Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le retour du mal absolu

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 11:09 am    Sujet du message: Le retour du mal absolu Répondre en citant

Bon ben je me rerepresente.
Snake.
(ou Dieu pour les intimes Mr. Green )
bon, jai 15 ans, bientot 16, mais comm jaime pas les anniversaires et le fetes, et que je nai pas envie de grandir, ma date de naissance restera confidentielle.
J'aime le gothique, le metal, dessiner, le japon, les mangas, la litterature japonaise et gothique, le manwha, je suis athée et mon reve le plus fou serait de devenir Dieu, et le diable, a la fois.... Bill Gates, en somme Cool
A noter que je hais le rap et le rnb, ainsi que beaucoup de choses en fait...
Ensuite je suis un fervent supporter de Gaara et de Orochimaru, je deteste Sasuke (ca risque de changer mais bon, ne spoilons pas) et je trouve que naruto a autant de charisme qu'un poulpe desseché Cool


a noter quon ma supprimé ma section fan art Mr. Green ca va pas se passer comme ca Mr. Green


Dernière édition par Snake le Mer 07 Juil 2004, 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 62
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu sur ce forum et amuse toi bien (le + important) mais sans trop flooder [^_^]

_________________
[img:e4f4df6054]http://img115.echo.cx/img115/792/moi5ey.jpg[/img:e4f4df6054]
[img:e4f4df6054]http://fk041.free.fr/drawings/sigs/banmilo.jpg[/img:e4f4df6054]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

re Snake Fan art est a graphic machin sa prend le deux alors je te metterai modo de sa car je pense que tu attend ça .

Re quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour collegue anti sasuke Twisted Evil on va sentendre lol

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!


Dernière édition par Adrien le Mer 07 Juil 2004, 11:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis moi, ça faisait longtemps ! Very Happy
en tout cas, mister le mal absolu, re-yôkoso !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Civil


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que, même si je ne suis plus present en postant, je veille encore sur le forum Cool Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa faisai un bail re yop

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est vrai sa faisait longtemp re j'espoere te revoir posté
dans peu de temp^^

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Syldark
Civil


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 46
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dois-je vraiment te souhaiter la bienvenue éspèce d'anti sasuke......
....
....
....
....
non je rigole bienvenue a toi enfin re plutôt.......

_________________
Syldou, pour les intimes!

Ex modo-masta-floodeur sur CN, et Ex floodeur aussi donc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum