Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Spoil] Liées ~> Chapitre 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Alors, bien ?
Yeah ! Pas mal !
50%
 50%  [ 3 ]
Bien.
33%
 33%  [ 2 ]
M'ouais...
0%
 0%  [ 0 ]
/me te tend une corde et un tabouret
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ganori
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 6:50 am    Sujet du message: [Spoil] Liées ~> Chapitre 2 Répondre en citant

Bon, ma première fic, n'hésitait pas à critiquer et à répondre au sondage.

Chapitre 1 : Ama

Spoil:

Un cliquetis sourd se fit entendre, un bruit de serrure rouillée , une chose désagréable à l'écoute, la porte d'une cellule s'ouvrit et un grand homme se présenta devant la personne recroquevillée sur elle même dans un coin humide de la pièce qui ne comportait aucune fenêtre et qui par conséquence n‘était pas éclairée, cette personne était une criminelle de rang S, elle se faisait appelée ‘Ama’, chef d’un groupe de déserteur luttant contre le mal qui ronge le pays des ninjas, une vulgaire utopie en quelques sortes.

-Lève-toi ! Lui ordonna l’homme qui venait d’ouvrir la porte.

-Q…Quel jour…

La femme n’eut pas le temps de finir que le garde répliqua sur un ton sec et glacial

-25 Décembre, Konoha No Kuni…

La jeune femme eut une lueur d’espoir, elle se leva rapidement et tint le garde par le col, souriant et avec un regard d’enfant, elle demanda :

-Ma libération ? J’ai été graciée par Hokage-sama ?

Le garde se dégagea et repoussa la femme à terre en hurlant d’un rire machiavélique

-Lui graciait quelqu’un comme toi ? Tu crois vraiment que Danzô-sama gracier…

-Danzô ? Fit Ama d’un air étonné, Qu’est-il arrivé à Sandaime-sama ?

Un autre éclat de rire ce fit entendre

-Ce vieux crouton est mort il y a dix ans maintenant ! Trêve de plaisanterie, Rokudaime-sama ordonne ta mise à mort.

Ama se leva, elle était pieds et poings liés, elle sortit avec le garde de la cellule dont la porte claqua derrière eux. Ils traversèrent un long couloir sombre puis le garde s’arrêta devant une porte qu’il ouvrit en grand laissant la lumière envahir le couloir et agressait les yeux de la jeune femme, ils sortaient d’une espèce de souterrain, qui donnait sur une place où une centaine d’hommes masqués étaient agenouillés. Le garde libéra la femme des liens et lui demanda de monter sur l’échafaud, elle s’exécuta, confiante, savait elle-ce qu’il l’attendait après ? Non… Personne ne le peut. Lorsqu’elle fut en haut, deux hommes masqués avec une lance demandèrent par procédure

-Avez-vous une dernière volonté ?

Ama sourit et déclara :

-Non allez-y.

Les deux hommes levèrent leurs lances et d’un coup ils transpercèrent la poitrine de la jeune femme qui zut juste le temps de murmurer…

-Évolue, Ooka…

Non loin de là, un loup hurla à la mort…

Chapitre 2 : Etrange combat

Spoil:
Quelques heures après la mise à mort, un combat sanglant se déroulait dans la forêt du pays du feu, un homme venu pour défendre son bétail, contre un loup affamé, se battant pour rester en vie. L’homme, armé d’une fourche, se jeta sur le loup en le menaçant avec son arme, l’animal esquiva facilement et se jeta à son tour sur l’homme et lui planta ses crocs dans le bras. L’homme laissa échappé un cris de douleur et de rage, et d’une voix rauque il s’écria.

-Ah p’tain ! J’vais t’crever sale bête !

En lâchant ces mots, il envoya sa fourche droit sur la patte du loup qui fut transpercée. Le loup était désormais bloquait et l’homme approché de lui avec un regard sadique, l’animal prenait peur. L’homme arriva au niveau du loup et lui donna un violent coup de pied à la tête. L’homme battait l’animal sans cesse mais dans un élan de courage, le loup attrapa le manche de la fourche et la retira de sa patte, se libérant ainsi des coups de l’homme.

-Oh ! Tu as réussi à te délivrer ? Tu veux donc que ton agonie dure encore un peu, soit…

L’homme avait prononcé ces paroles avec un air hautain, et en se vantant il avait sorti un long sabre et il pointait de la lame le loup qui avait toujours la fourche entre les crocs. L’homme se lança sur le loup, lame en arrière pour pouvoir frapper fort, le loup contra avec la fourche qui se brisa sous le sabre, l’homme sourit à cette malchance et refrappa, cette fois le loup fut touché, une blessure profonde et qui saignait abondement à l’épaule. L’animal se sentait partir, ses yeux commençaient à vouloir se fermer et ses pattes ne le tenaient plus, au final il s’effondra au sol…

Les yeux du loup s’ouvrèrent doucement, le paysage avait changé, ou peut être pas, cela était plutôt difficile à dire sachant qu’il n’y avait que du blanc et au centre un loup au pelage noir. Une voix se fiit entendre, elle parlait à l’animal qui ne savait pas ce qui lui arrivait.

