Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Wrestler

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 10:32 pm    Sujet du message: The Wrestler Répondre en citant

The Wrestler est un film réalisé par Darren Aronofsky avec Mickey Rourke. Le tournage a débuté en janvier 2008. Le film a été diffusé pour la première fois au Festival du film de Venise et y a remporté le Lion d'Or du meilleur film.

Spoil:



L'histoire :


Randy "Ram" Robinson (Mickey Rourke) est catcheur (ou lutteur) professionnel retraité depuis les années 1980 lorsqu'il a été forcé de se retirer après une attaque cardiaque, ce qui le tuerait s’il continuait la lutte. Robinson a commencé un nouveau job, tenté une relation avec une stripteaseuse âgée, et essayé de reétablir une relation avec sa fille. Au moment ou l'on croyait notre héros définitivement rangé, son grand rival, Ayatollah, lui est proposé pour un dernier défi…


Il me semble qu'il est déjà sortit =S
J'aimerais bien allé le voir ce week-end, vous en pensez quoi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un film sur le catch *____*
D'ailleurs, même les catcheurs de la WWE en ont parlé.

J'ai pas encore vu la bande-annonce, mais ça promet d'être intéressant (déjà que le prénom du héros est Randy). ^^

J'ai également prévu d'aller le voir. On verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, sorti.

Je verrai pour le DVD ^^

Evidemment que la WWE en a parlé, puisqu'ils ont proposé à Mickey Rourke d'affronter Jericho à Wrerstlemania XXV (mais il a refusé).

Quant au prénom, très mal choisi Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le catcheur sur l'affiche me fait penser à Edge. Quant au nom de l'ennemi juré, Ayatolla, c'est pas le surnom de Chris Jericho?
En tout cas c'est clairement inspiré du monde du catch de la WWE.

Je le regarderai probablement.

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

noorvensen a écrit:
Quant au nom de l'ennemi juré, Ayatolla, c'est pas le surnom de Chris Jericho?

Si, il avait un surnom qui y ressemblait : "The Ayatollah of Rock'n'Rollah"
Mais ça restera Y2J pour moi. xD

Sinon, en regardant enfin la bande-annonce, j'ai cru reconnaître R-Truth, je sais pas vraiment si c'est bien lui...

KHS==> Le prénom est très bien choisi... =)

Edit : Merci Noor'. ^^
Punaise, je suis trop forte. Cool


Dernière édition par Nini le Mar 24 Fév 2009, 1:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai cru lire qu'il n'était que dans quelques salles en France mais simplement en VOSTFR si quelqu'un qui l'a vu pourrait confirmé merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas du tout.

Nini45, oui y a bien R-Trush dans le Film, moi aussi me semblait l'avoir reconnu xD
j'ai regardais la video 3 fois, pour en etre sur !

Apparament, il va pas se trouver dans beaucoup de salle en France =S

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé sur allociné le film est diffusé dans 109 salles et en VO Wink encore une fois la preuve qu'ils ont fait assez de sous an Amérique peut-être
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum