Hi everybody
J'ai jamais été douée pour faire une courte présentation, donc j'vais essayer (j'ai bien dit essayer) de pas raconter ma life XDDD
Alors tout d'abord, qui suis-je ? XD Je préfère ne pas donner mon vrai nom, donc je suis Moshinuchi Yuuki XD Pour ceux qui sont sur un certain forum RPG peut être que vous me reconnaitriez, je suis la même XD
Oui, j'ai bien dit
la même, je suis une fille O_O Âgée de 16 ans (Ouh la vieille ._.) *sort*
Comme activité scolaire o_O Bah j'étudie à Louis le grand, un lycée à Paris et j'habite dans cette même ville 8D
Et comme il faut également préciser ses loisirs, j'aime presque tout dans la vie (Eh oui O_O Don't Worry Be Happy O_O) Raconter ma vie °w°; faire des Pavés sur des forums, Flooder (intelligemment hun oO) faire de la guitare =3, Naviguer sur le Net, RP, dessiner, faire des Smileys oO, discutailler sur MSN, le football, les jeux vidéos, le bricolage, la lecture... bref des trucs basiques. XD Un peu moins basique je crois : J'aime faire des maths pour le plaisir et les énigmes (wai c'est bizarre je sais --')
Concernant les mangas OwO J'aime bien les Shonen en particuliers ceux qui suivent ce que j'appelle la lignée de DB XD (Naruto -bien sûr =)-, Bleach, Jackalz, Rave etc... ) Mais j'aime également les Shojos tant qu'ils sont pas trop nunuche (type "jtm moi nnpls") O_O S'ils sont mélangés avec une pointe d'humour et de magie c'est parfait XD (Type Wataru Yoshizumi 8D)
Musique préféré? J'écoute de tout allant du classique au nu métal en passant par le pop, bref mes goûts sont normaux. (même si j'ai une préférence pour Linkin Park/ Thousand Foot Kruch et Vivaldi =))
Pour les films, je sais pas, je ne suis pas une cinéphile, aimant tout et rien. Particulièrement les teens movie et fantastique =)
Voilà, j'crois que tout est dit XDDD
Sorry d'avoir trop raconté ma vie XDDD