-Ce n’est pas ton heure… Prend ceci.

Une orbe d’énergie instable et jaune pâle vint s’implanter dans le loup qui flotta en l’air un moment avant de retomber lourdement, la voix repris.

-Tu peux à présent disposé.

Un souffle puissant balaya l’endroit où l’animal se trouvait, par reflexe, le loup ferma les yeux. Quand il les ouvrit, l’homme qu’il combattait tantôt le regardait perplexe.

-’Tain c’est quoi ça…

L’animal se redressa sur ses pattes et prépara une offensive, il se jeta au cou de l’homme et lui planta ses crocs dans la gorge, enfonçant petit à petit, l’homme ne pouvait rien faire, il était paralysé par la douleur. Le loup enfonça définitivement ses crocs et tira violemment arrachant la gorge de l’homme qui s’effondra au sol. Le loup regarda le corps et lui dit sur un ton de mépris.

-Cadeau d’Ookami.

Je ne fais pas de chapitre trop long, j'aime pas ça. ^^'

Dernière édition par Ganori le Mer 19 Aoû 2009, 7:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oo

Eh ben, que départ interressant.

Me dis pas que t'allais lui faire dire Ookami... ( Ptin aprés ya un loup donc c'est ca) depuis que ma femme a lancer sa fic ca se multiplie les histoires de ce genre la !

Sinon, c'est trés bien écrit même si le premier paragraphe aurait gagner à avoir un point, et non pas des virgule qui rallonge son unique phrase .

Tu nous laisses dans le floue, " Evolue Ookami" comme dernieres paroles ca fait bizarre, certainement une trés bonne raison que l'on connaitra plus tard et que tu partageras avec nous.

Et pourquoi c'est si court ? t'aimes pas c'est ca ! Allez Ganori, des chapitres de 5 pages de cette qualité ! Allez Ganori !

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou! C'est vraiment bien écrit, bravo!
L'histoire d'une personne reliée à un loup... Pourquoi je suis persuadée qu'elle va transférer son esprit dans celui de son compagnon animal? 0.ô xD Ne fait pas attention à mes élucubrations! C'est vraiment génial Wink
Continue et fais nous des chapitre plus longs! !!
J'attends un peu avant de voter au sondage. De voir ce que ta fic va donner après ;D

Ganori
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Me dis pas que t'allais lui faire dire Ookami... ( Ptin aprés ya un loup donc c'est ca) depuis que ma femme a lancer sa fic ca se multiplie les histoires de ce genre la !

Comme je te l'ai dis sur la BAF la dernière fois, c'est un personnage que j'ai en tête depuis longtemps ^^

Citation:
Sinon, c'est trés bien écrit même si le premier paragraphe aurait gagner à avoir un point, et non pas des virgule qui rallonge son unique phrase .

Mon prof de français pense la même chose sur mes rédactions...
Je suis pas un crack pour ça xD

Citation:
Tu nous laisses dans le floue, " Evolue Ookami" comme dernieres paroles ca fait bizarre, certainement une trés bonne raison que l'on connaitra plus tard et que tu partageras avec nous.

Le "Evolue Ookami" partiras d'un principe plutôt bête tu verras ;p

Citation:
Et pourquoi c'est si court ? t'aimes pas c'est ca ! Allez Ganori, des chapitres de 5 pages de cette qualité ! Allez Ganori !

Parce que plus je fais long, plus la qualité régresse ^^'

Hana-chan a écrit:
Youhou! C'est vraiment bien écrit, bravo!
L'histoire d'une personne reliée à un loup... Pourquoi je suis persuadée qu'elle va transférer son esprit dans celui de son compagnon animal? 0.ô xD Ne fait pas attention à mes élucubrations! C'est vraiment génial Wink
Continue et fais nous des chapitre plus longs! !!
J'attends un peu avant de voter au sondage. De voir ce que ta fic va donner après ;D

Non elle ne transférera pas son esprit dans ce pauvre loup =)
Faut voir ça sous une autre forme, le nom de la femme n'est pas choisi par hasard Wink
Merci de ton commentaire

Chapitre n°2 en cours =)
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend un peu pour commenté Wink

Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre numéro deux posté. =)
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours court mais j'sens bien qu'il va nous falloir la suite pour comprendre ton truc avec les loups, car pour le moment ca reste flou.

( Trop de possibilité sont à envisager Smile )

Sasori75
Genin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas pu m'empêcher de voter "/me te tend une corde et un tabouret", plus fort que moi ça Razz .

Sinon, ta fic est plutôt bien. Tu fais durer le suspens et tout, parce que jusque là, c'est assez mystérieux tout ça.
Sinon, les scènes de combats est bien écrit, bien décrite.
Avec un peu d'entraînement, j'sens que ça va dépoté tes histoires. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: