
1 - La trilogie du Seigneur des anneaux !
2 - La saga des Harry potter !
3 - La saga des american pie ! _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
Suzika Étudiant à l'académie
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 67
|
Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
1- trilogie du seigneur des anneaux
2 - kingdom og heaven
3- Le pacte des loups!! _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
djinaï Étudiant à l'académie
Inscrit le: 02 Mar 2012 Messages: 101 Localisation: touriste ninja
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour @ tous,
mon podium de mes films préférés (par ordre alphabétique) :
les sept samouraïs (mon classique préféré vu plus de vingt fois dont six au cinéma) : 10/10.
star wars (la guerre des étoiles fut mon second film au cinéma en 1977), préférence pour le retour du jedi : 9/10 (la trilogie : 8/10).
the lord of the rings (dont les bouquins sont devenus mes livres de chevet depuis la fin de l'école primaire), préférence pour le retour du roi : 9/10 (la trilogie : 8/10).
ps : mon annotation personnelle, lol ! (-1/10 : à la manière de saint-thomas, il faut vraiment y croire pour aller le voir ! ; 0/10 : j'ai été enlevé par des extra-terrestres, ils ont voulu me faire un lavage de cerveau ! ; 1/10 : je dois absolument me réveiller de ce mauvais cauchemar ! ; 2/10 : je n'aurais pas du regarder cette "éclipse", ça m'a presque rendu aveugle ! ; 3/10 : j'ai marché dedans du pied gauche, difficile de m'en débarrasser ! ; 4/10 : pourquoi n'ai-je pas été payé pour l'avoir vu ! ; 5/10 : seul naufragé sur une ile déserte je n'avais que ça à faire ! ; 6/10 : un truc jetable à regarder au moins une fois au cours d'une très longue vie ! ; 7/10 : j'entrevois les portes du walhalla ! ; 8/10 : j'ai un rencard avec ma star du moment ! ; 9/10 : je peux rendre l'âme sans regrets ! ; 10/10 : si dieu était parmi nous, il l'aurait sûrement créé !).
@++
lorsqu'un chat se tient à l'entrée du trou du rat, dix mille rats ne se hasardent pas à en sortir; lorsqu'un tigre garde le gué, dix mille cerfs ne peuvent le traverser... (Sun Tzu : l'Art de la guerre)
EDIT : on dirait que j'aime les come-back !... (lol). _________________ zen do it & zen we can
|
|
Revenir en haut |
|
|
akikaze Civil
Inscrit le: 18 Sep 2012 Messages: 13 Localisation: De l'autre côté...
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012, 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Mon top 3, sans ordre particulier:
- Apocalypse now, la guerre dans toute sa folie, dans toute son horreur.
- The Princess Bride, le film de mon enfance dont je ne me lasse pas.
- La trilogie Star Wars, avec une petite préférence pour L'empire contre-attaque, ça se passe de commentaires...
Hors catégorie, la saga Harry Potter. |
|
Revenir en haut |
|
|
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Si je devais donner seulement trois film, ça serai
Le Prestige, Le Cercles des Poètes Disparus et Man on Fire. Trois films qui m'ont botter, carrément.
Mais yen a plein d'autre. La Liste de Schindler notamment. _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
N.B Jounin
Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
- American Beauty
- Million dollar baby
- Casino
Dernière édition par N.B le Lun 24 Mar 2014, 4:42 pm; édité 2 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vegeta67 Aspirant genin
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 155 Localisation: Fairy Tail
|
Posté le: Ven 15 Fév 2013, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les lord of the rings
Les star wars
Les Blade
Les harry potter
Les Saw
Tout ce qui est saga trilogie en fait^^ |
|
Revenir en haut |
|
|
Maggrig Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Jan 2013 Messages: 93 Localisation: France
|
Posté le: Dim 17 Fév 2013, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
1) Inglorious Bastards
2) La Vague
3) Kill Bill
Si je pouvais en placer à 4ème ce serait surement Shutter Island.
(à noter que ça en fait deux de la part de Tarantino) _________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
|