Bienvenue à toi sur CN boulaouane Kenobi ,
comme là constater elle même GT , ses questions ne sont pas d'une extraordinaire luminosité , et comme nous sommes aujourd'hui le 21 février et qu'à cette date exacte en 1530 , Antoine Lascaris de Tende, évêque de Beauvais, quittait son siège épiscopal de l'Oise, pour celui de Limoges, je me permets de te poser quelques questions qui seront je suis sure source d'un nouvel élan dans ta vie .
Pense tu que Sasuke battrait Obi Wan Kenobi dans un duel au sabre ??
et par conséquent pense tu que leur duel durerait plus longtemps que ta confrontation contre Tsunade dans la descente d'une bouteille de Sake ??
(en gros étant breton je voudrais savoir qui nous fournirait les premières galettes !! sans petite masse coagulée qu'on appel grumeau bien evidemment )
Ne trouve tu pas qu'avec les bijuu qui sont collectés , l'explosion finale de Deidara , le shinra Tensei de Pein , Kishimoto prend un position claire en faveur de la possession de la bombe nucléaire par l'Iran et la Corée du nord .
Quel est ton avis sur l'exploitation des chiens , des singes et des crapauds à des fins purement militaristes ? milite tu pour PETA ou la SPa ??
A choisir tu préférerais avoir le sourire charmeur de Kisame , le regard tombeur de Neji ou la coupe dernier cri de Gai ??
bon voilà j'espère que tu répondras .
A+ sur le forum