Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Puisqu'il faut passer par cette case 8D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mochinushi Yuuki
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 3:06 am    Sujet du message: Puisqu'il faut passer par cette case 8D Répondre en citant

Hi everybody Surprised
J'ai jamais été douée pour faire une courte présentation, donc j'vais essayer (j'ai bien dit essayer) de pas raconter ma life XDDD
Alors tout d'abord, qui suis-je ? XD Je préfère ne pas donner mon vrai nom, donc je suis Moshinuchi Yuuki XD Pour ceux qui sont sur un certain forum RPG peut être que vous me reconnaitriez, je suis la même XD
Oui, j'ai bien dit la même, je suis une fille O_O Âgée de 16 ans (Ouh la vieille ._.) *sort*
Comme activité scolaire o_O Bah j'étudie à Louis le grand, un lycée à Paris et j'habite dans cette même ville 8D

Et comme il faut également préciser ses loisirs, j'aime presque tout dans la vie (Eh oui O_O Don't Worry Be Happy O_O) Raconter ma vie °w°; faire des Pavés sur des forums, Flooder (intelligemment hun oO) faire de la guitare =3, Naviguer sur le Net, RP, dessiner, faire des Smileys oO, discutailler sur MSN, le football, les jeux vidéos, le bricolage, la lecture... bref des trucs basiques. XD Un peu moins basique je crois : J'aime faire des maths pour le plaisir et les énigmes (wai c'est bizarre je sais --')

Concernant les mangas OwO J'aime bien les Shonen en particuliers ceux qui suivent ce que j'appelle la lignée de DB XD (Naruto -bien sûr =)-, Bleach, Jackalz, Rave etc... ) Mais j'aime également les Shojos tant qu'ils sont pas trop nunuche (type "jtm moi nnpls") O_O S'ils sont mélangés avec une pointe d'humour et de magie c'est parfait XD (Type Wataru Yoshizumi 8D)

Musique préféré? J'écoute de tout allant du classique au nu métal en passant par le pop, bref mes goûts sont normaux. (même si j'ai une préférence pour Linkin Park/ Thousand Foot Kruch et Vivaldi =))

Pour les films, je sais pas, je ne suis pas une cinéphile, aimant tout et rien. Particulièrement les teens movie et fantastique =)

Voilà, j'crois que tout est dit XDDD
Sorry d'avoir trop raconté ma vie XDDD

Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Sam 28 Fév 2009, 1:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zael
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans la même galère a dix minutes prés :p
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Re: Puisqu'il faut passer par cette case 8D Répondre en citant

Mochinushi Yuuki a écrit:

Comme activité scolaire o_O Bah j'étudie à Louis le grand, un lycée à Paris et j'habite dans cette même ville 8D

Ah oui, ce n'est pas ce bâtiment qui est situé en face de la Sorbonne et qui est installé dans les locaux de l'ancien collège de Clermont (le nom de cette ville revient véritablement tout le temps...) ? Very Happy

Je vois que tu maîtrises les différents "o_O" "O_O"... Bravo, tu m'en as appris de nouveaux.

Vu tout ce que tu as dit, un simple bienvenue me semble de mise (sinon tu vas te mettre à raconter ta vie Wink).

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la lignée de DBZ, mais de DB >__< Arrêtez d'occulter la saison 1 de DB, surtout que le manga change pas de nom è__é (oui, je suis chiant avec ça, mais c'est comme dire qu'on lit Naruto Shippuden, et je suis TRES pointilleux sur Dragon Ball)

Bref, welcome.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thousand Foot Kruch Linkin Park OwO

C'est très très bien ça ^^

T'es adepte des smileys 0.O C'est cool ça *__*
Moi je suis la reine des "O.o o.O"

Bon y a pu qu'a te dire : Bienvenue sur le CN

A+ O.o

Spoil:
gaby24 a écrit:
moi le mien c'est coco4ever qui me la fait et comme c'est sympa je lui est dit que je lenlèverais pas c'est une promesse Eusa_snooty

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mochinushi Yuuki
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhaha merci XDDD (j'suis adepte des XD aussi, Ôo )

Citation:
dans la même galère a dix minutes prés :p

Haha trop cool O_O J'vais pouvoir te souhaiter la bienvenue XDD

Citation:
Ah oui, ce n'est pas ce bâtiment qui est situé en face de la Sorbonne et qui est installé dans les locaux de l'ancien collège de Clermont (le nom de cette ville revient véritablement tout le temps...) ?

Oui, en effet c'est celui là O_O

Citation:
C'est pas la lignée de DBZ, mais de DB >__< Arrêtez d'occulter la saison 1 de DB, surtout que le manga change pas de nom è__é (oui, je suis chiant avec ça, mais c'est comme dire qu'on lit Naruto Shippuden, et je suis TRES pointilleux sur Dragon Ball)

Où vois tu que j'ai écrit DBZ ? o___O J'ai écrit DB O_O

*love edit °w°*

Citation:
Moi je suis la reine des "O.o o.O"

Bwahaha, on va bien s'entendre XDDD
Yazu
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Parisienne =3

Bienvenue à toi. Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tu as raconté toute ta vie , et les o 0 O ça te donne du charme Laughing

voila, j'en ai qu'a te souhaiter la bienvenue Wink
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es une adpte des persos avec des symboles cool. 8D , je connaissais pas , c'est très bien en fait.

Welcome to CN.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: