Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Entrée en scène de Ketsuko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ketsuko
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 2:55 am    Sujet du message: Entrée en scène de Ketsuko Répondre en citant

Yo ! Very Happy voila l'impressionnant, le plus beau, le meilleur je parle bien sur de Ketsuko =D

Âgé de 15ans et de sexe masculin, je suis étudient à l'Ecg ( École de Culture Générale, en Suisse) en espérant pouvoir débauché dans la physio plus tard^^'. Je suis toujours de bonne humeur, souriant, et je regarde toujours le côté positif des choses, et j'aime avoir l'air stupide...ou je le suis vraiment xD ( ce qui fait qu'on me compare souvent a JD dans Scrubs ou à Naruto, c'est d'ailleurs ce qui ma fait lire Naruto^^). Durant mes temps libre j'aime bien lire des mangas:
-Naruto, Death Note, Shaman King, Buso Renkin, Kenshin, To love-ru, Soul eater, Dragon Ball Z, Code Geass et d'autres...( même si To love-ru, Soul eater, DBZ et Code Geass je le suis en animes ^^ ).

Sinon j'aime bien faire du sport ( foot,courses,basket,foot américain,hockey,tenis, ping pong, cours d'obstacle), jouer au consoles ( Nintendo 64 XD, ps2 ), regarder des filmes/séries et surtout passé du temps avec mes ami(e)s.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, sa sera avec plaisir que j'y répondrais.

Ittekimas !!( à toute ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow suisse que tu es ! Tu semble faire et lire pas mal de chose ! J'espère que tu trouveras le temps de te faire une place ici :p
coco4ever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon les ptits suisse :p

Combien de fois on a dut ta la faire celle la Laughing

Allez...Bienvenu et amuse toi bien sur le CN et passe sur la Baf un jour Wink

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum

tu dois avoir des journées bien remplies avec tes loisirs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ketsuko!
Tu as des goûts assez éclectique, passez de To love-ru à Code Geass. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylverthorn
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! T'es petit ?

Ah, on m'a devancé.

Bienvenue sur le forum !
Ketsuko
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^ et pour répondre à ta question je suis petit oui ^^' 1m70, 15 ans ( 21-09-93)

J'avais oublié d'ajouté que j'aime la viande et les croustibats xD ( croustibat qui peut te battre ! )
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les Suisses sont en général très......... Breffons ^^

Bienvenue, à toi, tu verras que des suisses y'en a pas mal dans l'coin^^
Lis bien les règles, il y a des Fc Anti Sasu..Sasu....... décidemment j'y arriverai jamais!

A plus!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1m70, c'est pas petit >__<

Welcome.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'indique que tu es un nain KHS.

Wink

Encore bienvenue à toi, StatusQuo

L'effet Mat, plus t'en mets, plus t'en as.
Sylverthorn
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en apprends un peu plus Wink

Quels sont tes gouts musicaux ?
Ketsuko
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai déjà était faire un piti tours dans le forum, et j'ai vu les FC anti Sasu... XD et autres. Par contre, seiryoku il faudra attendre avant que je rentre dans un de ces groupes ^^.

Quand à mes gouts musicaux, j'écoute un peu de tout. Je peux passé du Linkin Park à du Eminem^^, sa dépend de la musique mais principalement du Rock/japonnais.

J'aime beaucoup aussi les percings ( j'en ai un à l'arcade droite^^) je compte en faire d'autre mais je dois faire attention si je veux rentrer dans le monde de la médecine :x
Sylverthorn
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LP ? Je t'aime, mec.

Piercing, c'est douloureux ou pas ?
Ketsuko
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personnellement j'ai fait mon percing à l'arcade le mercredi 4 février et sa pas été enflé, aucun infection pour l'instant rien...sa ma pas du tout fait mal même si la plus part des gens disent que sa fait mal à l'arcade...( sa dépend de l'évaluation de la douleur de chacun ^^') Un vrai bonheur Very Happy
Yume_Megumi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS a dit
Citation:
1m70, c'est pas petit >__<

mais si c'est petit (par rapport a moi XD)

BIENVENUE ^^

Veut-tu gouter a la mort ?

L'amour rend fragile et aporte des larmes...
Aimer c'est soufrir...
Soufrir c'est haïr...
Haïr c'est se torturer...
La torture ça tue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: