Posté le: Ven 27 Fév 2009, 11:10 am Sujet du message:
J'ai remis le sujet de -David- dans son état "normal", pour que ta petite erreur n'y apparaisse plus.
Par contre, écris normalement, les couleurs étant réservées aux modérateurs et administrateurs du forum quand ils interviennent sur les messages des membres (d'où le fait que je sois intervenu sur le tien en retirant la couleur).
N'hésite pas à passer par là si ce n'est pas déjà fait.
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 11:53 am Sujet du message:
Merci à toi Jein !!
Mes hobbies ? Lire Naruto,et angoisser toutes les semaines en attendant le nouveau chapitre !! Non,plus sérieusement,j'adore lire des mangas,mais aussi la saga Twilight.
Les autres mangas que j'aime ? Bleach,D.Gray-man,B.O.D.Y,Loveless,Gravitation,Color(enfin y a qu'un tome,mais j'aime bien,ça va),et surtout Vampire Knight (les vampires sexy xd). et puis,bien sûr,mon manga préféré : NARUTO !!!!
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 3:00 pm Sujet du message:
Merci beaucoup Thalie
Ca me rassures,je suis pas la seule !!
Persos préférés : Naruto,Hinata,Gaara,Obito(même si on l'a jamais vus et qu'il est mort ),Sasuke (ce sont sont qui me viennent tout de suite en tête),mais sinon j'aime bien Tsunade,Jiraiya,Kakashi,Sakura,Ino,Shikamaru,Chôji,Neji,Lee,Tenten (en bref,tout ceux de la nouvelle génération ) et Juugo
Persos détestés : PAIN !! ,Orochimaru,Deidara,Sasori,Karin,et puis quelques autres,mais insignifiants (bref,je me souviens plus de leurs nom )
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 3:03 pm Sujet du message:
joli ton avatar, tu en a trouvé un a ce que je vois , il me plait bien ,la belle hinata toujours timide devant naruto , mais on a pu voir dérnierement qu'elle na pas hésité a se jeter sur pain pour sauver son chouchou
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 3:22 pm Sujet du message:
Ah oui merci tonyo !! Je ne sais pas pourquo j'ai mis Pein,d'habitudes je marques TOUJOURS Pain
Et je dis pas ça pour faire genre celle qui s'y connaît,je le promets !!!
Pour ce qui est de mon avatar,oui j'en ai enfin trouvé un
J'arrivais pas à trouver une photo bien. Ou elle était trop grosse (en Ko) ou elle était trop grande (en pixels). Mon dieu !! Mais j'ai trouvé !!
SPOIL !!! Ne pas lire si vous ne lisez pas les scans !!!
Spoil:
Et oui,je sais d'ailleurs j'ai pleuré pendant une heure quand j'ai lu le chapitre où elle "meurt",même si je suis certaine qu'elle est toujours vivante.
Mais j'adores cette photo,parce-que ce sont les retrouvailles entre mes deux persos préférés !!!
Dernière édition par Anissa le Ven 27 Fév 2009, 4:41 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 4:21 pm Sujet du message:
Spoil:
Anissa a écrit:
Et oui,je sais d'ailleurs j'ai pleuré pendant une heure quand j'ai lu le chapitre où elle "meurt",même si je suis certaine qu'elle est toujours vivante.
Il faut utiliser les balises "spoil" quand tu parles des nouveaux chapitres de Naruto (à part si tu postes dans la section "Hypothèses/théories" bien sûr).
Car tout le monde ne suit pas forcément les scans.
(En plus, je n'ai toujours pas lu le nouveau chapitre, et tu viens de me faire une révélation).
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et amuse toi bien.
Edit : Ce n'est pas grave, tu sais.
Dernière édition par Nini le Ven 27 Fév 2009, 5:59 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 4:39 pm Sujet du message:
OH NON !! Je suis désolée nini45 !!
Et merci encore pour vos messages de bienvenus !!
Merci Ketsuko !!
Ne pas lire si vous n'avez pas lu les scans !!!
Spoil:
Moi aussi je gardes espoir !! Il faut pas qu'elle meurt !! Pas après lui avoir ENFIN avoué ses sentiments !! !! J'attends ce moment depuis le début du manga !!!
Sanae-chan,pour l'instant je n'ai lu que deux tomes de Bleach,je me concentres surtout sur Naruto !! XD
Mais,pour l'instant,je n'aime que Ichigo,Ruika et un peu Orihime (c'est parce-qu'elle est légèrement "con" que je mets un peu).
Et toi ?
Waouh il va falloir que je m'habitues au fonctionnement de ce forum,et vite !! Et merci Goukimaster
-Atomnium,mes persos préférés dans D.Gray-Man sont Allen,Lenalee,Lavi,Komui et...c'est tout je crois !! Mais j'en suis pas très loin dans ce manga Et mes détestés : tout les descendants de Noé !! Et toi ?
Et merci pour le bienvenue !!
-Sanae-chan : Euh...ji counait pas !! Lol ! Non je les connaît pas. Mais bon j'en suis qu'au tome 2,et,sauf erreur de ma part,ils n'apparaissant pas encore
-Merci Yume_Megumi !!
Dernière édition par Anissa le Ven 27 Fév 2009, 8:40 pm; édité 6 fois
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 6:55 pm Sujet du message:
Anissa a écrit:
Sanae-chan,pour l'instant je n'ai lu que deux tomes de Bleach,je me concentres surtout sur Naruto !! XD
Mais,pour l'instant,je n'aime que Ichigo,Ruika et un peu Orihime (c'est parce-qu'elle est légèrement "con" que je mets un peu).
Et toi ?
Lol, pour ma part je préfère Ulquiorra (il est trop canon *O*), Ichigo, Hitsugaya et Orihime (elle est trop choupi >o<")
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 88 Localisation: Prisoner of the dark hell...
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 8:09 pm Sujet du message:
bienvenue a toi !!
Ichigo XD fraise
_________________ Pauvre âme egaré dans les tenebres...
Tu fais le mal et meprise ton prochain...
Ton âme est a jamais souillée par le crime...
Veut-tu gouter a la mort ?
L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum