Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir à tous!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto_du_01
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 10:29 pm    Sujet du message: Bonsoir à tous!!!!!! Répondre en citant

Pseudo : naruto_du_01

Pourquoi ce pseudo? : parce que je suis un fan de naruto mon manga préféré.

profession : étudiant en fac.

personnel : rien de bien intéressant mais si vous voulez des détails dites le moi.

Citation ou phrase favorite : La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Un mot qui me ressemble : cool

Si j'étais un héros: naruto bien sûr.

Mes loisirs : les manga, le cinéma, les jeux vidéo, internet...

Mes films favoris : la liste est longue mais j'adore le cinéma fantastique, science fiction et d'horreur.

Mon chanteur préféré: Basshunter et Dj Splash.

Si je pouvais vivre à une autre époque, ce serait du temps des pirates lol.

Ce qui m'effraie le plus sont les araignées.

autres manga préférés : naruto, one piece, bleach, FMA, Elfen Lied...

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vie est belle , elle mérite d'etre vecue Wink

bien venu a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketsuko
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Bonne présentation ^^, juste...tu ne lis pas d'autre mangas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto_du_01
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba disons que je suis un peu novice dans l'univers des manga et donc si tu as des manga a me proposer je suis partant!!!

j'ai du mal a me lancer dans des manga surtout quand je sais pas a quoi m'attendre donc j'attend vos conseil!!!!

il est vrai que je connais les manga les plus populaires mais je pense qu'il y a des manga peut etre moins connus mais qui valent le coup d'oeil!!

Civil

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akatsu_Katsuki te salue ^^
Bienvenu sur le forum tu vas voir tu vas t' e-cla-ter!!
Jte conseille de faire vite un tour du coté des fan club tu vas trouver ton bonheur Razz
Bon à part sa si tu veut des manga à lire ben ya la base : One Piece, Full Metal Alchemist, GTO etc...
Si tu veux des plus spécifiques niveau sujet t'a qu a me demander j'essaierai de t'aider superlol
J'essaierai je dis bien >O<

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ketsuko
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme manga que je te propose y a GTO qui juste énorme, tu va te marrer comme tu l'avais jamais fait^^. Sinon y a To love-ru qui est aussi excellent ( très coquin mais tout aussi marrant !). Jamais deux sans trois^^ donc y a aussi Soul Eater qui est énorme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carmicka
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ketsuko a écrit:
Alors comme manga que je te propose y a GTO qui juste énorme, tu va te marrer comme tu l'avais jamais fait^^. Sinon y a To love-ru qui est aussi excellent ( très coquin mais tout aussi marrant !). Jamais deux sans trois^^ donc y a aussi Soul Eater qui est énorme !

Pfiou on est pareils ^^

Sinon bienvenue a toi!

naruto_du_01
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !!!

Pour Soul Eater je connais déjàs même si ça fait un bail que j'ai pas suivi et pour cause je laisse passer quelques chapitres pour pouvoir en savourer plusieurs!!!

GTO c'est pas l'histoire d'un prof?? si c'est ça j'ai vu les premiers épisodes et me suis bien marrer!!!

Role Player God

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mets toi à FullMetal Alchemist et Death Note :p Et je ne saurais que trop vous conseiller aussi à tous les oeuvres de Jirô Taniguchi.

Welcome ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: